cours de pole dance

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

cours de pole dance  by on Sam Mars 27, 2010 19:51  

Bonjour,

J'ai une amie qui m'a proposé d'essayer un cours de pole dance. Est ce que vous en avez deja fait? si oui vous en avez pensé quoi?

J'ai un peu peur qu'il y ait que des filles super minces genre stripteaseuses et tres douées en danse.

personnellement je n'ai jamais fait de danse, seulement des sports de combat, donc rien a voir mais ca me plairait d'essayer

Qu'en pensez vous?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Messagère du Glam

Re: cours de pole dance  by on Sam Mars 27, 2010 20:26  

Personnellement je n'ai jamais fait ça mais j'avais lu un témoignage sur internet là dessus

Je ne pense pas qu'il y ait que des filles minces super douées en danse, mais plutôt des filles qui souhaitent faire plaisir à leur copain ou avoir davantage de confiance en elles.
Les filles super douées n'ont à priori pas besoin de ce cours :D
Je pense que ça peut être une bonne expérience, moi à ta place j'irais, après si tu n'as vraiment pas confiance en toi et que tu penses que tu seras plus mal à l'aise qu'autre chose ça ne sert peut-être à rien de gâcher ta journée

Prêtresse du Glam

Re: cours de pole dance  by on Ven Mai 14, 2010 11:05  

Je fais remonter le sujet...

J'aimerais bien essayé (je suis curieuuuuuuuuuuse !!!) et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connaissait un cours sur Paris. Bon alors moi c'est pas pour faire plaisir à un male à poil, mais plus parce que ça a l'air assez physique tout en étant féminin, et d'après ce que j'ai entendu ça fait des fesses en béton, des bras bien ferme et des abdos de ouf !

j'ai cherché sur internet, il y a pas mal d'écoles et je m'y perds un peu... Si une ame charitable peut me donner un peu d'info, je suis preneuse !

Et si des glamourettes parisiennes veulent essayer avec moi... on peut essayer d'organiser un truc :)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Papesse du Glam

Re: cours de pole dance  by on Ven Mai 14, 2010 13:09  

Shoubi: On m'a parlé d'une soirée "cours de strip tease/pole dance" à la Bellevilloise, je pense y aller avec une amie, ça me dit bien.

Mais: Apparemment, c'est un espèce de concours pour sélectionner des filles pour je ne sais quoi, donc je vais me renseigner d'abord. :lol:

Je te tiens au courant!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Re: cours de pole dance  by on Ven Mai 14, 2010 13:13  

Moi aussi j'aimerais trop essayer!
mais vu comme j'ai pas de poitrine ni rien... je sais pas... :?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: cours de pole dance  by on Ven Mai 14, 2010 13:18  

J'ai voulu en faire à un moment mais je ne connaissais pas d'adresse et je voulais pas foncer la tête baissée sans connaitre quelqu'un avec qui y aller, il parait qu'on peut perdre jusqu'à 400 calories en une séance (100% mag )
Coucou22 Ce n'est pas une question de forme ou de poitrine à mon avis, et puis on ne fait pas de sélection dans les clubs pour ne prendre que des bombes sinon il n'y aurait pas grand monde :D

mes ventes sur le forum

Glam'stagiaire

Re: cours de pole dance  by on Lun Mai 24, 2010 11:08  

Attention de bien vous retrouver dans un cours sérieux, pas un cours glauque... Exemple d'école correcte: Artstrip World (jamais testé mais ils sont connus dans le milieu). Et pas de souci, n'importe qui peut essayer la pole dance, quel que soit le "niveau sportif" ou la corpulence! Les progrès sont rapides, et ça renforce la confiance en soi :)
Cf. mon post sur "vous faites quoi comme sport"
Si vous avez des questions n'hésitez pas! :wink:

Messagère du Glam

Re: cours de pole dance  by on Jeu Mai 27, 2010 17:54  

Jamais fait - mais plutôt tentée depuis quelques temps d'expérimenter aussi :-)

Prêtresse du Glam

Re: cours de pole dance  by on Sam Juil 30, 2011 10:28  

Je voulais partager avec vous cet article du génialissime Diastème. Je ne savais pas où le placer alors j'ai fait une recherche sur le pole dance...Voilà..

http://www.diasteme.net/2011/06/15/pole-dancing/

Glam'stagiaire

Re: cours de pole dance  by on Jeu Sep 08, 2011 11:49  

Edit allesklar: pas de pub svp

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cours de langues à Paris? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage
Forme minceur sport et nutrition » cours d'aquagym à Paris Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils maquillage » chercher cours de maquillage(belgique) Beauté - Conseils maquillage
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Travailler en étant au pôle emploi. Paiement ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook