| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
alors de mon côté, je te propose de te faire un grigri ou porte clef !
Sinon les badges oui ! Si tu es fan de çà, il y a une machine au rayon jouets enfants: "badge it" ! 40€ , je l'ai et pour le moment aucun soucis et très contente (je me fais plein de badges graphiques ou en tissus)
Sinon des fleurs en tissus, des chainettes ou même styliser la anse !! avec un autre ruban satiné etc ... il y a plein de solution !! |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oups desolée c'est fait  |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
nounette : merci pour le prix! je verrais si jamais j'en vois un peu en magasin, 18 euros si ça marche, ça reste raisonnable.
leks : les badges me font rire en fait ^^ mais je voyais un style un petit peu plus du style "baby doll", petit noeud en satin, ou boutons de différentes tailles parsemés à quelques endroits...
un grigri? qu'est-ce que tu entends par là? (n'oublions pas que je suis un peu gauche de mes 10 doigts mdr) |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
euh grigri selon moi : un ensemble de trucs qui fait une espèce de broche ! mais en vrai c'est pas cà mdr... c'est comme les machins qu'on met sur les portables ou sur nos clefs (porte clefs !)
voilà ma définition de grigri :
voilà un badge tissu liberty: (pas forcément drole comme tu peux voir ^^)
voilà un exemple de fleur:
j'en ai plein d'autre mais il faut que je prenne des photos ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour les exemples!
c'est toi qui les as fait? c'est vachement zoli dis donc! t'as l'air de t'éclater avec tes fringues toi ^^
pourquoi pas une petite fleur blanche et noir aussi, c'est une bonne idée, ça rend bien en plus^^
ça me donne des idées tout ça, pourtant j'ai la créativité d'un escargot ^^ |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
euh non le premier c'est mon sac Lollipops (tiens d'ailleurs regardes leur site, peut etre auras tu des idées, ils aiment bien mettre des bidouilles partout !!)
sinon oui j'adore la couture... bien qu'il faille beaucoup de temps libre ! bientôt je te post d'autres idées si tu veux... je m'inspire des sacs Christian Lacroix (que j'admire) ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
|
je veux bien d'autres idées oui si tu veux bien...(ça ne presse pas non plus hein! ^^) j'irais voir sur le site de lollipops aussi, stimuler mon coté créatif... j'ai quelques idées,encore faut-il que j'arrive à les réaliser ^^ merci |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
j'essai de te montrer ca vite (demain soir!? rappel le moi !) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
|
ça marche! oui demain si tu veux, mais sinon ne t'embête pas trop (j'ai pas dis que je voulais pas déranger, progrès numéro 1! youhouuu) ça peut attendre ne t'inquiète pas ^^ (c'est gentil en tous les cas! ) |
|
|
 |
miss dass Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu ne changerais pas la anse du sac.
En mettant une chaîne dorée ou argentée, tu le rendrais plus galmour et c'est pas très compliqué à faire  |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
miss dass: ca été suggéré
voilà une autre idée :
mais je suis degu' je retrouve plus mes autres pochettes ! j'en ai tellement lol ... parfois j'en offre, j'en donne, ma soeur m'en pique plein et là je n'ai plus rien lol
Dernière édition par Leks le Mar Avr 01, 2008 19:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Oulàlà !! elles sont énormes les photos pardon !! Copie les si ca t'interesse puis je les enleverais, ca déforme tout...
Je cherche encore... (et je t'accorde que c'est un style particulier, faut aimer mais peut etre celà te donneras une idée dans la technique, etc) |
|
|
 |
|