Custom - ce petit sac noir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Custom - ce petit sac noir  by on Lun Mars 31, 2008 16:01  

je voudrai le rendre un petit peu moins ..Simple, y ajouter par example un petit noeud en satin blanc et pourquoi pas d'autres choses...mais lesquels? Pour lui donner un joli petit style, parce que je le trouve un peu fade la bête en image^^ :

Image

Papesse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 16:08  

Je ne suis pas fan des noeuds moi :p

Je distingue bien deux matières à ton sac non?
Je verrais bien un tissu de couleur ou à motif recouvrir l'une des deux matières :)

by on Lun Mars 31, 2008 16:11  

bambi : oui oui il y a deux matières sur le devant, du coton et une imitation cuir... en fait je voudrais le garder noir et juste lui ajouter quelques petites touches de je ne sais quoi :?

Papesse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 16:12  

coudre une ligne de strass noir entre chaque tissus différents ainsi qu'une bande horizontale tout en haut ?

édit: une fois que tu auras customisé ton petit sac tu pourras nous mettre sa photo avant après dans le topic custom ? ^^

Dernière édition par Bambi le Lun Mars 31, 2008 16:15, édité 1 fois.

by on Lun Mars 31, 2008 16:14  

je n'avais pas pensé aux strass...je n'en met plus en fait lol ça irait bien avec le sac mais peut-être pas forcément avec mon style vestimentaire (et là je t'entends déjà dire : ouuuuh mais qu'est-ce qu'elle est chiante... mdr)

Papesse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 16:17  

heu dans ce cas.... il ne reste que la solution noeud ou encore boutons en forme de fleur ou fleur en crochet etc....

Les autres modifications enlèveraient trop la dominante noire que tu veux garder...
Et puis d'abord qu'est ce que je fais dans ce topic moi... je ne customise jamais rien :p

by on Lun Mars 31, 2008 16:23  

héééé l'idée des boutons me plait bien dis donc! lol

moi non plus je customise rien d'habitude, j'sais rien faire de mes 10 doigts mdr mais j'essaie de m'y mettre.

édit : pas de probleme pour la photo avant/ après ^^

Glam'oureuse

by on Lun Mars 31, 2008 18:18  

Et de la dentelle noire/doré de chaque coté de la bande du milieu?

D'un autre côté je sais rien faire de mes 10 doigts donc mes idées sont pas forcément à suivre :lol:

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Présidente du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 19:40  

il est tout mimi ce sac
pourquoi tu ne mettrais pas simplement des badges dessus ?; comme ca tu peux changer au gré de ton humeur :wink: (rock ,fleur...)

by on Lun Mars 31, 2008 20:19  

nounette : oui pourquoi pas quelques badges.. tu sais où je peux en trouver?

Présidente du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 20:54  

tu peux en trouver sinon je sais que y'en a dans les magasins cheap genre pimkie la halle... Mais si je peux me permettre un conseil vaut mieux acheter la machine a badge comme ca tu peux en faire tout plein qui corresponde a tes gout. La mienne je l'ai payé 18 euros et depuis que je l'ai j'arrete pas d'en faire de tous genre style vintage , imprimé liberty...

Dernière édition par nounette le Lun Mars 31, 2008 21:07, édité 1 fois.

by on Lun Mars 31, 2008 20:58  

le prix n'apparait pas dans ton message nounette ^^ tu peux le rajouter stp? :oops:

by on Lun Mars 31, 2008 21:07  

coucou !!
alors de mon côté, je te propose de te faire un grigri ou porte clef !
Sinon les badges oui ! Si tu es fan de çà, il y a une machine au rayon jouets enfants: "badge it" ! 40€ , je l'ai et pour le moment aucun soucis et très contente (je me fais plein de badges graphiques ou en tissus)
Sinon des fleurs en tissus, des chainettes ou même styliser la anse !! avec un autre ruban satiné etc ... il y a plein de solution !!

Présidente du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 21:08  

Oups desolée :oops: c'est fait :wink:

by on Lun Mars 31, 2008 21:16  

nounette : merci pour le prix! je verrais si jamais j'en vois un peu en magasin, 18 euros si ça marche, ça reste raisonnable.

leks :
les badges me font rire en fait ^^ mais je voyais un style un petit peu plus du style "baby doll", petit noeud en satin, ou boutons de différentes tailles parsemés à quelques endroits...
un grigri? qu'est-ce que tu entends par là? (n'oublions pas que je suis un peu gauche de mes 10 doigts mdr)

by on Lun Mars 31, 2008 21:35  

euh grigri selon moi : un ensemble de trucs qui fait une espèce de broche ! mais en vrai c'est pas cà mdr... c'est comme les machins qu'on met sur les portables ou sur nos clefs (porte clefs !)

voilà ma définition de grigri :
Image

voilà un badge tissu liberty: (pas forcément drole comme tu peux voir ^^)
Image

voilà un exemple de fleur:
Image

j'en ai plein d'autre mais il faut que je prenne des photos !

by on Lun Mars 31, 2008 21:48  

merci pour les exemples!
c'est toi qui les as fait? c'est vachement zoli dis donc! t'as l'air de t'éclater avec tes fringues toi ^^
pourquoi pas une petite fleur blanche et noir aussi, c'est une bonne idée, ça rend bien en plus^^
ça me donne des idées tout ça, pourtant j'ai la créativité d'un escargot ^^

by on Lun Mars 31, 2008 21:51  

euh non le premier c'est mon sac Lollipops (tiens d'ailleurs regardes leur site, peut etre auras tu des idées, ils aiment bien mettre des bidouilles partout !!)

sinon oui j'adore la couture... bien qu'il faille beaucoup de temps libre ! bientôt je te post d'autres idées si tu veux... je m'inspire des sacs Christian Lacroix (que j'admire) ...

by on Lun Mars 31, 2008 21:57  

je veux bien d'autres idées oui si tu veux bien...(ça ne presse pas non plus hein! ^^) j'irais voir sur le site de lollipops aussi, stimuler mon coté créatif... j'ai quelques idées,encore faut-il que j'arrive à les réaliser ^^ merci

by on Lun Mars 31, 2008 21:59  

:wink: j'essai de te montrer ca vite (demain soir!? rappel le moi !)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Un perfecto noir Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Robe bustier à fleurs avec gros noeud noir T40 Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook