|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Avec mon homme, on pense déjà à nos prochaines vacances d'été “I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Coucou!! |
|
Ministre du Glam |
Oh la la bouffe à volonté, vu comme on adore manger ça va être terrible “I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai prévu une croisière en méditerranée en octobre pour mon voyage de noces. Je pense que c'est bien dans l'esprit que tu cherches, entre excursions et détente sur le bateau, genre SPA, piscine, repas servis...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
VIP de la bulle |
En Turquie (et pas que là je pense d'ailleurs) tu peux louer un bateau à plusieurs et faire ta croisière au rythme qui te plait, c'est plus intime et plus authentique qu'une croisière sur un truc énorme avec 3000 inconnus (j'ai fait une croisière sur un de ces gros truc il y a deux ans et j'ai détesté). |
|
Ministre du Glam |
mystie a écrit: J'ai prévu une croisière en méditerranée en octobre pour mon voyage de noces. Je pense que c'est bien dans l'esprit que tu cherches, entre excursions et détente sur le bateau, genre SPA, piscine, repas servis... Je te dirais ça à mon retour ! Oui ça serait bien ! Bubbles c'est vrai que c'est une bonne idée mais je trouve qu'on prend en risque. Si l'ambiance dégénère, difficile de "s'échapper" “I'm sorry you fell in love with a serial killer alright, but honestly, who here hasn't?” – TRUE BLOOD |