Les produits pour cheveux Phyto7

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Les produits pour cheveux Phyto7  by on Sam Jan 05, 2008 14:01  

Je voulais juste partager avec vous les glamourettes mon nouveau produit pour les cheveux abimés car j'en suis vraiment trés contente. C'est la crème de jour capillaire phyto7 à base uniquement de plantes. J'en met aprés le shampooing sur cheveux humides, mes cheveux du coup sont tout beaux...

je cite:
Véritable crème de jour capillaire, PHYTO 7 est un soin de conception unique, totalement végétal, composé de sept plantes sélectionnées pour leurs vertus hydratantes et régénérantes (Calendula, Sauge, Bardane, Saule, Soja, romarin, Guimauve). Sa formule onctueuse et non-grasse renforce la protection naturelle des cheveux secs en préservant un taux d’hydratation optimal. Le cheveu retrouve brillance, souplesse et ressort.

Image

- Une noisette suffit à hydrater l’ensemble de la chevelure

sujet indexé

Une Laura cache toujours une Nelly

Glam'experte

by on Sam Jan 05, 2008 14:05  

Je l'utilise aussi et elle est vraiment super cette crème !!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Jan 05, 2008 14:09  

Je l'utilise aussi et c'est vrai qu'elle est bien !
Mais moi je l'applique sur cheveux secs après mon brushing, sur les longueurs et les pointes. Par contre il faut avoir la main légère sinon ça casse un peu le brushing (j'ai les cheveux très fins).

Présidente du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 22:00  

moi j'aime bien mais alors quand j'ai les cheveux vraiment très secs sinon ça les graisses :x

essai

Ministre du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 22:06  

Je voulais l'essayer justement ! Combien coûte-elle et ou on l'achète les filles?

Ministre du Glam

by on Lun Jan 07, 2008 6:16  

Je la trouve en pharmacie ou prapharmacie et je crois me souvenir qu'elle coute une dizaine d'euros (je sais plus exactement dsl :oops: )

Une Laura cache toujours une Nelly

Messagère du Glam

by on Mar Jan 08, 2008 19:21  

je l'ai utilisée pendant pas mal de temps, mais elle n'est pas assez hydratante pour moi... Il existe aussi une autre version, plus riche, Phyto 9.

Ministre du Glam

by on Mar Jan 08, 2008 19:31  

Merci Vigatane ! Alors une noisette çà suffit?

Glam'oureuse

by on Mar Jan 08, 2008 19:33  

Moi j'ai été déçue: elle n'a pas été très efficace, je n'ai même vu aucun changement :( Le mieux pour ma masse de cheveux secs ce sont les sérums, notamment le Kérastase.

Glam'oureuse

by on Sam Jan 12, 2008 1:39  

Mystika a écrit:
Moi j'ai été déçue: elle n'a pas été très efficace, je n'ai même vu aucun changement :( Le mieux pour ma masse de cheveux secs ce sont les sérums, notamment le Kérastase.

idem pour moi, je trouve les sérums plus efficaces.

Messagère du Glam

by on Lun Mars 24, 2008 18:54  

Pour ma part: pareille, je l'adore, elle hydrate vraiment bien mes pointes, moi qui n'ai pas touché un cheveux depuis plus d'un an, et qui devient 2 ans les plaque et les boucle occasionnelemment...ca le rend aussi plus doux, brillant par contre.. :?:

Présidente du Glam

Re: Les produits pour cheveux Phyto7  by on Mer Avr 11, 2012 15:54  

je me permets de relance ce sujet qui date un peu pour savoir si d'autres glamourettes ont déjà utilisé ce produit et connaitre leur avis.

merci

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'oureuse

Re: Les produits pour cheveux Phyto7  by on Mer Avr 11, 2012 17:52  

Je l'utilise actuellement et je trouve qu'elle hydrate bien. Je l'ai essayé par hasard : besoin de remplacer mon sérum Kérastase, je suis tombée dessus chez Monoprix et je l'ai trouvé plus efficace, j'ai les cheveux bien secs et je pense même passer à Phyto 9 ensuite, encore plus active.

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook