|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour tout le monde! |
|
|
|
|
Glam'confirmée |
Salut ! J'ai eu la même idée que toi mais n'ai pas encore lancée ma rubrique (ça ne saurait tarder). Je suis à Toulouse et souhaite lancer une rubrique Streetstyle ville rose. J'ai pu avoir un conseil de Kamel du site "Style and the City" qui est selon moi la référence en la matière. Il m'a gentiment conseillé de ne pas faire de street style en demandant aux gens de poser pour moi mais de vraiment essayer de capter les personnes et de les révéler; il appelle ça le street style humaniste et je suis tout à fait d'accord avec lui. Les photographies racontent une histoire et pour cela il faut du naturel pas des poses figées que l'on voit trop sur les blogs mode. Le principe est donc de prendre les personnes qui t'inspirent en photo alors qu'elles se baladent tranquillement et par la suite tu leur expliques pourquoi tu joues à "l'apprenti photographe". Comme toi, je suis amateur, j'ai un CANON 400D et je suis sûre qu'avec l'habitude nos photos seront de mieux en mieux. Il faut se lancer ! |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'stagiaire |
Salut So... ! |