Créer ses propre chaussures?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Créer ses propre chaussures?  by on Ven Août 06, 2010 17:39  

Coucou les glamourettes

Je me demandais si c'étais possible de se faire réaliser ses propre chaussures (qu'on a dessiné) par un maroquinier sur Paris.
Ce serais biennnnnn... le rêve...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Créer ses propre chaussures?  by on Ven Août 06, 2010 23:51  

C'est clair! Ca doit exister en y mettant le prix je pense.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Créer ses propre chaussures?  by on Sam Août 07, 2010 0:06  

Oui, tu peux te faire faire des shoes sur mesure, par un bottier. Par contre, compte au moins 500 euros pour des escarpins et ça peut grimper selon le cuir et les finitions ou découpes que tu lui demanderas.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Créer ses propre chaussures?  by on Sam Août 07, 2010 1:01  

J'ai entendu parler du quasi sur mesure proposé par des sites web. Tu as le choix entre plein de possibilités donc ça ne sera pas forcément exactement ce que tu veux mais ça peut s'en rapprocher. Il faut compter environ 200 euros pour une paire de bottes je crois.

Messagère du Glam

Re: Créer ses propre chaussures?  by on Mer Août 11, 2010 0:18  

waou c'est super cher...
ça restera un rêve =)

Glam'stagiaire

Re: Créer ses propre chaussures?  by on Ven Jan 06, 2012 22:47  

Tu peux aller sur ID by ME pour créer des ballerines, des derbies, des escarpins...

Ca va de 79 € a 150 € environ...

Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook