|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Il est brillant mais il a du mal, quand même. Notons qu'il a commencé sa présentation orale au dernier trimestre en expliquant qu'il s'était perdu dans une kitchenette... (Sans aucun humour, c'était sérieux.) |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Mouais, c'est pas génial tout ça... mais bon on va dire qu'il se rattrape un peu |
Prêtresse du Glam |
J'ai l'impression qu'il est complètement à côté de la plaque. A mon avis (ne le prend pas mal surtout |
|
Papesse du Glam |
Je trouve aussi que ça risque de faire un peu gamine qui se venge si tu annules cette semaine.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Maya_Jun a écrit: Quand un garçon/homme/personne de s*** masculin s'intéresse vraiment à une fille, la dernière chose qu'il ferait c'est ne pas se rendre à un rendez-vous... il aurait envoyé un mail pour avoir des précisions je pense. Je suis assez d'accord... S'il avait 14 ans, on pourrait comprendre qu'il soit timide, paniqué et donc à côté de la plaque. A 21 ans, et même dans l'éventualité où il n'aurait pas eu 1 millions de conquêtes avant toi, il aurait réagit autrement s'il avait été intéressé je pense... Je te conseille quand même d'aller prendre un café, mais essayes de ne pas te faire trop d'espoir, et de clarifier le tout avec lui I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Maya_Jun a écrit: même quand on s'est retrouvés sur mon lit à mater un film et que je le regardais langoureusement pendant une scène un peu hot il me souriait gentiment. Pourtant on a du mal à faire plus clair. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
oh |
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis de l'avis de Maya: il te trouve sympa mais ça ne va pas plus loin. C'est ce que je ressens à la lecture de tes posts. |
|
Glam'confirmée |
Tess. a écrit: Je pense qu'il est tellement à la ramasse qu'à ce stade il n'a même pas percuté que tu le dragues. Je te souhaite bon courage si tu choisis de continuer, parce qu'à mon avis ça risque d'être laborieux avant qu'il ne percute. Possible, vraiment très possible. irma a écrit: Maya_Jun a écrit: même quand on s'est retrouvés sur mon lit à mater un film et que je le regardais langoureusement pendant une scène un peu hot il me souriait gentiment. Pourtant on a du mal à faire plus clair. Moi aussi Je pense objectivement qu'il n'est pas particulièrement intéressé (j'en viens même à douter qu'il ait vu que je m'interessais à lui Donc le café, on va le prendre cette semaine, mais je vais me comporter comme en classe, et comme avec les autres élèves c'est-à-dire parfaitement détendue mais sans plus. De toute façon, même si je le trouve très touchant, brillant, mignon et adorable, il n'a l'air vraiment pas aidé pour les relations humaines. De même, me parler de comment se sont rencontrés ses parents pendant 10 minutes quand je lui ai posé la question : "Et sinon tu as étudié en France, n'est-ce pas ?", montre également qu'il est COMPLETEMENT à la masse. (Ce que je trouve ridicule, mais attendrissant quand même Prendre son autisme pour le moindre signe, ça ne fera rien avancer. Et puis bon, ce n'est pas dramatique. Et prendre un café sera très sympa quand même puisqu'on s'entend plutôt bien. tetirouchka a écrit: Maya_Jun a écrit: Quand un garçon/homme/personne de s*** masculin s'intéresse vraiment à une fille, la dernière chose qu'il ferait c'est ne pas se rendre à un rendez-vous... il aurait envoyé un mail pour avoir des précisions je pense. On ne peut plus d'accord avec ça ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
lealepuma a écrit: Mais c'est pas un café, c'est une pinte qu'il faut aller prendre là! lol +10 000!!! J'y aurais même pas pensé, mais il faut effectivement alcooliser un peu ce jeune garçon pour qu'il se lâche. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'confirmée |
|
Présidente du Glam |
|
|
chaussette a écrit: Drague ses élèves et les saoule pour abuser d'eux! De mieux en mieux! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'confirmée |
|
Papesse du Glam |
lalawou a écrit: Je confirme, il n'a pas DU TOUT compris que je l'aimais bien. Il me trouve sympathique, c'est tout. Il est d'une politesse extreme (il a ramasse le stylo que quelqu'un avait fait tombe Moi il y a que les "rustiques" qui m'attirent et surtout pas lavés depuis une semaine. Vive "l'amour est dans le pré" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
|