|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Coucou les filles j'ouvre un topic spécial Current Elliott et j'en profite pour poser une question à celles qui possède plusieurs slims de chez eux. "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie Dernière édition par bordelyne le Mer Jan 04, 2012 18:02, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
je peux pas t'aider mais le rose je l'ai repéré aussi sur twitter, tu l'as vu sur un site en ligne ?
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Merci d'éditer ton titre: pas tout en majuscule please!
Mon vide dressing |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Merci, il va surement rejoindre mon dressing celui la mais un peu cher quand même
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Messagère du Glam |
@Crystal *attend un peu peut-être qu'ils vont le solder c'est la collect d'hiver il me semble. Et bien pour le gris ça le vaut mais c'est vrai que le rose je l'aurais préféré un peu moins cher aussi. je me tâte. je fais une fixette sur la yosemite en ce moment et si je la trouve je ne le prendrais certainement pas. |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Déesse du Glam |
bon moi j'attends qu'il sorte ur revolve clothing je l'ai en taupe et je l'adore en rose ! pour la taille auta,t je trouve le python large autant celui là ne se détend pas et taille parfaitement pour moi
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Ils taillent comment leurs jeans? Normal ou plutôt grand ou petit? |
|
Messagère du Glam |
candice je ne serais te répondre je n'en ai qu'un de chez eux et comme tu le sais il taille grand. j'ai pris un 27 et il me va mais se détend à vitesse grand V et je le trouve pas assez moulant. En générale je prends pas de taille 26 car je ne fais pas un petit 36 mais plus un moyen avec mes hanches épanouie et bien j'aurais du prendre le 26 finalement... "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
Présidente du Glam |
C'est étrange car un grand 36 correspond plus à un 27 voire un 28 non? Ils ont l'air de tailler grand en effet.. Ils ne taillent pas pareil que levis alors? Si tu en as un de cette marque, c'est la même taille? Pour le fait qu'il ne soit pas trop moulant, pour moi ce n'est rien, comme je l'ai dit dans le topic im ma mère est couturière pro donc en 2min elle peux me faire un patte d'ef en slim, c'est juste pour la taille que là c'est important, on ne peux pas y toucher sur un jean.. |
|
Présidente du Glam |
Enfait le site revolve clothing m'ont répondu et m'on indiqué les mensurations qui sont ici : |