|
|
|
Haylen
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Hello tout le monde! Alors voilà, ça fait un moment que j'ai mes richelieux (des toutes simples en cuir noir à talons de 9 cm) et je commence à m'en lasser, cela dit elles sont encore en très bon état. Je fais appel à vous pour me donner des idées de customisation (voir de transformation, ma lubie du moment étant les low boots "accessoirisées" dans un esprit un peu rock) sachant que la confection ne posera pas de problèmes parce que je suis étudiante en mode et création, et la customisation de vêtements et accessoires est un de mes passe temps. Je m'en remet donc à vous et vos idées de stylistes, créatrices ou modeuses! Merci d'avance 
|
|
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Pour donner un esprit rock, pourquoi ne pas essayer de clouter tes richelieux ? Je ne sais pas si c'est évident à faire mais c'est sur que ça rend tout de suite le côté rock. Quelques exemples (sur boots) de ce que ça peut donner :

Ou carrément ça si tu oses :

Il y a des choses plus discrètes, ou plus poussées, selon ce que tu aimes si tu arrives à le faire, je pense que ça peut rendre bien !
Après, pour donner un côté rock, hormis ça, je ne vois pas...
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Pareil, j'avais tout de suite pensé aux clous, c'est pour moi le plus évident pour rockiser des vêtements ou accessoires. Après, je ne sais pas si ca te convient ou si c'est trop basique pour toi ?! J'aime beaucoup la première et la dernière photos 
|
Haylen
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Merci! j'aime beaucoup la dernière photo aussi, les clous sont sympas et rapides à appliquer. J'y ajouterais bien une sangle aussi, un peu comme la 3eme photo. C'est vrai que sur ces photo on voit bien que les clous peuvent transformer une paire de low boots basique en quelque chose de plus rock et recherché. Merci de vos conseils 
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
C'est vrai que sur la dernière photo, ça rend vraiment très bien Et une sangle pourrait effectivement rendre joli aussi.  Et les clous, c'est vraiment infaillible pour "rockiser" quelque chose. Contente d'avoir pu t'aider ^^.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Est ce qu'elles ont des lacets ? Si oui tu peux les remplacer par n'importe quel joli ruban qui te plait, ça donne du pep's.
Tu peux aussi attacher sur le côté une broche ou une barette avec une déco sympa. L'avantage c'est que tu peux changer dés que tu en as envie.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Koala974
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Salut,
Je sais pas si connaissez les chaussettes pour talon? Un nouveau concepts qui vient tout droit d'amérique qui s’appelle Heel Condoms. Sa consiste à mettre un genre de chaussette sur le talon des chaussures, pour rendre des chaussures ordinaire, totalement extraordinaire. Sa s'adapte à tout type de chaussure à talon, et y'a de multitudes de combinaisons à faire avec une paire.
Pour l'instant il est disponible seulement en Amérique, mais si y'a des couturières parmi vous sa sera pas un problème, personnellement j'ai 2 mains gauche en couture lol je pense demander à quelqu'un d'en faire pour moi en attendant je le fais avec des ruban satin noir ^^ Je poste une petite vidéo de démonstration bien sur il existe plusieurs type de chaussette en plusieurs coloris : http://www.youtube.com/watch?v=N9iYTIeUHJk
et leur facebook : http://www.facebook.com/HeelCondoms

|
|