Court ou long pour cet été?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Court ou long pour cet été?  by on Lun Mars 21, 2011 18:58  

Coucou les filles,
Voila, je commence à penser à mes futurs achats pour cet été, et je voulais savoir si vous trouver que la robe longue est passée, et qu'il faut passer au court?
Dites moi ce que vous en pensez ;)

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

Prêtresse du Glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Lun Mars 21, 2011 19:04  

On voit encore des robes longues. Et on verra toujours des robes courtes. Prends ce que tu aimes, mais surtout ce qui te va...
Cet été, tout sera coloré. Après, la longueur de la robe, c'est kif-kif.

Papesse du Glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Lun Mars 21, 2011 19:09  

Perso je ne sais point si le long est toujours à la mode ou non. Toujours est-il que j'en vois dans les magasins, donc à mon avis c'est autorisé pour cet été. En revanche, que ce soit "in" ou non (perso je m'en fiche d'être "in" ou non de toute manière :mrgreen: ), le long pour moi c'est no way, je ne porte que des jupes ou robes au moins au-dessus du genou. Je ne suis pas fan du long. Qui plus est, il faudrait que je fasse un ourlet de deux mètres. :mrgreen:

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Lun Mars 21, 2011 19:12  

Achete ce que tu aimes quelque soit la tendance.

Papesse du Glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Lun Mars 21, 2011 19:20  

+ 1 :mrgreen:

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Glam'débutante

Re: Court ou long pour cet été?  by on Mar Mars 22, 2011 17:12  

Tant que ça traine pas à 20 mètres derrière toi !

Papesse du Glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Mar Mars 22, 2011 19:13  

Dakota. a écrit:
Achète ce que tu aimes quelque soit la tendance.

Voilà. On le dit quasi à chaque fois qu'un sujet du style "ce truc cette saison, in ou out?"... Met ce que tu aimes!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Re: Court ou long pour cet été?  by on Mar Mars 22, 2011 23:45  

Tant que la roble est belle, et colorée! Si tu l'achètes dans un mois ou deux, dans un magasin comme H&M, ou Zara, généralement là-bas c'est pas du démodé. Moi je vais me refaire une garde-robe d'été je crois.

PDGère du glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Mar Mars 29, 2011 3:52  

regarde sur mon blog je viens de mettre un post avec les tendances ..je suis au japon mais tu aimeras surement...
Edit Allesklar: pas de lien vers un blog ou un site perso dans le corps du message svp, seulement en signature (voir dans le panneau de contrôle de l'utilisateur pour le modifier).

Prêtresse du Glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Mar Mars 29, 2011 5:14  

+1 avec tout le monde mais il est vrai que la robe maxi sera une tendance cet ete. Il y a en a eu pas mal sur les podiums.

Pour moi, la robe courte pendant l'été, c'est plus un classique qu'une tendance. Enfin c'est meme pas un "classique" c'est juste normal, comme c'est normal de ne pas porter des sandales en Decembre.

VIP de la bulle

Re: Court ou long pour cet été?  by on Lun Avr 04, 2011 9:42  

Cela dépend surtout de ton anatomie je trouve!
Si tu es grande une robe longue sera plus jolie, les robes courtes mettent les petites mieux en valeur...
après bien sur les petites peuvent aussi porter ds robes longues et inversement!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Court ou long pour cet été?  by on Lun Avr 04, 2011 9:57  

je n'ai jamais pigé la tendance de la robe longue, ça tient chaud l'été, déjà qu'on planque nos jambes toute l'année, vive le court, donc!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'experte

Re: Court ou long pour cet été?  by on Dim Mai 01, 2011 13:36  

j'adore les robes longues, les peace and love, j'attends avec hate le moment de m'en acheter une.

www.zadrag.com

Mode - Comment porter » fond de robe ou jupon pour allonger des robes trop courtes? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Quel bijoux pour cet été ? Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Robe pour mariage bleu Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » que porter avec ma robe pour ce mariage ? Mode - Comment s'habiller pour
Technique photo » Votre avis sur mes photos de mode pour m'aider à progresser Technique photo

Caroline Daily on Facebook