Cours de théâtre (amateur ^^)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Cours de théâtre (amateur ^^)  by on Lun Avr 25, 2011 21:04  

Hello Girls!

Alors voilà je voudrais tenter les cours de théâtre, mais je ne sais pas trop où aller... Je n'ai pas envie d'aller aux cours de ma ville (trop de têtes qu'on connait 8) ) Je n'en ai jamais fait donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Si une de vous a des infos ou des bonnes adresses je suis preneuses!

Merki à vous les Glamourettes! :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cours de théâtre (amateur ^^)  by on Lun Avr 25, 2011 21:33  

Je ne vais pas bcp t'aider mais moi aussi je suis intéressée si certaines ont des infos! T'habite où? Si c'est une grande ville, peu de chances que tu connaisses des gens et puis au pire, vous serez dans la même situation donc tu n'auras pas à te sentir gênée!

Glam'experte

Re: Cours de théâtre (amateur ^^)  by on Mar Avr 26, 2011 11:59  

Salut Chouille!
Je suis en Ile de france, je voudrais faire du théâtre pour rencontrer de nouvelle têtes :)

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cours de langues à Paris? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cinéma, littérature, télévision » quoi aller voir au théâtre à Paris ? Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage
Forme minceur sport et nutrition » cours d'aquagym à Paris Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook