Création de tee shirt (et plus?) personnalisé.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour bonjour!
Tout d'abord présentation : je m'appelle Geoffrey (oui je suis un homme, choquant sur ce site?), j'ai 17 ans, et je suis accro à la mode.
Malheureusement... Mes moyens financiers ne me permettent pas de m'habiller aussi bien que j'aimerais.
Je vend déjà de vieux habits sur priceminister, des jeuxvideos, des accessoires.....

Mais ca suffit pas, et voici ma question :
J'adore créer, et j'aimerais savoir s'il était possible (un site, une agence, une personne, un logiciel) de créer ses propres tee shirts, A BAS PRIX.
Attention! Je ne parle pas des sites banals où l'on colle un "I <3 NY".
Je veux quelque chose de soft, de tendance, pour que le résultat soit agréable et stylisé. J'en demande beaucoup? Je sais .... Mais j'aimerais tellement avoir mes tee shirts, comme je les aime, pouvoir les avoir sans avoir à ma dire : c'est trop cher.

Voilà voilà... SI quelqu'un connait un 'tit moyen , c'est cool <3.

Pour un jeune en détresse...

(Ps : ce n'est pas pour vendre, ni créer en quantité. Juste un exemplaire de chaque pièce, pour moi.)

Merci de vos répoooooonses! <3

Glam'oureuse

Tu pourrais peut etre creer tes vetements "a la main"? Par exemple les coudre ?

j'ai 16 ans, bon d'accord je suis une fille (mais tu m'as l'air assez ouvert pour un homme alors bon) et j'ai recement commencé a me coudre des vetements alors ça pourrait peut etre, etre une bonne idée?

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Présidente du Glam

as-tu pensé au papier transfert pour textile ?

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'oureuse

a ce qui parait le papier transfert, craquelle quand on le lave a la machine, c'est vrai?

Glam'bulleuse

Le papier transfert est plutôt délicat a utilisé mais j'en ais déjà fait et j'en suis contente, je conseillerais de ne pas imprimer du blanc sur blanc car ca donne un effet sale, donc de bien rendre propre son image par photoshop et de bien suivre les conseils d'utilisations du papier. Après le T-shit il est préférable de le laver a la main pour conserver le transfert sans l'abimer et surtout pas de sèche linge ni de fer a repasser bien sur. Si c'est un t-shirt près du corps c'est vrai que ca se craquelle plus vite car ca l'étire.

Prêtresse du Glam

Oui, je pense que le transfert est une très bonne solution !
D'ailleurs, ca me fait penser à un article que j'ai lu sur le blog de Vert cerise (une glamourette en avait parlé et je me permet de le ressortit ici, si ca peut te donner des idées).

Bon, je sais que ce modèle est plutôt féminin (quoique) mais si tu peux t'en inspirer ... :)

Glam'confirmée

Hello !

Si tu cherches un résultat un peu plus pro qu'un transfert et éviter le coté "plastique", je connais un site qui propose une impression ou l'encre pénètre dans les mailles comme les t-shirts que l'on trouve dans le commerce. Tu peux faire imprimer n'importe quel visuel ou photo. Il me semble que c'est aux alentours de 20euros le t-shirt pour une impression sur le devant.

J'ai fait une commande, j'attends la livraison dans quelques semaines. Si cela t'intéresse tu peux me contacter par message privé.

Art et design » Création de marque Art et design
Mode - Comment porter » comment porter ce t-shirt ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Legging avec un t shirt court ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » T-shirt imprimé drapeau anglais Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Tee shirt Ramones H&M Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook