| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
merci de vos réponses les filles!!
pour le moment j'ai la uriage, avant j'ai a-derma.
j'ai aussi le pain de savon a-derma.
je note vos autres marques et je vais tester quand mon pot sera vide. c'est vrai que c'est la plaie ce type de peau. encore, j'ai assez de chance, je ne suis pas trop allergique, juste sèche et très irritée...
tokidoki: ca c'est une bonne idée, si rien ne marche je devrais voir pour cette solution car moi aussi la partie la plus sèche est sur les tibias! c'est fou! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10077 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Topi, comme l'acrice blonde... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
j'utilise Aderma, et comme toi j'ai la peau ultra seche.
Elle me convient pour le moment, mais mon esthéticienne m'a dit que notre type de peau s'habitue tres vite à l'utilisation d'une creme et il faut en changer régulièrement car sinon elle n'est plus d'autant effet.. |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | j'utilise Aderma, et comme toi j'ai la peau ultra seche.
Elle me convient pour le moment, mais mon esthéticienne m'a dit que notre type de peau s'habitue tres vite à l'utilisation d'une creme et il faut en changer régulièrement car sinon elle n'est plus d'autant effet.. |
hum je crois que ton esthéticienne veut te faire acheter plusieurs produits !!
en fait les besoins de la peau varient selon la saison, ton état de stress, ton âge... ya plein de facteurs mais il n'a jamais été montré qu'il y avait un phénomène d'accoutumance et heureusement parce que ça voudrait dire que ma pauvre peau sensible ne supporterait plus rien aujourd'hui ^^ |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise Dexeryl et de la cold cream Avène sur les plaques sèches, mais en fait mon cas n'est pas trop grave
Mon copain, qui lui fait de l'eczema atopique, est content de la Xéramance Plus de Lutsine, que son dermato lui avait conseillé en plus de son traitement. |
|
|
 |
octarine Glam'confirmée

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Bordeaux, 32 ans
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
Il l'utilise quotidiennement ? Ou c'est en cure lors de crises ? C'est une texture comme la cold cream ou plus fluide ? Parce que je suis longue au crémage et c'est vrai qu'avec mes crèmes il faut attendre avant de pouvoir s'habiller et c'est casse pied |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| candrikah a écrit: | Il l'utilise quotidiennement ? Ou c'est en cure lors de crises ? C'est une texture comme la cold cream ou plus fluide ? Parce que je suis longue au crémage et c'est vrai qu'avec mes crèmes il faut attendre avant de pouvoir s'habiller et c'est casse pied |
Non c'est plus pour un usage quotidien. La texture est plus fluide (enfin moins grasse quoi ) que la Cold Cream. |
|
|
 |
octarine Glam'confirmée

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Bordeaux, 32 ans
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info  |
|
|