|
|
|
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
Que pensez vous des crèmes amincissantes, rafermissantes et autres anti cellulite? Personnellement je me fais toujours une petite cure en hiver et une en été, j'aime bien. Noooooon, je n'espère pas perdre du gras avec, restons raisonnables!! Mais je trouve que ça retend bien la peau, après elle est toute ferme, tonique et a un joli grain. Là je viens de tomber sur les produits Diadermine et à ma plus grande surprise, la texture est fabuleuse: non grasse, glissante, seche vite et ne colle pas et en plus ça sent très bon! Et le résultat me plait je dois dire, placebo ou pas.
Et vous, vous en mettez aussi de ces crèmes miracles?
sujet indexé
|
|
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Mer Juin 13, 2007 13:14
personnellement je suis assez dubitative. personnellement j'ai une poignée de kilos en trop mais j'ai pas envie de les perdre, je les ai attendu pendant 28 ans au moins, du coup le premier qui me dit que je suis dodue il s'en mange une, puis les rondeurs c'est zoli.
bref les crèmes j'y crois pas, et je reste intimement persuadé que si on veut perdre du ventre ou autre, faut faire des abdos et bouger ses pitites fesses :-d et aussi accessoirement ne pas trop se goinfrer, rester raisonnable, manger de tout, ne surtout pas se priver, manger du chocolat si on en a envie, mais pas la tablette, une barre. savoir identifier la sensation de faim, et ne pas la confondre avec autre chose, comme par exemple l'ennui etc...dit-elle, elle qui n'a jamais fait de régime krkrkr mais oui madame! je sais tout!! 
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Mer Juin 13, 2007 15:55
J'ai acheté la dernière crème de l'Oréal, vendue avec un instrument de torture pour faire disparaître la cellulite, paraît-il. Après une phase d'observation aiguë je vous tiens au courant des résultats (de toute façon, si ça ne fait pas littéralement mincir, comme dit plus haut ça ne peut pas faire de mal).
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
1papillon
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
by
1papillon
on Jeu Juin 14, 2007 16:42
J'ai testé la crème LOreal, je dis bof. Masser ne peut pas faire de mal mais ma qualité de peau s'est elle améliorée ? je ne pense pas.
Les recharges étant un peu cher, j'ai gardé l'embout et acheter une autre crème de loreal que je préfère la perfect jour (la composition est quasiment la même...)
Mais bon récemment j'ai eu une promo Yvez rocher et j'ai opté pour leur pack jour et nuit.
J'aime moins la texture, ça ne s'étale pas facilement.
Le résultat, que dire. M'étant mise au sport depuis une semaine, je pense que l'amélioration de ma qualité de peau n'est pas due qu'à la crème...
J'applique des crèmes quasiment toute l'année en général que le soir, je trouve que ça améliore la qualité de peau.
La meilleure crème que j'ai testé elle celle de chez Lierac dans un tube rose. La texture est parfaite, l'odeur agréable, mais elle est vraiment trop chère !
1papillon
|
misstia
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
misstia
on Sam Juin 16, 2007 7:49
De toute façon les crèmes minceurs ne sont pas efficace car elles ne pénètrent pas en dessous de notre derme, ce qui est d'autant plus bête que les cellules graisseuse se situe à partir de la 3ème couche de la peau, c'est à dire sous le derme.
Les crèmes minceurs en elles même ne servent donc pas à grand chose, il n'y a que l'action de "masser" qui est réellement efficace dans ce procéder donc autant choisir des crème qui sont bonne pour notre corps et qui procure un massage efficace.
Moi je viens de tester la nouvelle gamme algascience de chez Melvita, qui est pas mal du tout, mais que l'on ne trouve pas encore de partout. Elle est BIO
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
crèmes amincissantes
by
Andrea
on Sam Juin 23, 2007 10:01
>Juste pour appuyer ce que dit misstia, les crèmes ne peuvent pas être très efficaces parce qu'elles ne pénètrent que la couche superficielles de la peau , le seul "petit " bénéfice que l'on peut en tirer c'est le massage .
Pour ça intutile de dépenser une sooe faramineuse , une simple crème hydratante suffit
Le sport, il n'y a que ça de vrai pour vraiment diminuer le tour de cuisse 
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Sam Juin 23, 2007 10:07
pour perdre du ventre, tout les jours, faire soi même un palpé roulé, ce qui permet d'aider à éliminer la cellulite et le ouillain gras pas beau, ça le décolle des couches de l'épiderme je crois quelque chose comme ça. et boire boire boire boire, enfin 1,5 litre ça suffit mais ça va vous faire perdre du gras c'est sûr!!! puis de toute manière il faut les boire ces fameux 1,5 litres par jour!
et comme dit Andréa rien ne vaut le sport pour maigrir unjour promis je m'y mets...mais j'ai pas envie de maigrir encore...
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Crème raffermissante
by
Caroline
on Sam Juil 07, 2007 10:22
J'ai reçu pour tester une crème anti-rides visage raffermissante.
Chouettte chouette chouette me suis-je dit, il n'est jamais trop tôt pour commencer !!!
J'en ai mis un peu hier matin nickel. J'en ai remis ce matin : ça ne pénètre pas...
Est-elle trop riche ? Y a til un age minimum pour raffermir sa peau ?
ça intéresse quelqu'un de la récupérer ? Je la donne à celle qui pourra venir la chercher, désolée les non parisiennens, mais j'ai donné en terme de poste cette semaine !
|
loanne
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
loanne
on Sam Juil 07, 2007 18:01
comme mon boss a trois parfumeries sur paris ( en plus de la boite pour laquelle je bosse "massage assis en entreprise") je fréquente donc les conseillères de vente qui me conseillent pas mal. Et à priori les crèmes raffermissantes visage sont plus pour les femmes à partir de 40 ans donc nous pouvons attendre encore une petite décennie avant de se tartiner d'une enième crème:))) pour nous c'est juste hydratante et un contour des yeux. C'est déjà pas mal:))) quelle est la marque de cette crème?
loanneetc
|
Tandoori
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Tandoori
on Sam Juil 07, 2007 19:44
Caroline c'est pas une crême Clinique?
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Lun Juil 09, 2007 8:02
les crème anti-ride, tu n'en a pas besoin avant un bout de temps! pour eviter les petites rides il faut bien hydrater sa peau, sinon si tu met une crème raffermissante tout de suite ça risque d'alourdir ta peau, en plus je suis sur que tu n'en à pas besoin... 
essai
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Crème raffermissante
by
LoveAddict
on Mar Juil 10, 2007 15:00
Je suis aussi d'accord avec les filles, une peau n'a pas les mêmes besoins à 20, 30, 40 et 50 ans...
Surtout que si c'est une crème raffermissante, elle doit être plus nourrissante qu'une simple crème hydratante car en vieillissant on a la peau qui devient plus sèche...
A nos âges, il faut surtout hydrater et on peut toujours prévenir les rides avec les soins anti-âges mais bon, une peau bien hydratée sera forcément moins marquée... 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Juil 10, 2007 15:11
d
Dernière édition par Debra le Sam Sep 24, 2011 15:07, édité 1 fois.
|
1papillon
VIP de la bulle

|
by
1papillon
on Mer Juil 11, 2007 15:04
Moi j'avais cru qu'il fallait s'hydrater matin et soir jusque 25 / 30 ans et ensuite commencer les crèmes antirides mais adaptées : les crèmes premières rides (elles préviennent).
Par contre les crèmes réparantes, lissantes, raffermissantes, sont à utilisés mais pas avant 35 ou 40.
N'y aurait il pas sur ce forum quelqu'un dont c'est le métier ?
1papillon
|
Andrea
Mamandréa

|
crème rafermissante
by
Andrea
on Lun Juil 16, 2007 15:10
Selon ma belle soeur (esthéticienne, vous allez finir par la connaître ) , on ne doit pas utiliser une crème raffermissante avant 40, 45 ans , surtout si on en a pas besoin .
Par contre les crèmes hydratantes dès 18, 20 ans elles ont utiles pour éviter les petites rides provoquées par le soleil, le vent ect...
Pour cette fouchette d'âge , l'utiliser le matin suffit amplement.
Plus tard 25, 30 ans ont doit commencer a le faire deux fois par jours.
Inutile de s'en tartiner du matin au soir 
|
1papillon
VIP de la bulle

|
by
1papillon
on Lun Juil 16, 2007 15:15
c'est cool d'avoir une belle soeur esthéticienne ! 
1papillon
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Juil 16, 2007 16:00
ben moi je fais confiance TOTALE à l'huile d'argan quelque soit l'âge. C'est un anti ride naturel un super hydratant; je trouve vraiment génial
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Juil 16, 2007 16:02
j'en met depuis 3 ans pratiquement tous les jours et je vois une différence, pourtant j'ai déja acheté les sérums genre DIor capture R60/80 et en rapport .....vive l'huile d'argan
|
Andrea
Mamandréa

|
crème raffermisante
by
Andrea
on Lun Juil 16, 2007 16:52
@anna : où tu la trouve l'huile d'argan (je m'excuse pour cette question stupide) .Institut , pharmacie ...
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Crème raffermissante
by
LoveAddict
on Lun Juil 16, 2007 21:10
Je sais que dans les magasins bio ils en font, je connais la marque Melvita, il me semble qu'ils en ont!!
Natessance, Léa Nature aussi... 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
|