|
|
|
Haylen
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Hello tout le monde! Alors voilà, ça fait un moment que j'ai mes richelieux (des toutes simples en cuir noir à talons de 9 cm) et je commence à m'en lasser, cela dit elles sont encore en très bon état. Je fais appel à vous pour me donner des idées de customisation (voir de transformation, ma lubie du moment étant les low boots "accessoirisées" dans un esprit un peu rock) sachant que la confection ne posera pas de problèmes parce que je suis étudiante en mode et création, et la customisation de vêtements et accessoires est un de mes passe temps. Je m'en remet donc à vous et vos idées de stylistes, créatrices ou modeuses! Merci d'avance 
|
|
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Pour donner un esprit rock, pourquoi ne pas essayer de clouter tes richelieux ? Je ne sais pas si c'est évident à faire mais c'est sur que ça rend tout de suite le côté rock. Quelques exemples (sur boots) de ce que ça peut donner :

Ou carrément ça si tu oses :

Il y a des choses plus discrètes, ou plus poussées, selon ce que tu aimes si tu arrives à le faire, je pense que ça peut rendre bien !
Après, pour donner un côté rock, hormis ça, je ne vois pas...
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Pareil, j'avais tout de suite pensé aux clous, c'est pour moi le plus évident pour rockiser des vêtements ou accessoires. Après, je ne sais pas si ca te convient ou si c'est trop basique pour toi ?! J'aime beaucoup la première et la dernière photos 
|
Haylen
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Merci! j'aime beaucoup la dernière photo aussi, les clous sont sympas et rapides à appliquer. J'y ajouterais bien une sangle aussi, un peu comme la 3eme photo. C'est vrai que sur ces photo on voit bien que les clous peuvent transformer une paire de low boots basique en quelque chose de plus rock et recherché. Merci de vos conseils 
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|