- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Crayon sourcil

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 22:51    Sujet du message: Crayon sourcil Répondre en citant

Bonsoir;
Tout le monde les sait , les sourcils mettent notre regard en valeur.
J'aimerai faire quelques petites retouches avec un crayon pour sourcil mais jai peur que ca fasse pas naturel ?
Avez vous des astuces ? Un crayon super ? Quelle couleur choisir ?

Merci bcp
Pipouce
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des sourcils assez clairsemés donc j'utilise un crayon à sourcil qui tire vers le roux et honnêtement je trouve que ça fait très naturel .. bon mon explication est pas très claire mais je suis certaine que d'autres glamourettes te répondront bien mieux que moi d'ici peu Very Happy
isidorelacitadine
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai des sourcils fins et clairs, j'utilise en alternance le St Laurent n°4 cendré, parfait avec mes cheveux roux, ou bien le Guerlain n°1, Blond. Ce sont les deux mieux, je trouve, ils glissent bien, durent des mois et des mois et ont une couleur super naturelle.
C'est le truc maquillage indispensable pour moi. L'astuce (en tous cas la mienne) est de commencer par de toutes petites quantités en hachurant, surtout pas en appuyant et en suivant la ligne tout du long. Comme si tu coloriais, en gardant le sourcil avec sa ligne habituelle (c'est à dire sans le lever, sous prétexte qu'on voit mieux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je suis brune , je prends quelle couleur ?
isidorelacitadine
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas du trop foncé je pense, sous peine de faire vraiment quelque chose de très artificiel. Le mieux serait bien sûr d'essayer, mais si tu tapes dans les St Laurent par exemple, je dirais que le 3 Marron Glacé ne devrait pas être trop mal.
Mais ça vaut le coup d'essayer, quitte à te faire conseiller par une vendeuse (attention tout de même de rester ferme sur l'aspect que tu souhaites, à savoir naturel si j'ai bien compris).
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci isidorelacitadine pour tes conseils ^^
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un clinique "soft brown 02" Smile !
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'en met aussi, j'ai pris un crayon de chez Dior, assez proche de ma couleur de cheveux, faut pas en mettre trois tonnes c'est sur, moi c'est juste parce que j'ai une mini cicatrice qui fait un loupé dans le sourcil, et un en cas d'accident d'épilation, ils sont tellement épilés fins mes sourcils qu'un ou deux poils suffisent à créer une catastrophe. mais le crayon ça fait assez naturel, ça se voit pas si tu passe la brossette comme il faut et si tu n'en mets pas trop.
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour un effet plus naturel que le crayon, je vous conseille d'utiliser un fard à paupière couvrant. Il faut l'appliquer avec un pinceau biseauté et fin, par petites touches pour combler les sourcils.
J'utilise un fard couleur Sephora, ils ont un grand choix de teinte.
Ces fards peuvent aussi servir d'eyeliner à l'occasion... Wink
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi des crayons sourcils car j'ai des trous dedans que je n'avais pas avant d'ailleurs, sans jamais avoir épilé, beuh, enfin bref.

Dans le vraiment pas cher, celui de chez Yves Rocher est très bien, 6 euros et quelques, celui de chez Bourjois aussi, même prix, même petite brosse à sourcils dessus.

Sinon celui de chez Chanel est pas mal non plus, avec un pinceau de l'autre côté pour atténuer, entre 15 et 20 euros, mais bon, même effet et même tenue que les moins cher, donc à choisir...

marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais s'il existait pas un produit, pour les sourcils pour qu'ils restent bien en forme, bien coiffés...?
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question du fait que je n'ai jamais maquillé mes sourcils.. Ils sont clairs et assez fins, donc pas besoin de les épiler, j'ai pas envie qu'ils disparaissent. Est-ce que je peux les appuyer un peu avec un crayon même sans épiler du tout? Et de quelle manière? J'imagine que je ne vais pas faire du coloriage, je dessine des faux poils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: