|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Le maquillage des sourcils et vous : astuces, conseils, techniques
http://roseetrouge.canalblog.com/
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
j'ai des sourcils assez clairsemés donc j'utilise un crayon à sourcil qui tire vers le roux et honnêtement je trouve que ça fait très naturel .. bon mon explication est pas très claire mais je suis certaine que d'autres glamourettes te répondront bien mieux que moi d'ici peu Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière |
|
Glam'oureuse |
Pareil, j'ai des sourcils fins et clairs, j'utilise en alternance le St Laurent n°4 cendré, parfait avec mes cheveux roux, ou bien le Guerlain n°1, Blond. Ce sont les deux mieux, je trouve, ils glissent bien, durent des mois et des mois et ont une couleur super naturelle.
|
|
VIP de la bulle |
Merci pour vos réponses. Je suis brune , je prends quelle couleur ?
|
|
Glam'oureuse |
Surtout pas du trop foncé je pense, sous peine de faire vraiment quelque chose de très artificiel. Le mieux serait bien sûr d'essayer, mais si tu tapes dans les St Laurent par exemple, je dirais que le 3 Marron Glacé ne devrait pas être trop mal.
|
|
VIP de la bulle |
Merci isidorelacitadine pour tes conseils ^^
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
j'en met aussi, j'ai pris un crayon de chez Dior, assez proche de ma couleur de cheveux, faut pas en mettre trois tonnes c'est sur, moi c'est juste parce que j'ai une mini cicatrice qui fait un loupé dans le sourcil, et un en cas d'accident d'épilation, ils sont tellement épilés fins mes sourcils qu'un ou deux poils suffisent à créer une catastrophe. mais le crayon ça fait assez naturel, ça se voit pas si tu passe la brossette comme il faut et si tu n'en mets pas trop. "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
pour un effet plus naturel que le crayon, je vous conseille d'utiliser un fard à paupière couvrant. Il faut l'appliquer avec un pinceau biseauté et fin, par petites touches pour combler les sourcils.
|
|
Messagère du Glam |
J'utilise aussi des crayons sourcils car j'ai des trous dedans que je n'avais pas avant d'ailleurs, sans jamais avoir épilé, beuh, enfin bref. ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai une petite question du fait que je n'ai jamais maquillé mes sourcils.. Ils sont clairs et assez fins, donc pas besoin de les épiler, j'ai pas envie qu'ils disparaissent. Est-ce que je peux les appuyer un peu avec un crayon même sans épiler du tout? Et de quelle manière? J'imagine que je ne vais pas faire du coloriage, je dessine des faux poils? |
|
Papesse du Glam |
marieaunet a écrit: je me demandais s'il existait pas un produit, pour les sourcils pour qu'ils restent bien en forme, bien coiffés...?
Mariaunet moi je les brosse puis après je mets du labello (ou un autre stick pour les lèvres) dessus c'est le seul truc qui les fasse tenir à peu près (ils sont hyper brouissailleux) Sinon il y a le mascara transparent, mais bof bof. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Ca fait un peu gras mais faut bien "frotter" pour que ça "rentre".
|
|
Prêtresse du Glam |
lestat: en general tu achète un crayon dans la teinte des tes sourcils ou si tu veux les appuyer un peu plus d'une teinte plus soutenue. tu trace ton trait selon la ligne du sourcil et normalement au cul de ton crayon tu as une brossette avec laquelle tu vas brosser ton sourcil de manière à estomper ton trait pour pas que ça se voit.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
marieaunet a écrit: je me demandais s'il existait pas un produit, pour les sourcils pour qu'ils restent bien en forme, bien coiffés...?
Je ne connaissais pas l'astuce de Lunairia (et je comprends pas bien comment du gras peut fixer et j'imagine mal le rendu aussi, ça doit luire, non ? |
|
Papesse du Glam |
Missglam oui au début ça luit un peu mais mieux vaut cela que la forêt vierge et l'effet luisant s'estompe vite.
|
|
Ministre du Glam |
|