Courses bio en ligne

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Courses bio en ligne  by on Jeu Déc 30, 2010 13:48  

Bonjour!

J'aimerai faire une commande de bio en ligne parce que les prix de mon biocoop en centre ville sont trop élevés. Est ce que vous connaissez un site qui aurait une très large gamme en épicerie et en cosmétique?

Merci beaucoup :D

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Sam Jan 08, 2011 11:13  

Alors les filles? pas une idée?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Sam Jan 08, 2011 11:32  

J'ai déjà commandé sur sens nature mais il n'y a pas grand chose niveau alimentaire, par contre un grand choix de cosmétiques.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'débutante

Re: Courses bio en ligne  by on Sam Jan 08, 2011 14:38  

Houra.fr (très grand choix de TOUT) ou sur naturalia tu peux commander en ligne aussi.

Présidente du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Sam Jan 08, 2011 15:22  

Je suis étonnée, car je trouve que les prix chez Biocoop sont plus raisonnables qu'ailleurs (à qualité égale).

Pour les cosmétiques, tu peux trouver les ingrédients de base sur le site Aroma-Zone (huiles végétales, argiles, hydrolats...)

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Grande Prêtresse du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Sam Jan 08, 2011 17:25  

J'ai été voir Naturalia et ils ont un très grand choix avec des frais de port qui restent correctes. Je ne sais pas quelle va être leur rapidité mais en tout cas le site est très facile à utiliser.

Résultat très concluant : commande le samedi et réception le mercredi, tout en état sauf un sachet mais c'était seulement des raisins secs et c'était probablement dû à l'emballage à la base. Pour moi qui n'ait pas le temps d'aller en centre ville ou dans les zones autour c'est idéal!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Dim Août 07, 2011 21:34  

Je continue à commander sur Naturalia, ça se passe toujours bien, mais il font des petites erreurs une fois sur deux...

J'ai vu que 2-3 glamourettes commandaient sur Paysans.fr, est ce qu'il y en a d'autres? J'aimerai avoir des avis : sur l'emballage des colis, l'état des produits à l'arrivée, la qualité en elle même...

Merci!

Prêtresse du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Mar Août 09, 2011 23:40  

Alors j'ai fait ma première commande sur paysans.fr.

Quelques tomates écrasées (recyclées dans une sauce), d'autres légumes ont pris quelques coups,ils devraient utiliser des emballages rigides pour les légumes les plus fragiles. Sinon les légumes sont de très bonne qualité,les tomates sont délicieuses, les poivrons aussi.

Par contre la livraison étant offerte à partir de 80 euros, j'ai commandé pour 83 euros de légumes...Et nous sommes deux. Il faut être prêt à congeler pas mal;). Je n'ai pas testé la viande, un peu chère à mon goût, mais certaines offres peuvent être intéressantes, alors pourquoi pas.

En plus j'avais trouvé un code j'ai eu quelques légumes et un bouquet de fleurs offerts!

Je re-commanderai! Une fois par mois, ça peut le faire.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Mer Août 10, 2011 1:15  

Merci pour ton expérience, du coup ça peut être bien si on a pas d'amap à proximité, parce que ça fait cher quand même de payer les fdp pour ne pas avoir un truc nikel à l'arrivée, en même temps on peut pas tout avoir. Si d'autres ont testé, n'hésitez pas à vous manifester!

Prêtresse du Glam

Re: Courses bio en ligne  by on Mer Août 10, 2011 4:47  

Ya un truc "panier de saison" près de chez moi,mais ne pas choisir les légumes,ça me gonfle un peu...

Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Art et design » Beamiz, votre galerie en ligne ! Art et design
Mode - Shopping » Site en ligne Romwe, avis? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Les sites de vente en ligne ferment les uns après les autres Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Site en ligne "She inside" Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook