- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crème raffermissante

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:22    Sujet du message: Crème raffermissante Répondre en citant

J'ai reçu pour tester une crème anti-rides visage raffermissante.

Chouettte chouette chouette me suis-je dit, il n'est jamais trop tôt pour commencer !!!

J'en ai mis un peu hier matin nickel. J'en ai remis ce matin : ça ne pénètre pas...

Est-elle trop riche ? Y a til un age minimum pour raffermir sa peau ?

ça intéresse quelqu'un de la récupérer ? Je la donne à celle qui pourra venir la chercher, désolée les non parisiennens, mais j'ai donné en terme de poste cette semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loanne
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

comme mon boss a trois parfumeries sur paris ( en plus de la boite pour laquelle je bosse "massage assis en entreprise") je fréquente donc les conseillères de vente qui me conseillent pas mal. Et à priori les crèmes raffermissantes visage sont plus pour les femmes à partir de 40 ans donc nous pouvons attendre encore une petite décennie avant de se tartiner d'une enième crème:))) pour nous c'est juste hydratante et un contour des yeux. C'est déjà pas mal:))) quelle est la marque de cette crème?
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline c'est pas une crême Clinique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

les crème anti-ride, tu n'en a pas besoin avant un bout de temps! pour eviter les petites rides il faut bien hydrater sa peau, sinon si tu met une crème raffermissante tout de suite ça risque d'alourdir ta peau, en plus je suis sur que tu n'en à pas besoin... Wink
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 15:00    Sujet du message: Crème raffermissante Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec les filles, une peau n'a pas les mêmes besoins à 20, 30, 40 et 50 ans...

Surtout que si c'est une crème raffermissante, elle doit être plus nourrissante qu'une simple crème hydratante car en vieillissant on a la peau qui devient plus sèche...

A nos âges, il faut surtout hydrater et on peut toujours prévenir les rides avec les soins anti-âges mais bon, une peau bien hydratée sera forcément moins marquée... Wink
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est bizarre.
Lorsque j'avais fait mon stage dans un institut de beauté, l'une des esthéticienne m'avait dit que plus tôt on mettait de la crème anti-ride est mieux c'était pour prevenir les rides...
Peut être que les composants du produit ne correspondent pas avec ta peau Confused
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais cru qu'il fallait s'hydrater matin et soir jusque 25 / 30 ans et ensuite commencer les crèmes antirides mais adaptées : les crèmes premières rides (elles préviennent).
Par contre les crèmes réparantes, lissantes, raffermissantes, sont à utilisés mais pas avant 35 ou 40.

N'y aurait il pas sur ce forum quelqu'un dont c'est le métier ?
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 15:10    Sujet du message: crème rafermissante Répondre en citant

Selon ma belle soeur (esthéticienne, vous allez finir par la connaître Laughing) , on ne doit pas utiliser une crème raffermissante avant 40, 45 ans , surtout si on en a pas besoin .
Par contre les crèmes hydratantes dès 18, 20 ans elles ont utiles pour éviter les petites rides provoquées par le soleil, le vent ect...
Pour cette fouchette d'âge , l'utiliser le matin suffit amplement.
Plus tard 25, 30 ans ont doit commencer a le faire deux fois par jours.
Inutile de s'en tartiner du matin au soir Laughing
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool d'avoir une belle soeur esthéticienne ! Very Happy
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je fais confiance TOTALE à l'huile d'argan quelque soit l'âge. C'est un anti ride naturel un super hydratant; je trouve vraiment génial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'en met depuis 3 ans pratiquement tous les jours et je vois une différence, pourtant j'ai déja acheté les sérums genre DIor capture R60/80 et en rapport .....vive l'huile d'argan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 16:52    Sujet du message: crème raffermisante Répondre en citant

@anna : où tu la trouve l'huile d'argan Question (je m'excuse pour cette question stupide) .Institut , pharmacie ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: