Cours d'arts à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Cours d'arts à Paris  by on Lun Juin 29, 2009 9:54  

Bonjour à toutes,

Je suis en train d'écrire un guide aux Éditions Parigramme sur les cours et ateliers artistiques pour adultes à Paris. Si vous apprenez à dessiner, à fabriquer des bijoux ou à faire de la mosaïque (...), je suis preneuse de vos bonnes adresses!

Merci d'avance,

Sophie

Pour les modératrices, Caroline m'a donné l'autorisation de poster par mail :))

PDGère du glam

Re: Cours d'arts à Paris  by on Jeu Août 27, 2009 14:54  

Dès septembre, je commence les cours de dessin de mode et de stylisme au Centre d'animation les halles et le marais à Paris. Etant étudiante, les cours sont 2 fois moins cher (environ 343€ pour les deux ateliers)

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook