|
|
|
joannacolomas
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Salut à tous(tes) !
Je me demande si quelqu'un pourrait me dire qui est le créateur de la robe que porte Serena au mariage de Lily et Refus (saison 3) ?
Mais aussi, la robe que portait Blair Waldorf, à la fête de l'eau vitaminée? (lorsqu'elle demande à Chuck de lui dire les trois mots mais qu'il n'y arrive pas, et qu'elle fait donc le choix de partir avec le Lord)
Le chemisier que porte Blair lorsqu'elle est avec Carter Baizen? (episode 18 saison 2 : la fin du temps de l'innocence)
Le chemisier lors de la "recrute annuelle"? (episode 4 de la saison 2 : "la guerre des exs)
Et enfin, la robe que porte Blair lorsqu'elle est déterminée à changer (épisode "la nouvelle B) ?
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider .. ! 
|
|
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Hello!
Ben dis donc! c'est précis tout ça!
Mais comme tu as toutes les références, tu peux faire un tour sur ce site là, il est très bien fait (peut-être que tu connais déjà).
J'ai pas vérifié si ce que tu cherches y est, mais on ne sait jamais, bon courage!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
joannacolomas
Glam'stagiaire

|
Je connaissais pas ce site, mais il est super, merci beaucoup. J' ai eu toutes mes réponses, à part celle-ci : le chemisier que porte B dans l'épisode 4 de la saison 8 (La guerre des exs)
En tous cas, merci beaucoup.
|
joannacolomas
Glam'stagiaire

|
Je connaissais pas ce site, mais il est super, merci beaucoup. J' ai eu toutes mes réponses, à part celle-ci : le chemisier que porte B dans l'épisode 4 de la saison 8 (La guerre des exs)
En tous cas, merci beaucoup.
|
|