Crush sur .... un de ses élèves

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 09, 2012 8:28  

Bonjour à toutes !
J'ai lu ce sujet http://www.carolinedaily.com/forum/amoureuse-d-un-charge-de-t-d-t52222.html et ça m'a donné envie de vous demander des conseils.

Contrairement à la glamourette qui a posté sur le forum, je ne suis pas étudiante, mais bel et bien l'assistante de langue...
Je m'explique. Je suis cette année en Angleterre, et je donne des cours de langue française orale à des universitaires (de la première à la quatrième année), et je crois que j'ai un léger (entendez par là ENORME) crush pour un de mes étudiants.

Je l'ai remarqué dès le premier cours que j'ai donné à sa classe, sauf que, responsabilités obligent, je me suis défendue de toute relation. Et ça a très bien marché, je ne le considérais que comme un étudiant lambda, sans me forcer nullement.
Sauf qu'au cours d'un diner avec le staff, une des enseignantes m'a demandé si j'étais célibataire (j'ai donc répondu oui) et elle m'a conseillé de "piocher parmi mes étudiants". Choquée, je lui ai demandé si c'était vraiment autorisé (WTF l'expression, en plus), et l'autre enseignante a acquiescé en disant que les autres assistantes s'étaient bien amusées...

Ni une, ni deux, j'ai directement pensé à ce fameux "Nathan", sans le vouloir.
Il est évidemment très très mignon, intelligent, brillant, maladroit, réservé, très gentil, motivé, et d'une politesse... ! Enfin voilà, je l'aime bien. Vraiment bien.

Sauf que... il est gauche. Et il ne comprend rien, je crois.

[EDIT]

L'inviter à boire un café, est-ce une bonne idée ? Ca reste un de mes étudiants... Et puis, je crois que le principal problème, c'est que ça ne lui a pas traversé l'esprit une seconde qu'il pouvait potentiellement s'intéresser à moi parce que je suis une prof (et vice versa)...