| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2777 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:02 Sujet du message: crayon contour no color |
|
|
j'ai vu une pub beauté pour un crayon anti debordement rouge à lèvre qui fait une barrière de silicone pour pas que le rouge à lèvre bave! ça sort chez bourjois en septembre apparemment! vais essayer d'en trouver pour ma mère, elle mettait plus de rouge à lèvre dixit" ça se barre dans mes rides" ça serait chouette si ça pouvait bien marcher! elle aimait tant les rouges à lèvres!
m'en prendrais même un pour moi histoire d'avoir le rouge à lèvre nickel.
ça a l'air chouette...reste à voir si en pratique ça tient ses promesses.
quelqu'un sait sinon si ce genre de chose existe déjà dans une autre marque? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2273 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:37 Sujet du message: Crayon No Color |
|
|
Agnès B., je crois qu'ils en ont sorti un...
Sinon, j'aime quand c'est très légèrement coloré, un marron très clair, ou un rose chair...
Les meilleurs que j'ai essayé sont Laura Mercier et By Terry, chers, mais la qualité de leurs mines sont exceptionnelles!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
B.Moore Glam'débutante
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 32 Localisation: tout près de Montréal, QC
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne saurais pas te nommer de marques car je n'utilise pas mais je voyais ce genre de crayons il y a déjà 10 ans, probablement dans des marques style Revlon, L'Oreal, Maybeline (Gemey en Europe ?), peut-être Body Shop aussi ? Dans le pas cher en tout cas, car j'étais ado et je ne regardais que les marques très abordables pour moi.
Sinon j'achetais un truc chez Yves Rocher l'autre jour et une dame semblait se faire conseiller un produit dans ce genre mais ce n'était pas en crayon il me semble, mais en tube avec applicateur style gloss (avec un embout éponge, tu vois ce que je veux dire ?). |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:43 Sujet du message: |
|
|
au silicone? non je connais pas... pourtant j'ai travaillé 2 ans chez les dames en noir de S.....A
sinon des crayon à lèvres normaux oui même si couleur chair, mais pas au silicone...
Ce serait vraiment bien si ça fonctionne!! j'essaierais.  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2777 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Mariaunet! mais je vois que le Cosmo de setembre est déjà sorti! il va falloir que je fasse un tour au kiosque à journaux  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6314 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:15 Sujet du message: crayon contour no color |
|
|
ho là c'est intessant ! enfin un crayon qui ne fasse pas un trait trop fonçé autour des lèvres et en plus qui empêche le rouge à lèvre de migrer autour de la bouche (non j'ai pas dit dans les rides , j'en ai pas )
J'ai acheté un espèce de eyliner pour les lèvres mais il est vraiment trop prononçé  |
|
|
 |
|