La crème teintée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

La crème teintée  by on Sam Mai 02, 2009 12:18  

:?: salut les filles alors j'ai 17 ans et je voudrais que je commence a porter du fond de teint mais j'ai lu dans un magazine que le mieux c de porter une créme teinté ( c plus leger) mais je connais pas de marque pour un budget de 10 euro maxi 8)
ps: j'ai la peau grasse avec des tache de point noir
merci d'avance :!:

sujet indexé

Glam'experte

Re: crème teintée  by on Dim Mai 03, 2009 16:09  

Coucou,

Je ne sais pas si le fait de porter une crème teintée est plus sain qu'un fond de teint, le principal est que tu appliques une crème hydratante au préalable dans les deux cas. Le seul problème avec la crème teintée, c'est que c'est beaucoup moins couvrant qu'un fond de teint, et si tu as des cernes, rougeurs, boutons... à cacher, cela risque de poser problème. Mais voici quelques noms de crèmes teintées peu chères que j'ai trouvé:
Be Beautiful - Nivea Visage Young
Hydra Teint Gemey Maybelline
Hydratant Teinté Nivéa Visage

Mais je n'en ai testé aucune, car j'applique juste de la poudre et de l'anti-cerne (ma peau est en bien meilleur état depuis que j'évite fond de teint, crème teintées etc., je préfère investir dans des soins pour la peau).

edit lili31: j'ai modié tes liens pour les rendre clairs, tu peux apprendre à le faire ici. ;-)

Re: crème teintée  by on Jeu Juin 11, 2009 13:15  

Bonjour

Je sais qu'il y en a une chez Yves Rocher. 10€ tout rond. Mais moi non plus je ne l'ai pas essayée. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Prêtresse du Glam

Re: crème teintée  by on Jeu Juin 11, 2009 16:50  

Il fut un temps où, ado, j'utilisais celle de chez Exfoliac ; tu la trouves en pharmacie, il s'agit d'un produit d'une gamme anti-acnéique. Elle camoufle juste ce qu'il faut et est étudiée spécialement pour être non-comédogène.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'oureuse

Re: crème teintée  by on Ven Juil 24, 2009 10:47  

Je mets la crème teinté Vichy que tu peux trouver en parapharmacie. Il y en qui sont adaptées aux peaux grasses ou à problème. j'en suis très contente, les prix varient suivant les parapharmacie il faut compter entre 12 et 14 euros le tube.

Glam'débutante

crème teintée peau claire  by on Mer Août 11, 2010 18:36  

Coucou les filles !

Bon voila mon "problème" : j'ai la peau très très claire de nature (origine polonaises ^^) et je cherche une crème teintée (si possible pour traiter l'acné légère) mais assez claire.
En ce moment j'utilise la crème "Actipur" des laboratoires Noreva, c'est une crème anti-imperfection, elle est teintée claire mais déjà presque trop foncé pour moi ! En effet, j'ai bronzé cet été donc c'était nickel, mais là je commence déjà à perdre mon bronzage et cette crème devient trop foncé pour moi!
J'aime vraiment l'aspect pratique des crèmes teintés par rapport aux fond de teints classique mais je n'ai jamais trouvé de crème qui s'accorde parfaitement à ma carnation!

Merci d'avance, bises :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: crème teintée peau claire  by on Mer Août 11, 2010 19:01  

j'ai une peau comme la tienne et j'utilise la crème Hydra Zen teintée N°2 de Lancôme à 32 € et cela donne un teint frais, lumineux et naturel

Présidente du Glam

Re: crème teintée peau claire  by on Jeu Août 12, 2010 10:41  

Je suis chatain à la peau assez claire (et trèèès fine). J'ai opté pour une crème teintée de chez Avène et franchement je suis fan. Elle est bien fluide, toute douce, ne fais pas de paquets ... le rêve.

PDGère du glam

Re: crème teintée peau claire  by on Jeu Août 12, 2010 12:11  

il y en a une sympa chez shiseido, elle coute 35,80 et fais un joli teint frais

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Messagère du Glam

Re: crème teintée peau claire  by on Jeu Août 12, 2010 18:22  

J'ai utilisé un certain temps Summer beauty de Nivea peau claire. Et on me disait souvent que j'avais un teint de pêche, donc je suppose que le produit donnait bonne mine ;-) Et le prix est beaucoup plus abordable en plus.

Messagère du Glam

Re: crème teintée peau claire  by on Jeu Août 12, 2010 18:28  

le bon vieux truc : mélanger la crème de jour et un peu de fdt(de la bonne couleur, du coup) ça donne la même chose que la rème teintée : moi aussi j'aime cette formule entre le fdt et rien, et je trouve que ce petit mélange est idéal !
:-)

Glam'débutante

Re: crème teintée peau claire  by on Ven Août 13, 2010 19:37  

ah oui, j'en ai déjà entendu parlé qu'on pouvait mélanger sa crème de jour à son fond de teint, mais personnellement j'avais jamais osé ! J'essayerai, merci en tout cas :)

Messagère du Glam

Re: crème teintée peau claire  by on Ven Août 13, 2010 20:04  

@Atiz
toutes les crèmes ne sont pas parfaites, mais une base toute simple hydratante fait très bien l'affaire !

Messagère du Glam

Re: crème teintée peau claire  by on Ven Août 13, 2010 20:04  

@Atiz
toutes les crèmes ne sont pas parfaites, mais une base toute simple hydratante fait très bien l'affaire !

Glam'oureuse

Re: crème teintée peau claire  by on Ven Août 13, 2010 21:18  

J'utilisais la crème teintée boréade je sais qu'elle traite l'acnée en même temps.

Messagère du Glam

Re: crème teintée peau claire  by on Ven Août 13, 2010 21:47  

Moi j'utilisais la BB cream de Erborian par contre il existe qu'une teinte je crois mais elle été trés clair. Tu peux la trouver chez SEPHORA à 32 €. Cette crème à une trés bonne couvrance pour une infime quantité ! Elle couvre cicatrice et acné.

Mode - Où trouver » Top crème Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Couronne au citron et sa crème mousseline Recettes cuisine
Beauté - Conseils soins » Prix de votre "crème de jour" Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » Comment porter le perfecto crème ? Mode - Comment porter
Recettes cuisine » Roulé à la crème "marron chantilly" Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook