Conseils pour un crayon contour des yeux / khôl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Dans l'idée oui, ça le rapetisse, donc ça peut être pas mal pour celles qui ont de grands yeux :wink: Et surtout, quand on fait un maquillage un peu chargé au niveau de la paupière, ça permet de rééquilibrer le tout donc ça peut être joli aussi sur de + petits yeux :)

Pour ma part, j'ai un noir de chez Chanel, qui tient vraiment pas mal du tout.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

J'ai toujours mis du crayon à l'intérieur de l'oeil. D'ailleurs j'ai découvert depuis peu que l'on pouvait en mettre en dessous. Moi je pensais que c'était toujours à l'intérieur .. tous les crayons tiennent toute la journée. Mais le must c'est le gros crayon de Benefit. En tout cas moi j'utilise n'importe quel crayon, il tient toute la journée sans coulures.

Glam'experte

L'eye liner j'y avais pas pensé je testerais :) Sinon c'est moi qui doit avoir un problème si ca tient chez tout le monde xD

Tout dépend ce que tu entends par "ça tient" :lol: Franchement, sur la waterline uniquement, sur moi ça peut tenir 4h max, avec des crayons de bonne qualité, après avec les clignements de l'œil ça part toujours.

Prêtresse du Glam

Le Khôl de chez Agnès B. tient toute la journée sur moi (et même après m'être démaquillée il m'en reste)

Messagère du Glam

le crayon noir ne se met pas à l'intérieur de l'oeil mais au ras des cils et notamment au niveau du coin externe de l'oeil . Toutefois on peut faire le trait sur la totalité des cils inférieurs dans le cas d'un smocky eyes! sinon cela rétrécit l'oeil et ce n'est vraiment pas joli! un conseil, quand vous faîtes un smocky mettez du crayon blanc sur la muqueuse de l'oeil au niveau des cils inférieurs de façon à agrandir le regard qui est allourdi avec le smocky...

EDIT de Crevette : merci de ne pas utiliser la couleur rose, réservée à la modération

Glam'oureuse

la vraie eve :

Ecoute moi je n'ai jamais mis du crayon au ras des cils, je ne savais même pas que l'on pouvait ! D'ailleurs je me demande comment on fait pour en mettre là, avec les cils ? Ca doit couler facilement non ? Moi j'ai toujours mis à l'intérieur et je ne trouve pas du tout que ça raptissise l'oeil, toute façon j'ai pas de petits yeux.

la vraie ève a écrit:
un conseil, quand vous faîtes un smocky mettez du crayon blanc sur la muqueuse de l'oeil au niveau des cils inférieurs de façon à agrandir le regard qui est allourdi avec le smocky...

Justement, je n'aime pas du tout les smokey avec un trait blanc, je trouve que ça gâche l'effet charbonneux alors qu'au contraire un trait de crayon noir dans la muqueuse donne beaucoup de profondeur.

Mais d'une manière générale, je ne suis pas fan du crayon blanc à moins d'avoir un maquillage vraiment clair. J'ai récemment acheté un crayon à yeux couleur chair, ça fait vraiment + naturel que le blanc et ouvre le regard de manière spectaculaire!

VIP de la bulle

Moi je te conseille le crayon pour les yeux Urban Decay je l'ai adopté voila 3 ans et c'est le meilleur, je l'aime il tient toute la journée et j'ai même du mal à l'enlever! Bon il est pas donné (compte bien 15 €) mais il vaut le coût!

Personnellement je mets soit de l'eye liner sur la paupière au ras des cils, soit du crayon noir et je le met aussi à l'intérieur de l'œil, on m'a toujours appris à le mettre comme ça, je trouve ça bizarre de le mettre en dehors je trouve que ça fait l'œil "tombant"

Glam'experte

Ouais je trouve ça beaucoup moins jolie quand on met au ras des cils :) A l'intérieur c'est beaucoup plus jolie :) Je vais peux être tester celui d'Urban Decay alors :) et quand t'as du mal a l'enlever c'est quand tu le met à l'intérieur ?

Perfectidiot a écrit:
Ouais je trouve ça beaucoup moins jolie quand on met au ras des cils :)

Au ras des cils inférieurs, j'aime autant mettre du fard à paupières foncé : ça se fond mieux qu'un crayon.

C'est vrai que le Urban decay est très très très bien, ultra crémeux.

VIP de la bulle

Oui ;) en général si j'utilise un démaquillant trop doux ou que je me démaquille à la va vite le lendemain matin lorsque je prends ma douche je ressors avec un peu de noir qui a coulé ^^

Glam'experte

Ah :D Peut être que je vais trouver le crayon miracle :) C'est bien celui la ? http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P38403&categoryId=C7581 Merci :)

VIP de la bulle

C'est lui :)

Glam'experte

Ok merci :) Je vais l'acheter à Sephora des que je peux !

Glam'oureuse

Moi je met du khol et ca ne coule pas. C'est de la poudre qu'on applique avec un petit baton par contre je ne sais pas ou tu peux en trouvé puisque c'est une amie qui me le ramene du Maroc.

Mon vide dressing :)

Glam'experte

J'ai aussi du vrai khol mais il ne tient pas non plus :(
Il est sous forme solide dans une petite boite de plastique ronde ^^

Glam'experte

Ca y est je l'ai recu et testé il tient vraiment bien et ne coule pas contrairement aux autres :D Par contre le trait est beaucoup trop léger dans la muqueuse même quand je brûle la mine du crayon :( Comment tu fais Nouma ? Mercii

Messagère du Glam

Moi j'en ai trouvé un super chez Bourjois, et pour un euro de plus, tu as le capuchon-taille crayon! C'est super pratique :)

Messagère du Glam

je te conseille le crayon aqua eyes de make up for ever !

il coule pas, le noir est assez intense ! j'avais aussi des problèmes avec les crayons qui migrent en dessous de l'oeil, ça fait 1 an que je l'utilise et j'ai encore eu aucun problème !

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook