| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélinou Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:27 Sujet du message: Custom - Le gym bag american apparel |
|
|
Alors voilà, je me suis acheté ce sac american apparel en marron, je le trouve trop trop chou.
Le problème c'est que beaucoup trop de monde l'a à mon gout.
Comment faire pour le rendre original, je veux dire avec quoi le porter pour ne pas ressembler à toutes les filles dans la rue ?
xx |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le customiser avec des bombes de peinture pour un effet très street, de la dentelle pour un contraste sport/chic, tout dépend de ce que tu recherches comme style...
J'adore ce sac, je l'ai en rouge et bleu depuis un an, et c'est une excellente base de customisation ! Il est juste indispensable pour moi. |
|
|
 |
Mélinou Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
|
De la dentelle... L'idée me plaît, mais comment ? Tu veux dire coudre de la dentelle au niveau de la fermeture par exemple ? |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2073 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux la coudre sur le prolongement des anses qui font le tour du sac par exemple. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Mélinou Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est une bonne idée, je vais me procurer de la dentelle et espérer ne pas faire un massacre en cousant !
merci  |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
Soit ça, soit si tu oses, en découper des (fines) lanières sur le côté, à remplacer par des bandes de dentelle, cousues à l'intérieur pour que ça masque la couture et la fin de la dentelle... Bon je sais bien que ça a l'air affreux et maladroit dit comme ça, mais ça peut être très mignon ! |
|
|
 |
Cornélia P. émouchette Glam'débutante
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais le faire sérigraphier!!!! avec une jolie impression il sera unique et se seras moins hasardeux que la dentelles  _________________ Si la mode était un souffle Caroline serait une tempête! |
|
|
 |
|