culotte de cheval!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Mer Déc 21, 2011 11:27  

kitten_clara a écrit:
framboisine123 a écrit:
@melo Et sinon y a quoi d'autre que t'as pas? Un cerveau?

Euuuh c'est quoi ton problème? :?

Heu Framboisine, le mépris, c'est une seconde nature chez toi? Tu es aussi aimable dans la vrai vie ou c'est derrière ton clavier que tu te lâches? C'est pas parce que tu es sur un forum que tu peux tout te permettre, hein!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

Re: culotte de cheval!  by on Mar Jan 10, 2012 19:49  

J'avoue que la manière de dire n'est pas très sympathique, mais je comprends aussi de trouver très maladroit de venir sur un tuto qui aborde un sujet de complexité physique (dont certaines souffre vraiment) et de dire cela, c'est un peu complexant et frustrant pour celle qui on des problémes. Mais la méchanceté n'ai pas pour autant autorisée, je l'accorde.

Prêtresse du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Ven Jan 13, 2012 0:48  

Vous dites que la culotte de cheval c'est de la graisse sous la culotte ? On est toutes mal-barrées dans ce cas là.

Ou alors c'est une espèce de vague sur les côtés du cul comme si on avait un second bourrelet ?

Image

Parce que si c'est la seconde solution, ça va mettre du temps à partir je vous le dit. Quoiqu'en faisant de la natation, de la marche rapide, ou du vélo (style spinning) et des petits exercices fessiers, on peut améliorer la chose...

Prêtresse du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Ven Jan 13, 2012 0:56  

Ok, faut faire la position du chien qui pisse pour améliorer ca. Quatre pattes par terre, on lève la jambe, sur le côté, en gardant bien l'angle entre la cuisse et le mollet régulier, et monter à un angle de 90°, revenir SANS poser le genou, eet recommencer.

Bien respirer, puis varier les vitesses moi je dirais, pour éviter de s'enmerder. Je n'ai plus ce problème, parce que je m'y suis attaquée depuis le début.

Même que j'ai un gros cul, des gros cuissots, et de la cellulite (admettons le), j'ai pas la culotte de cheval grâce à la marche rapide, et les exercices que je viens de citer. L'idéal, pour avoir une belle cuisse, c'est d'alterner chaque sorte d'exercices. Une fois dos contre une porte et tenir 10 puis 20 puis 30 secondes, la technique du chien qui pisse, et se plaquer dos au sol, talon fesse, et lever ses fesses au plus haut possible....

Franchement, on en choisi un quotidiennement, qu'on fait cinq minutes à fond.. et ca devrait améliorier pas mal...

Présidente du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Ven Jan 13, 2012 7:52  

Oui,j'ai oublié mon cerveau quelque part.

Je blaguais mais je n'ai eu aucune alerte de réponse et j'ai oublié de revenir répondre ensuite.
Je pense que le sport,maintenir un certain poids peut aider beaucoup à l'atténuer.
Favoriser aussi le retour veineux est très important et va aider à désinfitrer les tissus (éviter le café,preférer la verveine,l'hydrolat de genevrier par exemple); Les boissons drainantes pas exemple,le drainage lymphatique pourquoi pas,les crèmes ont un effet local avec l'aide du massage.
J'avais un appareil "palper-roulé"(Calor) qui a bien marché mais malheureusement,j'ai la peau fragile et cela m'a donné des vergetures sur la culotte de cheval.
on peut sinon se faire ce massage manuellement mais il faut le faire tous les jours.

Je pense qu'on peut vraiment l'atténuer mais il faut jouer à tous les niveaux (retour veineux,alimentation,sport,crèmes et massages) et savoir que dès quel'on arrête,cela revient car c'est dans la nature de la femme,cette graisse est importante.

Melo sur la blogo

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Ven Jan 13, 2012 8:43  

le début de la culotte de cheval commence par un bourrelet sous les fesses puis ça devient une vague sur le côté.
moi la seule chose que j'ai trouvé efficace c'est le sport ! courir ou nager, faire du vélo... parce que je suis incapable d'avoir une alimentation saine et qu'elle revient au "galop' si j'arrête le sport

et oui c'est une affaire de gène, de morpho aussi, y'en a qui prennent tout dans les cuisses et les fesses et d'autres dans le ventre !

Dernière édition par Alias64 le Ven Jan 13, 2012 8:51, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Ven Jan 13, 2012 8:48  

Pour en revenir au sport,je suis assez d'accord,il faut beaucoup travailler (malgré 3h de danse classique par semaine depuis septembre,je n'ai pas vu de miracle sur mon postérieur alors que c’est soi-disant "facile" à muscler);
J'ai oublié de dire de ne pas oublier de travailler aussi l'intérieur de la cuisse. Quand on travaille sur un groupe musculaire,il vaut mieux travailler le groupe opposé.
Par exemple,mettre un ballon entre les genoux et serrer ). Cela a l'avantage aussi de relancer la circulation sanguine paraît-il.

Melo sur la blogo

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Ven Jan 13, 2012 17:15  

Les filles, je veux pas vous faire déprimer, mais moi j'en avais une (c'est génétique puisque ma mère en avait une aussi). Elle se l'ai fait retirer (lipoaspiration) il y a 10 ans. J'ai été voir le chirurgien qui l'a opérée il y a deux ans. Il est aussi le président de la société belge de la morphonutrition. Il m'a clairement dit que je ne perdrai pas de là où je voulais, même en perdant beaucoup de poids. J'ai donc opté pour la lipoaspiration aussi... Et maintenant, quand je revois des vieilles photos, je vois un tout autre corps et je me demande comment j'ai pu faire pour vivre 20 ans avec ce "truc" horrible.

Si vous avez les moyens, faites-le car ça change le quotidien! Pour ma part, je ne suis plus complexée de me balader en bikini, de mettre des robes moulantes, des pull-tunique avec collants,... Toutes ces choses que je n'aurais jamais mises avant...

Déesse du Glam

Re: culotte de cheval!  by on Ven Jan 13, 2012 18:22  

C'est sur que la génétique joue. Mais pour certaines, c'est possible de s'en débarrasser en musclant les fesses, il faut quand même essayer d'abord. Si aucun exo ne marche, il ne reste plus que la chirurgie (ou accepter la fatalité 8) )

Mes ventes eBay

Glam'débutante

Re: culotte de cheval!  by on Jeu Fév 21, 2013 15:19  

En ce qui me concerne je me suis fais enlever la culotte de cheval par liposuccion il y a quelques années, je devais avoir 22 ans. Malheureusement pour moi, bien que les 2 boules sur les côtés aient disparu, je me suis retrouvée avec une cuisse plus grosse que l'autre, une bosse à un endroit et en creux encore à un autre endroit. Depuis je voudrais revoir un autre chirurgien esthétique, doué en lipo (et oui, un pro de la rhinoplastie n'est peut-être pas si bon avec la graisse) pou voir si une retouche pas trop intrusive serait possible. Si vous avez les coordonnées d'un bon, chir, n'hésitez pas à m'en faire part en mp car je ne sais pas à qui m'adresser!

Glam'stagiaire

Re: culotte de cheval!  by on Mar Mars 12, 2013 15:38  

La culotte de cheval est une accumulation de graisses au niveau des fesses, des hanches et des cuisses. Toutes les filles peuvent être concernées par ce problème, qu'elles soient minces ou rondes.

Les sports à privilégier sont : la marche, la course à pied, la danse, la natation, le vélo et le rameur. Pour être efficace, il est conseillé de pratiquer ces activités 3 fois par semaine par séances de 30 minutes chacune. Les massages et une bonne alimentation peuvent aussi aider à réduire cette culotte de cheval.

J'ai trouvé pas mal de bons conseils donnés par une diététicienne-nutritionniste ;)

Je vous laisse le lien : pas de pub merci

Bon courage :)

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Cheveux » Queue de cheval attachée avec ses propres cheveux Beauté - Cheveux
Forme minceur sport et nutrition » comment perdre des jambes et de la culotte de cheval ? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » la culotte de la pub lierac Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » jupe culotte promod Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Queue de cheval ! Help Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook