Current/ Elliott

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Current/ Elliott  by on Mer Jan 04, 2012 14:17  

Coucou les filles j'ouvre un topic spécial Current Elliott et j'en profite pour poser une question à celles qui possède plusieurs slims de chez eux.

Voilà y'a déjà quelque mois j'ai acheté le slim gris léop Current que j'adore voici une petite photo :
Image

Mais je trouve qu'il taille grand (obligé de le mettre avec une ceinture)et surtout qu'il se détend méga vite. C'est moi ou bien ?

j'ai envie de m'acheter celui-ci :Image

Mais du coup j'ai peur que ça fasse la même chose et qu'en fin de journée je me retrouve avec un truc tout détendu sur les fesses.

J'ai besoin de vos conseils les filles ;-)

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

Dernière édition par bordelyne le Mer Jan 04, 2012 18:02, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: CURRENT/ ELLIOTT  by on Mer Jan 04, 2012 14:34  

je peux pas t'aider mais le rose je l'ai repéré aussi sur twitter, tu l'as vu sur un site en ligne ?

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Messagère du Glam

Re: CURRENT/ ELLIOTT  by on Mer Jan 04, 2012 14:42  

@Crystal * je l'ai vu sur NAP tiens voici le lien : http://www.net-a-porter.com/product/186708

Grande Prêtresse du Glam

Re: CURRENT/ ELLIOTT  by on Mer Jan 04, 2012 16:25  

Merci d'éditer ton titre: pas tout en majuscule please!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Mer Jan 04, 2012 18:02  

@allesklar voilà c'est fait

Ministre du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Mer Jan 04, 2012 19:16  

Merci, il va surement rejoindre mon dressing celui la mais un peu cher quand même :?

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Messagère du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Mer Jan 04, 2012 19:26  

@Crystal *attend un peu peut-être qu'ils vont le solder c'est la collect d'hiver il me semble. Et bien pour le gris ça le vaut mais c'est vrai que le rose je l'aurais préféré un peu moins cher aussi. je me tâte. je fais une fixette sur la yosemite en ce moment et si je la trouve je ne le prendrais certainement pas.

Glam'débutante

Re: Current/ Elliott  by on Mar Jan 10, 2012 13:20  

Et bien pour le gris ça le vaut mais c'est vrai que le rose je l'aurais préféré un peu moins cher aussi.Image

Glam'stagiaire

Re: Current/ Elliott  by on Dim Fév 05, 2012 18:55  

@bordelyne

J'ai acheté le modèle Stiletto de la marque, taille 24. Dans la cabine il était parfait....Hélas, après l'avoir porté une journée, je flottais dedans! Les matières se détendent à vitesse grande V!
Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Déesse du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Dim Fév 05, 2012 19:19  

bon moi j'attends qu'il sorte ur revolve clothing je l'ai en taupe et je l'adore en rose ! pour la taille auta,t je trouve le python large autant celui là ne se détend pas et taille parfaitement pour moi :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Lun Fév 06, 2012 0:04  

Merci les filles donc ce n'est pas moi il se détend un max et je me demande si je n'aurais pa du prendre une taille en dessous... C'est fait maintenant. Mais c'est dommage car il ne moule pas du coup

Présidente du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Lun Mars 19, 2012 13:49  

Ils taillent comment leurs jeans? Normal ou plutôt grand ou petit?
Si je fais un 25 en Levis (pour ceux qui en ont et beaucoup je pense), je dois prendre en 25 aussi?

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Messagère du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Mar Mars 20, 2012 21:02  

candice je ne serais te répondre je n'en ai qu'un de chez eux et comme tu le sais il taille grand. j'ai pris un 27 et il me va mais se détend à vitesse grand V et je le trouve pas assez moulant. En générale je prends pas de taille 26 car je ne fais pas un petit 36 mais plus un moyen avec mes hanches épanouie et bien j'aurais du prendre le 26 finalement...

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

Présidente du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Mar Mars 20, 2012 21:17  

C'est étrange car un grand 36 correspond plus à un 27 voire un 28 non? Ils ont l'air de tailler grand en effet.. Ils ne taillent pas pareil que levis alors? Si tu en as un de cette marque, c'est la même taille? Pour le fait qu'il ne soit pas trop moulant, pour moi ce n'est rien, comme je l'ai dit dans le topic im ma mère est couturière pro donc en 2min elle peux me faire un patte d'ef en slim, c'est juste pour la taille que là c'est important, on ne peux pas y toucher sur un jean..
J'ai demandé au site d'avoir les mensurations en cm de 3 tailles differentes pour voir et comparer mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas :(

Présidente du Glam

Re: Current/ Elliott  by on Mer Mars 21, 2012 10:29  

Enfait le site revolve clothing m'ont répondu et m'on indiqué les mensurations qui sont ici :
(d'ailleurs je trouve qu'elles sont bizarres.... Un 24 faire 38 cm??jamais vu ça c'est vraiment grand pour un 24 qui devrait plutôt faire 35cm..)

Size 24:
Waist - 38 cm
Rise - 18 cm
Thigh - 23 cm
Knee - 16.5 cm
Leg Opening - 12.5 cm
Inseam - 67 cm

Size 25:
Waist - 39 cm
Rise - 19.5 cm
Thigh - 24 cm
Knee - 17 cm
Leg Opening - 13 cm
Inseam - 68 cm

Size 26:
Waist - 40 cm
Rise - 20 cm
Thigh - 25 cm
Knee - 17.5 cm
Leg Opening - 13 cm
Inseam - 68 cm

Puis je suis allée voir le modèle sur net à porter et j'ai vu qu'ils indiquent les mensurations de l'objet enfait (http://www.net-a-porter.com/product/312057) , mais ce ne sont pas du tout les mêmes :

Image

donc super les deux sites ne donnent pas du tout les mêmes mesures... en croyant revolve clothing je devrais rendre un 23 et selon Net à porter un 25....fff :roll:

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook