Croisière : bonne idée ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Croisière : bonne idée ou pas ?  by on Jeu Sep 02, 2010 15:52  

Avec mon homme, on pense déjà à nos prochaines vacances d'été :lol: et je me pose pas mal de questions sur les croisières...
En fait cette année on a pas arrêté de marcher pendant 3 semaines et finalement je rentre crevée!!
Donc l'an prochain je voudrais alterner visites et glandouille.
Certaines d'entre vous ont déjà fait des croisières ?
Ca va vous a plu ? Quels sont les points positifs et négatifs ?

“I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD

Glam'bulleuse

Re: Croisière : bonne idée ou pas ?  by on Jeu Sep 02, 2010 16:30  

Coucou!!

Je me fait un plaisir de te répondre! J'ai déja fait une croisiére, c'était mon voyage d'études sur le Costa Atlantica croisiére Perles des Antilles.J'ai bien aimé parce que niveau bouffe tout est à volonté, je n'ai pas aimé certaines excursions et aussi ça passe tellement vite qu'on n'a pas eu beaucoup de temps de profiter du bateau!!

Ministre du Glam

Re: Croisière : bonne idée ou pas ?  by on Ven Sep 03, 2010 9:47  

Oh la la bouffe à volonté, vu comme on adore manger ça va être terrible :shock:

Mais sinon ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu que parfois les bateaux s'arrêtent juste une après midi dans une ville, ça me parait carrement court !
Autant j'aime glander, autant si je vais dans un pays étranger c'est aussi pour visiter...

“I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD

Glam'bulleuse

Re: Croisière : bonne idée ou pas ?  by on Ven Sep 03, 2010 17:01  

oui, il y a une escale par jour et c'est pas suffissant pour découvrir l'escale.c'est trés speed quand même!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Croisière : bonne idée ou pas ?  by on Ven Sep 03, 2010 19:05  

J'ai prévu une croisière en méditerranée en octobre pour mon voyage de noces. Je pense que c'est bien dans l'esprit que tu cherches, entre excursions et détente sur le bateau, genre SPA, piscine, repas servis...

Je te dirais ça à mon retour !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

VIP de la bulle

Re: Croisière : bonne idée ou pas ?  by on Sam Sep 04, 2010 1:45  

En Turquie (et pas que là je pense d'ailleurs) tu peux louer un bateau à plusieurs et faire ta croisière au rythme qui te plait, c'est plus intime et plus authentique qu'une croisière sur un truc énorme avec 3000 inconnus (j'ai fait une croisière sur un de ces gros truc il y a deux ans et j'ai détesté).

Ministre du Glam

Re: Croisière : bonne idée ou pas ?  by on Sam Sep 04, 2010 8:04  

mystie a écrit:
J'ai prévu une croisière en méditerranée en octobre pour mon voyage de noces. Je pense que c'est bien dans l'esprit que tu cherches, entre excursions et détente sur le bateau, genre SPA, piscine, repas servis...

Je te dirais ça à mon retour !

Oui ça serait bien !

Bubbles c'est vrai que c'est une bonne idée mais je trouve qu'on prend en risque. Si l'ambiance dégénère, difficile de "s'échapper"

Tendances, must have » Idée tenues bureau basse température Tendances, must have
Beauté - Cheveux » Kerastase une bonne marque ou pas? Beauté - Cheveux
Cinéma, littérature, télévision » vos 5 films préférés ? Besoin d'idée pour vacances en solo ! Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Idée de cadeau sympa à moins de 5 € Salon de thé
Salon de thé » Bonne année 2012 ! Salon de thé

Caroline Daily on Facebook