|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Coucou les filles, j'aimerais beaucoup me mettre au ragga-jam, mais je me rends compte que c'est assez difficile de trouver des cours...
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
bah oui little-joy, tu sais bien que je la connais, mais c'est trop loin et trop cher
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Papesse du Glam |
Mmmm j'en rêve mais tout est hors budget pour moi aussi.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
Kitten clara, comme le dit little-joy plus haut on connait une prof extraodinaire, qui danse comme personne, ses cours sont à aquaboulevard et ca coute 10 euros par cours. Moi ca ne rentre pas dans mon budget, mais peut etre que ca entre dans le tien. Ses cours valent vraiment le coup, j'y suis allée une ou deux fois, et le dj est top.
|
Papesse du Glam |
Ah ouais moins que 10euros c'est tendu...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
de rien !
|
Présidente du Glam |
Je rouvre ce sujet pour dire que si quelqu'un cherche des cours de ragga, j'ai fini par trouver, donc si ca en interesse...
|
Glam'stagiaire |
@shoes-addict |