cours de cuisine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

cours de cuisine  by on Mer Avr 01, 2009 0:15  

Y a t-il parmi vous des filles qui ont pris des cours de cuisine en petit groupe,c'est assez à la mode,ça à l'air super sympa et très pratique pour epater vos amis...Si oui pouvez vous m'en conseiller un à Paris,je ferais bien cette initiation avec mon jules,ça changera pour une fois. :lol:

mon dressing: www.le-vide-dressing-des-petasses.blogspot.com

Messagère du Glam

Re: cours de cuisine  by on Mer Avr 01, 2009 6:20  

J'ai essayé l'Atelier des chefs (celui de Paris Penthièvre, entre les champs et opéra). J'en suis ressortie enchantée et avec la ferme intention de recommencer..
Il parait que celui ci est le plus grand (il y a plusieurs autres adresses sur paris) (en province également). On était 16 maxi, cadre super agréable, chef super sympa (et étant passé par les plus grandes maisons), très bonne ambiance...
et puis celui ci, selon les cours, n'est pas si cher que ca.. ils font même des cours express le midi à 17 euros il me semble..
va voir leur site web, tu trouveras toutes les infos... :D

Glam'experte

Re: cours de cuisine  by on Jeu Avr 02, 2009 23:35  

Merci bcp pour l'info,je vais me renseigner. :D

mon dressing: www.le-vide-dressing-des-petasses.blogspot.com

Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cours de langues à Paris? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage
Forme minceur sport et nutrition » cours d'aquagym à Paris Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils maquillage » chercher cours de maquillage(belgique) Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook