Créateurs, vêtement gossip girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Créateurs, vêtement gossip girl  by on Ven Avr 08, 2011 17:09  

Salut à tous(tes) !

Je me demande si quelqu'un pourrait me dire qui est le créateur de la robe que porte Serena au mariage de Lily et Refus (saison 3) ?

Mais aussi, la robe que portait Blair Waldorf, à la fête de l'eau vitaminée? (lorsqu'elle demande à Chuck de lui dire les trois mots mais qu'il n'y arrive pas, et qu'elle fait donc le choix de partir avec le Lord)

Le chemisier que porte Blair lorsqu'elle est avec Carter Baizen? (episode 18 saison 2 : la fin du temps de l'innocence)

Le chemisier lors de la "recrute annuelle"? (episode 4 de la saison 2 : "la guerre des exs)

Et enfin, la robe que porte Blair lorsqu'elle est déterminée à changer (épisode "la nouvelle B) ?

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider .. ! :)

Prêtresse du Glam

Hello!

Ben dis donc! c'est précis tout ça!

Mais comme tu as toutes les références, tu peux faire un tour sur ce site , il est très bien fait (peut-être que tu connais déjà).

J'ai pas vérifié si ce que tu cherches y est, mais on ne sait jamais, bon courage!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Glam'stagiaire

Je connaissais pas ce site, mais il est super, merci beaucoup.
J' ai eu toutes mes réponses, à part celle-ci : le chemisier que porte B dans l'épisode 4 de la saison 8 (La guerre des exs)

En tous cas, merci beaucoup.

Glam'stagiaire

Je connaissais pas ce site, mais il est super, merci beaucoup.
J' ai eu toutes mes réponses, à part celle-ci : le chemisier que porte B dans l'épisode 4 de la saison 8 (La guerre des exs)

En tous cas, merci beaucoup.

Défilés, créateurs, collections » Vos créateurs favoris ? Défilés, créateurs, collections
Vêtements S M 38-40 » Robe H&M Liberty 38 vu sur Betty, Taylor Momsen Gossip Girl Vêtements S M 38-40
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl" It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La bloggeuse Alix de The Cherry Blossom Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » La mode dans Gossip Girl (sauf Blair/Serena/Jenny) It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook