|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Dans l'idée oui, ça le rapetisse, donc ça peut être pas mal pour celles qui ont de grands yeux Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
J'ai toujours mis du crayon à l'intérieur de l'oeil. D'ailleurs j'ai découvert depuis peu que l'on pouvait en mettre en dessous. Moi je pensais que c'était toujours à l'intérieur .. tous les crayons tiennent toute la journée. Mais le must c'est le gros crayon de Benefit. En tout cas moi j'utilise n'importe quel crayon, il tient toute la journée sans coulures. |
|
Glam'experte |
|
|
Tout dépend ce que tu entends par "ça tient" Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
le crayon noir ne se met pas à l'intérieur de l'oeil mais au ras des cils et notamment au niveau du coin externe de l'oeil . Toutefois on peut faire le trait sur la totalité des cils inférieurs dans le cas d'un smocky eyes! sinon cela rétrécit l'oeil et ce n'est vraiment pas joli! un conseil, quand vous faîtes un smocky mettez du crayon blanc sur la muqueuse de l'oeil au niveau des cils inférieurs de façon à agrandir le regard qui est allourdi avec le smocky... |
|
Glam'oureuse |
la vraie eve : |
|
la vraie ève a écrit: un conseil, quand vous faîtes un smocky mettez du crayon blanc sur la muqueuse de l'oeil au niveau des cils inférieurs de façon à agrandir le regard qui est allourdi avec le smocky... Justement, je n'aime pas du tout les smokey avec un trait blanc, je trouve que ça gâche l'effet charbonneux alors qu'au contraire un trait de crayon noir dans la muqueuse donne beaucoup de profondeur. Mais d'une manière générale, je ne suis pas fan du crayon blanc à moins d'avoir un maquillage vraiment clair. J'ai récemment acheté un crayon à yeux couleur chair, ça fait vraiment + naturel que le blanc et ouvre le regard de manière spectaculaire! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Moi je te conseille le crayon pour les yeux Urban Decay je l'ai adopté voila 3 ans et c'est le meilleur, je l'aime il tient toute la journée et j'ai même du mal à l'enlever! Bon il est pas donné (compte bien 15 €) mais il vaut le coût! |
|
Glam'experte |
|
|
Perfectidiot a écrit: Ouais je trouve ça beaucoup moins jolie quand on met au ras des cils Au ras des cils inférieurs, j'aime autant mettre du fard à paupières foncé : ça se fond mieux qu'un crayon. C'est vrai que le Urban decay est très très très bien, ultra crémeux. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Ah |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Moi je met du khol et ca ne coule pas. C'est de la poudre qu'on applique avec un petit baton par contre je ne sais pas ou tu peux en trouvé puisque c'est une amie qui me le ramene du Maroc. |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|