Cours de cuisine smartexperience

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Cours de cuisine smartexperience  by on Mer Sep 24, 2008 0:38  

Hey,

Mes collègues ont été super sympaset m'ont offert une smartexperience : des cours de cuisine.
J'ai le choix entre des cours collectifs ou un chef qui vient chez moi.
J'ai regardéun peu les menus, les programmes et les cours collectifs ont l'air plus simpas..mais bon c'est que pour une personne mon cadeau ;-(
Alors je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà fait l'expérience ? Si par hasard l'une d'entre vous à la mm invitation et est toute seule ?

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 24, 2008 8:22  

quel dommage je viens de ceder ma smartbox avec cours de cuisine car justement ça me gonflait d'y aller toute seule ..

bon comme d'hab je ne fais pas avancer le shimblick ... je sors :arrow:

Glam'bulleuse

by on Mer Sep 24, 2008 12:31  

:cry:

domage... suis sure que c'est super sympa.
je vous donnerai un feedback quand j'y serai aller ;-)

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cours de langues à Paris? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage
Forme minceur sport et nutrition » cours d'aquagym à Paris Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils maquillage » chercher cours de maquillage(belgique) Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook