Crush sur .... un de ses élèves

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 17:20  

Il est brillant mais il a du mal, quand même. Notons qu'il a commencé sa présentation orale au dernier trimestre en expliquant qu'il s'était perdu dans une kitchenette... (Sans aucun humour, c'était sérieux.)
Pour les mecs qui se sont moquent de lui, possible mais il y a très peu de garçons dans la classe et ils ne se parlent pas vraiment. (Et les autres m'aiment bien, je rigole tout le temps avec eux.)
Flippé c'est possible. J'hésite entre ça et complètement gauche, mais la ce n'est même plus attendrissant, c'est légèrement ridicule.

Merci pour ton avis :D

Kittenclara : je suis assez d'accord avec toi, surtout que si je décalé à la semaine prochaine il va peut-être croire qu'il m'a vexé ou que je fais l tête (ce qui est faux. Au pire il ne m'apprecie pas plus que ça, tant pis !)

Glam'oureuse

Mouais, c'est pas génial tout ça... mais bon on va dire qu'il se rattrape un peu ;)
Ce qui craint c'est qu'il relie tout au cours, et le coup du mail après ton cours, bof.
Fais-le un peu mariner, tu attends demain pour lui répondre, et là tu lui dis ok mais que tu es pas mal occupée en ce moment, que tu le tiens au courant. Comme ça tu reprends la main mais sans te précipiter.
En fait ça me rappelle le fameux copain qui avait été assistant. En cours on s'entendait hyper bien (une heure par semaine), mais on ne se voyait pas en dehors. Vers la fin de l'année, je lui ai proposé de prendre un café après un cours mais il avait d'autres trucs de prévu. Il m'a dit que sinon il était ok et que ce n'était que partie remise. Je n'ai plus insisté, si ce n'est qu'au dernier partiel, il m'a proposé de se faire ça en sortant... et j'ai oublié :? je suis partie directe. Des années après, je regrette parce qu'il me plaisait bien et au fond je pense que c'était carrément réciproque. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être boulet tout en étant attiré :P

Prêtresse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 17:27  

J'ai l'impression qu'il est complètement à côté de la plaque. A mon avis (ne le prend pas mal surtout :shock: ) il te trouve très sympathique, mais ça ne va sans doute pas plus loin...

Je te dis ça parce que j'étais folle amoureuse d'un garçon il y a deux ans qui se comportait EXACTEMENT de la même façon, totalement à l'ouest, il n'imprimait rien et était assez gauche tout en restant adorable et prévenant... même quand on s'est retrouvés sur mon lit à mater un film et que je le regardais langoureusement pendant une scène un peu hot il me souriait gentiment. :roll:
Il s'est avéré, quand on en a discuté, qu'il m'adorait en tant que pote mais qu'il ne voulait absolument pas sortir avec moi :cry:

Quand un garçon/homme/personne de s*** masculin s'intéresse vraiment à une fille, la dernière chose qu'il ferait c'est ne pas se rendre à un rendez-vous... il aurait envoyé un mail pour avoir des précisions je pense.

Papesse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 17:28  

Je trouve aussi que ça risque de faire un peu gamine qui se venge si tu annules cette semaine.

Et puis ça n'avance pas le problème. Peut être que là il est timide car c'est le début, qu'il ne sait pas à quoi s'attendre, mais qu'il se détendra pendant le rencard. Ou peut être que c'est un vrai handicapé affectif :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

PDGère du glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 17:29  

Je pense qu'il est tellement à la ramasse qu'à ce stade il n'a même pas percuté que tu le dragues.
Je te souhaite bon courage si tu choisis de continuer, parce qu'à mon avis ça risque d'être laborieux avant qu'il ne percute.

Glam'oureuse

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 18:42  

Est-ce que tous vos échanges ont lieu en français ? Ca peut expliquer les erreurs et incompréhensions, il fait peut-être bien illusion à l'oral (et à l'écrit) mais ne comprend pas tout toujours très bien...

Ministre du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 19:58  

Maya_Jun a écrit:
Quand un garçon/homme/personne de s*** masculin s'intéresse vraiment à une fille, la dernière chose qu'il ferait c'est ne pas se rendre à un rendez-vous... il aurait envoyé un mail pour avoir des précisions je pense.

Je suis assez d'accord...
S'il avait 14 ans, on pourrait comprendre qu'il soit timide, paniqué et donc à côté de la plaque. A 21 ans, et même dans l'éventualité où il n'aurait pas eu 1 millions de conquêtes avant toi, il aurait réagit autrement s'il avait été intéressé je pense...

Je te conseille quand même d'aller prendre un café, mais essayes de ne pas te faire trop d'espoir, et de clarifier le tout avec lui ;)

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Grande Prêtresse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 20:07  

Maya_Jun a écrit:
même quand on s'est retrouvés sur mon lit à mater un film et que je le regardais langoureusement pendant une scène un peu hot il me souriait gentiment. :roll:

Pourtant on a du mal à faire plus clair. :lol: J'imagine trop la scène!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 20:28  

oh :( Je suis désolée !!
je pense aussi que u devrais lui proposer un autre moment dans la semaine (ou alors tu le laisses organiser comme ca pas de risques d'erreur et il sera peut être plus à l'aise) et tu vois comment cela se passe à ce moment là !

Si c'est sympa mais sans plus tu laisses tomber, si c'est "plus", tu seras fixée !!

Prêtresse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 20:48  

Irma : Oui, la honte quand j'y repense... on est de très bons amis maintenant et franchement, on en a jamais reparlé :lol:

Prêtresse du Glam

Je suis de l'avis de Maya: il te trouve sympa mais ça ne va pas plus loin. C'est ce que je ressens à la lecture de tes posts.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Glam'confirmée

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 21:37  

Tess. a écrit:
Je pense qu'il est tellement à la ramasse qu'à ce stade il n'a même pas percuté que tu le dragues.
Je te souhaite bon courage si tu choisis de continuer, parce qu'à mon avis ça risque d'être laborieux avant qu'il ne percute.

Possible, vraiment très possible. :roll:

irma a écrit:
Maya_Jun a écrit:
même quand on s'est retrouvés sur mon lit à mater un film et que je le regardais langoureusement pendant une scène un peu hot il me souriait gentiment. :roll:

Pourtant on a du mal à faire plus clair. :lol: J'imagine trop la scène!

Moi aussi :lol: :lol:

Je pense objectivement qu'il n'est pas particulièrement intéressé (j'en viens même à douter qu'il ait vu que je m'interessais à lui :roll: ), mais qu'il me trouve sympathique. Vous avez raison je pense.
Donc le café, on va le prendre cette semaine, mais je vais me comporter comme en classe, et comme avec les autres élèves c'est-à-dire parfaitement détendue mais sans plus. De toute façon, même si je le trouve très touchant, brillant, mignon et adorable, il n'a l'air vraiment pas aidé pour les relations humaines.
De même, me parler de comment se sont rencontrés ses parents pendant 10 minutes quand je lui ai posé la question : "Et sinon tu as étudié en France, n'est-ce pas ?", montre également qu'il est COMPLETEMENT à la masse. (Ce que je trouve ridicule, mais attendrissant quand même :oops: )
Prendre son autisme pour le moindre signe, ça ne fera rien avancer. Et puis bon, ce n'est pas dramatique.

Et prendre un café sera très sympa quand même puisqu'on s'entend plutôt bien.

tetirouchka a écrit:
Maya_Jun a écrit:

On ne peut plus d'accord avec ça ! :wink:

Ministre du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 21:49  

Mais c'est pas un café, c'est une pinte qu'il faut aller prendre là! lol

Grande Prêtresse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 21:51  

lealepuma a écrit:

+10 000!!! J'y aurais même pas pensé, mais il faut effectivement alcooliser un peu ce jeune garçon pour qu'il se lâche. :lol:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'confirmée

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Lun Jan 16, 2012 22:05  

irma a écrit:
lealepuma a écrit:

+10 000!!! J'y aurais même pas pensé, mais il faut effectivement alcooliser un peu ce jeune garçon pour qu'il se lâche. :lol:

Vous êtes géniales. :lol: :lol:

Présidente du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Mar Jan 17, 2012 20:00  

Drague ses élèves et les saoule pour abuser d'eux! De mieux en mieux! :roll: :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Mar Jan 17, 2012 20:21  

chaussette a écrit:
Drague ses élèves et les saoule pour abuser d'eux! De mieux en mieux! :roll: :lol:

:lol:

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'confirmée

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Mer Jan 18, 2012 13:32  

Je confirme, il n'a pas DU TOUT compris que je l'aimais bien.

Il me trouve sympathique, c'est tout. :(

Il est d'une politesse extreme (il a ramasse le stylo que quelqu'un avait fait tombe :neutral: ).

Papesse du Glam

Re: Crush sur .... un de ses élèves  by on Mer Jan 18, 2012 13:40  

lalawou a écrit:
Je confirme, il n'a pas DU TOUT compris que je l'aimais bien.

Il me trouve sympathique, c'est tout. :(

Il est d'une politesse extreme (il a ramasse le stylo que quelqu'un avait fait tombe :neutral: ).

Moi il y a que les "rustiques" qui m'attirent et surtout pas lavés depuis une semaine. Vive "l'amour est dans le pré" :lol: :mrgreen:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'oureuse

Mdr CoCo! @Lalawou : vu toutes vos péripéties, tu aurais sûrement fini par lui taper dessus :lol: entre sa maladresse, sa politesse, le fait qu'il ne capte pas certaines choses, etc. En tous cas, c'est cool que tu sois allée au bout de l'histoire ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » cherche d'anciens éléves de l'instituto marangoni Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Des anecdotes prof-élèves Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » J'ai peur que mon copain soit attiré par ses élèves Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » aider une de mes élèves ds sa relation à son corps : help Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cinéma, littérature, télévision » Idées de films pour élèves ? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook