|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:02 Sujet du message: |
|
|
oh ben merci à toutes
noemie : j'adore, c'est frais et délicat, et les finitions ont l'air bien travaillées ! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6600 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:14 Sujet du message: custom |
|
|
@crapulette :super idée les talons dorés , je sens que je vais faire de même avec une paire de chaussures un peu abîmées , et puis moi le doré....
@moémi: magique le résultat ! et en plus ce ne doit pas être trop difficile (moi et la couture ça fait deux ).Mais je vais essayer
J'ai quand même réussis à coudre des perles de rocailles sur un pull , en faisant la lettre A.(j'ai galèré mais le résultat est bon)
J'ai fais de même sur un T-shirt en faisant le dessin d'une brindille .
J'ai aussi cousues des perles autour de l'encolure d'un pull qui me paraissait quelconque :il est beaucoup plus original, puis en suivant la couture ça a été facile !!(si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6952 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
bravo!! je suis épatée...  _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Noemie et crapulette: très joli travail!! - ca me donne envie de m'y mettre un jour, même si moi et la couture ca fait 3, ben oui avec l'article - mais bon, je suis même pas cap de faire correctement un ourlet  |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Crapulette, tu as bien récupéré tes chaussures, elles sont rigolotes comme ça !
Noémie, j'adore tes débardeurs, t'aurais pas le lien pour le voir sur le site ? _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
pas de problème !
mais ils ne sont plus soldés - enfin bon ça reste quand même ridiculement pas cher ! |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
|
comment fait-on pour teinter des ballerines en cuir de couleur rose saumoné en noir ? merci |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
| Lalah a écrit: | | comment fait-on pour teinter des ballerines en cuir de couleur rose saumoné en noir ? merci |
J'aimerai bien savoir moi aussi comment colorer des ballerines
J'ai une paire en super bon état ... sauf que l'argenté sur le dessus s'est dégradé et il y a des petites taches. J'aimerai remettre le tout en argenté. _________________ Next-Trend - Vide Dressing: Plateaux, Liquette, Tregging, Zara, Fourrure Mango |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Lalah ton cordonnier devrait avoir du cirage ou de la cire pure qui "teinte" le cuir. C'est souvent utilisé pour camoufler les rayures sur les vieux cuirs. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ça en noir
Demande son avis à ton cordonnier tout de même avant de tenter l'opération. Il vaut toujours mieux voir la matière, la cire, etc.. "en vrai" avant.
Mi$$ Addict ça dépend de la matière de tes ballerines - et l'argenté, quoi qu'il en soit, se craquèle sur une matière souple (puisque la forme est amenée à bouger)... Tu as une photo ? |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
J'adore customiser mes pièces, j'essaie toujours d'apporter ma petite touche perso...
Je strass mes jean's, je perle mes hauts,je bombe mes chaussures, j'achète toujours 50 000 galons pour mettre dans mes cheveux ou en ceinture...
Ma dernière folie: customiser mes (fausses) Converses  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| crapulette a écrit: | | Mi$$ Addict ça dépend de la matière de tes ballerines - et l'argenté, quoi qu'il en soit, se craquèle sur une matière souple (puisque la forme est amenée à bouger)... Tu as une photo ? |
De toute façon je vais les jeter, ça sert à rien que je perde mon temps là-dessus (elles ont couté 25€) _________________ Next-Trend - Vide Dressing: Plateaux, Liquette, Tregging, Zara, Fourrure Mango |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Dites, j'ai besoin de votre avis ! J'ai acheté une robe Zoe Tee's grise toute simple récemment mais en voulant la porter pour la première fois aujourd'hui je me suis rendue compte que je n'étais pas fan de la forme et de la "tenue" de ses manches courtes... Du coup j'ai essayé de la modifier :
Qu'en pensez-vous ? Bon soyez indulgentes, je l'ai fait très rapidement . Et à la "bretelle" gauche, on ne voit pas bien mais c'est un petit noeud en satin, je le ferai peut-être des deux côtés ? Vos avis sont les bienvenus !! Merci ! _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
|
 |
Forum mode Index du Forum
-> Ateliers, customisation, fait main |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 2 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|