|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bon pour finir, après collecte d'informations supplémentaires (sur beauty-expert par exemple et plusieurs magazines), comparaison, délibération, j'ai opté pour... Nuxe! La crème fraîche.
C'est un vrai bonheur!
Je n'avais pas trouvé d'échantillon pour la Chanel donc je n'ai pas osé me lancer.
Plusieurs d'entre vous parlaient de Caudalie, de Clinique, de Nuxe et de Khiel's donc j'ai pas mal hésité, j'ai décortiqué les compositions et puis finalement je me suis lancée.
Je pense que je ne vais pas changer avant un bout de temps car je suis enchantée!!! Et je peux dire que ça me change: YR peut aller se rhabiller!
Cette crème hydratante est fraîche, l'odeur délicieuse, la composition super, l'effet est parfait, matifiant juste comme il faut, ma peau est douce et souple toute la journée et ça a même fait disparaître des petits boutons! Magique (bon là je m'emporte un peu...).
Merci à toutes pour les avis et infos qui m'ont permis de débroussailler . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|