| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 10:22 Sujet du message: Crème raffermissante |
|
|
J'ai reçu pour tester une crème anti-rides visage raffermissante.
Chouettte chouette chouette me suis-je dit, il n'est jamais trop tôt pour commencer !!!
J'en ai mis un peu hier matin nickel. J'en ai remis ce matin : ça ne pénètre pas...
Est-elle trop riche ? Y a til un age minimum pour raffermir sa peau ?
ça intéresse quelqu'un de la récupérer ? Je la donne à celle qui pourra venir la chercher, désolée les non parisiennens, mais j'ai donné en terme de poste cette semaine ! |
|
|
 |
loanne Glam'débutante
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
comme mon boss a trois parfumeries sur paris ( en plus de la boite pour laquelle je bosse "massage assis en entreprise") je fréquente donc les conseillères de vente qui me conseillent pas mal. Et à priori les crèmes raffermissantes visage sont plus pour les femmes à partir de 40 ans donc nous pouvons attendre encore une petite décennie avant de se tartiner d'une enième crème:))) pour nous c'est juste hydratante et un contour des yeux. C'est déjà pas mal:))) quelle est la marque de cette crème? _________________ loanneetc |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
|
Caroline c'est pas une crême Clinique? |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
les crème anti-ride, tu n'en a pas besoin avant un bout de temps! pour eviter les petites rides il faut bien hydrater sa peau, sinon si tu met une crème raffermissante tout de suite ça risque d'alourdir ta peau, en plus je suis sur que tu n'en à pas besoin...  _________________ essai |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2741 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:00 Sujet du message: Crème raffermissante |
|
|
Je suis aussi d'accord avec les filles, une peau n'a pas les mêmes besoins à 20, 30, 40 et 50 ans...
Surtout que si c'est une crème raffermissante, elle doit être plus nourrissante qu'une simple crème hydratante car en vieillissant on a la peau qui devient plus sèche...
A nos âges, il faut surtout hydrater et on peut toujours prévenir les rides avec les soins anti-âges mais bon, une peau bien hydratée sera forcément moins marquée...  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est bizarre.
Lorsque j'avais fait mon stage dans un institut de beauté, l'une des esthéticienne m'avait dit que plus tôt on mettait de la crème anti-ride est mieux c'était pour prevenir les rides...
Peut être que les composants du produit ne correspondent pas avec ta peau  |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais cru qu'il fallait s'hydrater matin et soir jusque 25 / 30 ans et ensuite commencer les crèmes antirides mais adaptées : les crèmes premières rides (elles préviennent).
Par contre les crèmes réparantes, lissantes, raffermissantes, sont à utilisés mais pas avant 35 ou 40.
N'y aurait il pas sur ce forum quelqu'un dont c'est le métier ? _________________ 1papillon |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 15:10 Sujet du message: crème rafermissante |
|
|
Selon ma belle soeur (esthéticienne, vous allez finir par la connaître ) , on ne doit pas utiliser une crème raffermissante avant 40, 45 ans , surtout si on en a pas besoin .
Par contre les crèmes hydratantes dès 18, 20 ans elles ont utiles pour éviter les petites rides provoquées par le soleil, le vent ect...
Pour cette fouchette d'âge , l'utiliser le matin suffit amplement.
Plus tard 25, 30 ans ont doit commencer a le faire deux fois par jours.
Inutile de s'en tartiner du matin au soir  |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
c'est cool d'avoir une belle soeur esthéticienne !  _________________ 1papillon |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
|
ben moi je fais confiance TOTALE à l'huile d'argan quelque soit l'âge. C'est un anti ride naturel un super hydratant; je trouve vraiment génial |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
|
j'en met depuis 3 ans pratiquement tous les jours et je vois une différence, pourtant j'ai déja acheté les sérums genre DIor capture R60/80 et en rapport .....vive l'huile d'argan |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 16:52 Sujet du message: crème raffermisante |
|
|
@anna : où tu la trouve l'huile d'argan (je m'excuse pour cette question stupide) .Institut , pharmacie ... |
|
|
 |
|