|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bonjour! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
Alors les filles? pas une idée? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
J'ai déjà commandé sur sens nature mais il n'y a pas grand chose niveau alimentaire, par contre un grand choix de cosmétiques. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
Je suis étonnée, car je trouve que les prix chez Biocoop sont plus raisonnables qu'ailleurs (à qualité égale). Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
J'ai été voir Naturalia et ils ont un très grand choix avec des frais de port qui restent correctes. Je ne sais pas quelle va être leur rapidité mais en tout cas le site est très facile à utiliser. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Je continue à commander sur Naturalia, ça se passe toujours bien, mais il font des petites erreurs une fois sur deux... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Alors j'ai fait ma première commande sur paysans.fr. |
|
Merci pour ton expérience, du coup ça peut être bien si on a pas d'amap à proximité, parce que ça fait cher quand même de payer les fdp pour ne pas avoir un truc nikel à l'arrivée, en même temps on peut pas tout avoir. Si d'autres ont testé, n'hésitez pas à vous manifester! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
|