| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jaaade VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:04 Sujet du message: Crème de jour - mat - teint lumineux |
|
|
Je voudrais une crème qui fasse touttt!
Hydrate ma peau sèche, tienne une journée, donne une bonne mine, unifie le teint etc.
Quelles marques?
Budget max: heu... 20-25 euros? |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1053 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
la mienne, Nuxe Emulsion étincelante, est pas mal dans le genre polyvalente-et-qui-sent-bon et je crois qu'elle est dans ces prix-là. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet car je suis dans la quête de la crème de jour parfaite.
Je prends tous conseils et expériences!
Je cherche plutôt une crème de jour fluide, pour peau mixte, bien hydratante.
Je peux faire monter le budget si nécessaire (trop marre d'Yves Rocher!!!) |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pour un budget plus elevé, la crème "Bienfait Multivital" de Lancôme est pas mal, dans le genre Actimel pour la peau... et elle sent super bon !
Sinon celle que j'utilise en ce moment est topissime aussi : Beauté Initiale de Chanel (mais à partir de 25 ans).
Par contre j'ai jamais trouvé LA crème idéale dans un budget moindre
Si d'autres ont des idées je suis aussi preneuse !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| aurel a écrit: | Pour un budget plus elevé, la crème "Bienfait Multivital" de Lancôme est pas mal, dans le genre Actimel pour la peau... et elle sent super bon !
Sinon celle que j'utilise en ce moment est topissime aussi : Beauté Initiale de Chanel (mais à partir de 25 ans).
Par contre j'ai jamais trouvé LA crème idéale dans un budget moindre
Si d'autres ont des idées je suis aussi preneuse !! |
Aaaaah ça m'intéresse!
J'avais regardé un peu Nuxe, Clinique...
Lancôme est un peu déconseillé par ma mom' (trop de parfum?!).
Il y avait une Dior que j'avais essayé il y a quelques temps. Un nom comme H2O mais je crois qe ça n'existe plus...
Pour le budget, je suis prête (enfin pas non plus un sérum à 290€ les 5ml!!! ) parce que je me rend compte que 50mL me durent très longtemps et que du coup, ça reste rentable d'investir dans de la vraie qualité.
Là je suis en train de basarder ma crème Yves Rocher de la saison (assez riche pour l'hiver... trop riche d'ailleurs) en l'utilisant aussi comme hydratant corporel!
Chanel ça m'intéresse mais je viens de vois qu'ils ne sont pas chez Sephora (pas de bol). Peut-êter sur Cosma ou aux Galeries? C'est quel ordre de prix?
Merci beaucoup de cet avis: ça me donne une piste très intéressante. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai trouvé le fluide Chanel dont tu parles sur le site de Marionnaud. 62.30€: c'est potentiellement dans le budget alloué (ouais c'est 10 fois plus que ma dernière crème mais il faut ce qu'il faut!).
Par contre il faudrait que je puisse le tester... Je demanderai un échantillon.
Merci du conseil. |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais pas t'aider plus mais juste, Clinique distribue des echantillons sous 3 programmes, "anti-age" "lifting" et "anti-oxydant" dans tous les Sephoras. Donc ca fait 3 cremes que tu peux tester avant d'investir dans celles-ci! J'en ai pris plusieurs et je dois dire qu'apres une semaine d'echantillons, ma peau a bien apprecie la Repairwair (anti-oxydant) et c'est un super bon produit!
Ici |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je te conseille les crèmes kiehl's : j'ai franchi le pas il y a 3 semaines, et moi qui ne jurais que par nuxe et clinique... et bien je ne lacherai pas cette marque avt un bon bout de temps :
j'utilise quotidiennement "ultra facial cream", elle est fraiche à l'application, peau bien hydraté ( la mienne tire facilement car très sensible ), qui ne brille pas, sans parfum. 33€ le pot de 50ML.
la gamme "yerba maté tea" est pas mal aussi, j'ai testé des échantillons et achèterai surement des produits complémentaires type lotion. |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 635 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
| Annavon a écrit: | Je cherche plutôt une crème de jour fluide, pour peau mixte, bien hydratante.
Je peux faire monter le budget si nécessaire (trop marre d'Yves Rocher!!!) |
Pas ruineux, Cleanance, Avène… Sinon, y'a un fluide matifiant de Caudalie qui est vraiment pas mal non plus… |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'acheter le fluide matifiant de Caudalie sur les conseils de la pharmacienne... J'ai la peau très sensible, intolérante même, plutôt sèche, mais ma peau a tendance à briller un peu en ce moment... Je croise les doigts pour que ce produit fonctionne !
Certaines d'entre vous l'utilise ? |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Annavon a écrit: | Ca y est j'ai trouvé le fluide Chanel dont tu parles sur le site de Marionnaud. 62.30€: c'est potentiellement dans le budget alloué (ouais c'est 10 fois plus que ma dernière crème mais il faut ce qu'il faut!).
Par contre il faudrait que je puisse le tester... Je demanderai un échantillon.
Merci du conseil. |
Oui il existe la crème et le fluide. Sephora fait cette marque mais par sur leur site internet. Par contre dans la boutique on te donnera surement des doses d'essai, c'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire pour savoir si la crème te convient ou non !
Pour la crème Dior, ce ne serait pas la crème sorbet ? moi je n'avais pas aimé... et pour Lancôme je suis comme ta maman, je ne suis pas grande fan (comme toutes les marques l'oréalienne d'ailleurs mais ça n'engage que moi) mais ils ont quand même de bons produits, et cette crème m'avait bluffée...
Tu nous tiendras au courant pour ton essai de crème ?
 |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
moi!
j'utilise la crème "premières vendanges" de caudalie : géniale!
elle m'hydrate bien, sans me faire briller et mon maquillage tient bien...et elle sent bon!
j'ai la peau sensible mais mixte, et après plusieurs essais de crème qui ne me convenaient pas, celle ci est super  |
|
|
 |
|