Culte des Ray-ban -=Clubmaster=-

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Culte des Ray-ban -=Clubmaster=-  by on Jeu Fév 24, 2011 17:31  

Salut à toutes et à tous,

J'ai ouï-dire que les Clubmaster Ray-ban ferait un come-back, étant cultivant le style 50-60 avec aussi les Wayfarer et ayant aussi aimé le Film JFK avec Kevin Costner, et elle faut aussi les lunettes de Malcom-X.

Autant d'adeptes aussi illustres autour des ses lunettes vintages me font rêver !!! 8)

Je me suis fait une playlist sur ce site shoppydoo,

Faîtes moi part de vos préférées, avec quoi vous les associées, etc ... ...

Merci à tous de votre lecture et de vos future réponses.

Glam'oureuse

Re: Culte des Ray-ban -=Clubmaster=-  by on Dim Fév 27, 2011 18:08  

Perso j'ai les miennes depuis l'été dernier et elles sont top. Je les aies prises en noir, et l'interieur bleu clair, et les verre sont dégradé noir/bleu et transparent sur le bas :)

Image

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Forme minceur sport et nutrition » Le culte du bronzage Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Le culte ...du rejet de la minceur! Forme minceur sport et nutrition
La stylothèque (archives) » -Porter des objets de culte La stylothèque (archives)
Cinéma, littérature, télévision » Les films culte de votre jeunesse Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook