Custom - Le gym bag american apparel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Custom - Le gym bag american apparel  by on Jeu Avr 10, 2008 13:27  

Alors voilà, je me suis acheté ce sac american apparel en marron, je le trouve trop trop chou.
Le problème c'est que beaucoup trop de monde l'a à mon gout.
Comment faire pour le rendre original, je veux dire avec quoi le porter pour ne pas ressembler à toutes les filles dans la rue ?

xx

PDGère du glam

by on Jeu Avr 10, 2008 13:48  

Tu peux le customiser avec des bombes de peinture pour un effet très street, de la dentelle pour un contraste sport/chic, tout dépend de ce que tu recherches comme style...

J'adore ce sac, je l'ai en rouge et bleu depuis un an, et c'est une excellente base de customisation ! Il est juste indispensable pour moi.

Glam'experte

by on Sam Avr 12, 2008 18:32  

De la dentelle... L'idée me plaît, mais comment ? Tu veux dire coudre de la dentelle au niveau de la fermeture par exemple ?

Prêtresse du Glam

by on Sam Avr 12, 2008 18:35  

Tu peux la coudre sur le prolongement des anses qui font le tour du sac par exemple.

Glam'experte

by on Sam Avr 12, 2008 18:47  

Oui, c'est une bonne idée, je vais me procurer de la dentelle et espérer ne pas faire un massacre en cousant !

merci ;)

PDGère du glam

by on Dim Avr 13, 2008 18:45  

Soit ça, soit si tu oses, en découper des (fines) lanières sur le côté, à remplacer par des bandes de dentelle, cousues à l'intérieur pour que ça masque la couture et la fin de la dentelle... Bon je sais bien que ça a l'air affreux et maladroit dit comme ça, mais ça peut être très mignon !

Glam'débutante

by on Mar Avr 15, 2008 22:00  

Tu pourrais le faire sérigraphier!!!! avec une jolie impression il sera unique et se seras moins hasardeux que la dentelles :D

Si la mode était un souffle Caroline serait une tempête!

Mode - SAV et questions pratiques » American Eagle Outfitters Mode - SAV et questions pratiques
Mode - déco fait main » Custom Mode - déco fait main
Mode - Comment porter » short american apparel taille haute Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Bons plans American Vintage Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Chemise American Vintage Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook