- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Crème peaux sèches!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:09    Sujet du message: Crème peaux sèches! Répondre en citant

Voilà, le retour de l'hiver est bien là et ma peau crie famine, je vous le dis!
J'ai une peau extra sèche, le croco quoi et je cherche désespéremment une crème pour le corps qui soit ultra nourrissante mais qui ne soit pas du beurre de karité histoire que je puisse m'habiller après application. Exit, tous les laits ultra nourrissant, j'ai testé et à moins d'en appliquer toutes les 4 heures ma peau tiraille toujours! Et je vous dis pas le désastre après une épilation.
Bref, si quelqu'un connait la crème miracle?? vu l'état ( je deviens blanche alors que je suis métisse à la base) je suis prete à y mettre le prix, vraiment! Merci d'avance pour vos conseils!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le corps ou pour le visage?
Pour le corps moi j'utilise BodyRepair de Garnier pour peaux extra-sèches et sur les dartres (je sais pas si t'en toi des petites plaques seches toutes rouges au niveau des cuisses avec le frottement des collants et aux bras) je met la crème 8h d'Elizabeth Arden.
Sinon j'en avait aussi testé une pas mal en pharmacie, mais je suis pas sûre du nom je crois que c'est Uriage...
Pour le visage qui est moins sec j'utilise la crème originelle d'Evian ou le fluide super hydratant de Clarins!
en esperant que ça t'aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

body repair j'ai testé et ca ne marche pas sur moi! j'ai vraiment une peua de croco! Par contre je serais pas contre tester la crème 8h d'Elizabeth Arden! Mais j'ai peur niveau prix non?
J'ai aussi tester la creme Amande de chez Occitane mais pareil elle n'est pas assez nourrissante pour mes jambes. Il me faut vraiment du concentrer de douceur!
Sinon je cherche que pour le corps. Pour le visage j'ai deja mon bonheur: Hydra action de Dior
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

la 8h c'est pas vraiment une crème pour le corps, c'est vraiment un tout petit tube. Moi je m'en sert uniquement pour mettre sur les gerçure. En plus c'est bien trop gras sinon (c'est un baume en fait pas vraiment une crème).
Le prix ça peut encore aller moi j'ai payé la mienne dans les 27 euros je crois chez Séphora
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oki oui en effet ca va niveau prix c'est raisonnable. Je vais alle voir alors parce que ca peut toujours etre interessant pour les parties les plus sèches comme les coudes et le haut des cuisses!
Merci beaucoup
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est à ce point ça peut être intéressant de s'y attaquer de l'intérieur : Gélules d'huile d'onagre et d'huile de bourrache, un miracle pour moi Very Happy
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet! J'y ai jamais pensé en plus! Tu trouves ça en Parapharmacie j'imagine? une marque préférée?
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Evite arkogelules ça ne marche pas
Pierre Fabre en fait des très bien
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais aller voir ca de suite alors! Je reve de pouvoir remettre des bas!
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi une peau ultra sèche sur le corps dès les premiers frimas et je suis obligée de me crémer de la tête au pied, tous les jours...
Comme toi j'en ai essayé des crèmes pour le corps et voici celles que je préfère :
- les moins chères :
* le lait hydratant Duoskin pour le corps des laboratoires LED en parapharmacie : c'est un baume très épais mais qui s'étalle bien, très efficace, je reviens toujours vers ce produit.
* Hydrophilia, un nouveau baume de chez Lierac : une texture là aussi assez épaisse mais bien hydratante.
Gros inconvénient de ces 2 produits : le parfum, celui des laboratoires LD ça va encore mais celui de Lierac, hum hum... les marques de para misent rarement sur le côté glamour, dommage...

- les plus chères :
- Hydra Flash Corps de Sisley : super, rien à redire
- Baume corps super hydratant de Clarins : idem, super parfum, super texture, super efficacité. Seul défaut, le flacon ne me fait que 10j...

Voilà j'espère que les conseils d'une autre "peau de croco" t'auront aidé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un problème de peau sèche, mais surtout sur les mains. J'ai trouvé Dexeryl depuis peu de temps. C'est une copine infirmière qui me l'a conseillée, elle se lave tellement les mains qu'elle est obligée d'avoir une crème bien nourrissante et, qui plus est, une crème qui ne provoque pas d'allergie. Elle utilise donc cette marque depuis 2 ans (et moi aussi depuis 1 mois donc).

Elle n'est pas chère (4,36€ les 250ml pour moi, mais le prix varie selon les pharmacies). Par contre, elle est très bien sur les mains mais très grasse quand même, du coup sur les jambes tu as une sensation grasse pendant quelques minutes. J'en ai mis quelques fois sur les jambes quand ça tiraillait trop et j'ai quand même pu m'habiller 2min après.

Du coup, en ce qui me concerne, ça reste ma crème pour les mains car je n'en ai pas besoin d'une aussi grasse sur les jambes, mais je pense qu'elle pourrait te convenir ! (Je sais qu'elle est prescrite parfois par des dermatos pour les secheresses des jambes)
J'espère que tout ça pourra t'aider !
Smile
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Uriage, la crème émolliente et celle émolliente extrême : ma peau terriblement sèche résistait à tout depuis quelques temps, et là j'utilise ces deux crèmes depuis une dizaine de jours et je revis! La crème émolliente est parfaite pour le matin, je passe la extrême pour les zones vraiment problématiques, et je te promets que c'est extraordinaire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: