|
|
|
Netcheret
PDGère du glam
Message(s) : 621

|
J'en ai.... au boulot (je suis aide-soignante)! Et une paire chez moi, qui tient plus de la pantoufle que de la chaussure!
|
|
|
Camilla
Glam'oureuse
Message(s) : 352

|
Ces sabots sont une révolution pour le personnel soignant. Ceux qui critiquent ces sabots, n'ont jamais essayé ceux en cuir que le personnel hospitalier utilisait précédemment.
|
Funkyfrenchie
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
Je trouve ça horrible. En plus de faire hopital, je les associe au cliché de la famille de touristes étrangers qui vient visiter la France avec des crocs au pieds pour toute la famille, une casquette ou un bob sur chaque tête, et un gros appareil photo.
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2912

|
Je trouve les crocs affreux. ça fait touriste en goguette, et le plastique c'est si... hum, je n'ai même pas de mot 
|
Netcheret
PDGère du glam
Message(s) : 621

|
Moches très certainement, mais à choisir entre ceux en cuir ou en bois qu'on a pu avoir avant, pour moi le choix est vite fait, au moins j'ai pas 1kg par pied!
|
Rurik
Glam'experte
Message(s) : 66

|
j'en ai une paire que j'utilise l'été comme chaussure de plage. Mais c'est tout. C'est vrai que ça n'est pas très beau...
|
pl0o
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Le modèle qui a remplacé les Mary Jane, couleur violet. uniquement pour trainer at home
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1269

|
Je m'étais toujours dit "jamais avec cette horreur" mais je vais me laisser tenter pour la maison car en fait ces "choses" ont été crées pour stimuler certains points d'acupuncture. Une de mes amies en met et n'a plus les pieds froids depuis
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 863

|
vous avez déjà essayé des crocs? et bien c'est très confortable ! je ne les met pas pour sortir mais elles sont super pour le jardin, je m'en sers tous les jours.
|
Blondness
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Funkyfrenchie a écrit: Je trouve ça horrible. En plus de faire hopital, je les associe au cliché de la famille de touristes étrangers qui vient visiter la France avec des crocs au pieds pour toute la famille, une casquette ou un bob sur chaque tête, et un gros appareil photo. Tu lis dans mes pensées!!! Exactement ça
|
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3704

|

"You see it's not the wings that make the angel"
|
Blondness
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
 Rose bonbon en plus...! :désolé:
Dernière édition par Shangri-La le Lun Avr 23, 2012 22:55, édité 1 fois.
Inutile de citer le message précédent.
|
Indo-dodo
Message(s) : 913

|
J'en avais une paire. Franchement c'est laid, mais qu'est ce que c'est confortable ! Parfait l'été pour trainer à la maison ou dans le jardin des parents. Mais, je ne les ai plus, j'ai perdue une chaussure dans ma voiture, l'ai retrouvée 6 mois plus, elle avait rétréci de moitié !
|
Patate-Chaude
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Heu, c'est confortable quoi. j'en ai une paire, c'est simple, je dors avec. Mais porte ça en public pour moi c'est NON.
|
Brooklyn
Message(s) : 779

|
J'en avais quand je bossais en cuisine a la place des sabots classique qui sont tres tres moches.
Depuis, je m'en sers a la sortie de la douche et dans la maison, mais je ne pourrais jamais sortir avec ces choses aux pieds
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
@Blondnessrohhh cette photo est démente!Merci pour la bonne partie de rigolade.
|
FlakdO
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Marrante la photo. Pour info la marque a élargi ses gammes dernièrement, elle ne fait plus seulement les chaussures de plage, que je trouve horribles perso. Elle va se lancer dans la mode enfant et aussi dans les accessoires.
|
kabotine
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
Excellent la photo ! (elle s'était cassé un pied ?) Non sérieux, les crocs, c'ets top... pour les enfants, et encore moins de 10 ans ! Si non, uniquement en cuisine, cantine, ou milieu hospitalier, faut pas déconner non plus !
|
Adaa
Glam'oureuse
Message(s) : 372

|
Moi j'ai cette paire là (ce ne sont pas des "vraies") pour le travail :

|
Nikita Wintour
Glam'experte
Message(s) : 95

|
C'est la version été de la UGG , pour aller chercher son pain ou ces cigarettes , mais prendre cette chaussure au sérieux ? Est ce possible ? 
|
|