Défilés & coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

J'aime énormément le sélection de Nanou : c'est exactement ce que je cherche comme source d'inspiration ... autant que faire se peut !:-)

Mon blog: http://blog.myspace.com/lyndiane

Prêtresse du Glam

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mer Fév 17, 2010 10:56  

Je m'y colle !!!

Marc Jacobs: J'aime bcp les couleurs neutres, sans être ternes, ça donne un ensemble très lumineux sans être tape à l'oeil... bref je me vois totalement dans cette palette de couleurs.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Marc by Marc Jacobs: plus sombre mais toujours aussi beau

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Diane Von Furstenberg: so chic, so classe !! Je voudrais passer ma vie dans des cocktails et dans ses robes :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImageImage

Charlotte Ranson:très urban girl, coupes franches et impec, moi ça me branche à mort !!!

ImageImageImageImage

DKNY : de l'imprimé en veux tu en voila, mais ça le fait graaaaaaave !!! Et moi tu me donne de la mini, j'adoooooooore !!! En plus ça a l'air tout chaud et confortable :D

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Alexander Xang : coupes trop "improbables" pour moi, mais j'aime bien l'idée de la nuisette, plus avec un pantalon ou une jupe en dessous pour moi cela dit

ImageImage

Zac Posen: De la mini robe trop cute, des couleurs pas tristes, je dis oui oui OUIIIIIIIIIIIIIII !!!

ImageImageImageImageImageImage

Max Azria

ImageImageImage

Et pour le rêve... Caroline Herrera

ImageImageImage

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mer Fév 17, 2010 11:16  

Du noir du noir :neutral:
Je suis restée une vraie gothique dans l'âme haha, un peu comme toi Nanou, le noir me désarme, c'est beau, profond, et on peu jouer avec les différents noirs et les différentes textures. J'aime j'aime j"aime !
Et ouais copyright pour le overcoupdecoeur :-P (d'ailleurs, oui, overcoupdecoeur pour Helmut Lang que je ne connaissais pas !! )

Pour changer des années précédentes : J'aime toujours autant ce que fait Marc Jacobs ! Surtout ces petites robes légères.. mmmm

Alexander Wang, j'avoue que je n'aurai jamais reconnu ! C'est différentc de d'habitude, ça me plait bien, C'est feminin.

Doo Ri ... :neutral:

http://overcoupdecoeur.blogspot.com/

Papesse du Glam

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mer Fév 17, 2010 19:55  

La toute première photo chez Adam m'a beaucoup plu :neutral: C'est vraiment le tout qui rend bien, on enlève une des pièces et ça casse tout.

Glam'experte

Waouh j'adore cette couleur un peu rouille qu'on retrouve sur plusieurs tenues : Associée à du marron glacé, du noir, du nude, du rose selon sa nuance, c'est top et ça change vraiment.
Toutes ces photos m'inspirent vraiment, merci à celles qui ont posté

Mes ventes : Bel Air, Manoukian, liberty, preppy

Glam'oureuse

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mer Fév 17, 2010 21:36  

J'adoooooorrrrreeeee tous les looks Helmut Lang et tous les looks en total black (eh oui, il n'y a pas que dans l'âme que je suis resté gothique :P !!) Les coupes archi-structurées en noir il n'y a que ça de vrai. Petite exception quand même pour le manteau gris Marc Jacobs!! :neutral: :neutral:

Prêtresse du Glam

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Ven Fév 19, 2010 11:12  

La suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Anna Sui

Proenza Schuler: un peu trop gothique à mon gout (surtout le maquillage...)

ImageImageImage

Ralph Lauren

Tommy Hilfiger

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Déesse Glamourissime

Moi j'ai craqué pour la collection Philosophy Alberta Ferretti

ImageImageImage

Puis également pour la collection Charlotte Ranson

ImageImage

Et la collection Daks

ImageImageImage

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Glam'oureuse

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mar Mars 09, 2010 11:53  

STELLA MC CARTNEY
j'aime bien les escarpins
Image

CELINE
Image
Image
Image

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mar Mars 09, 2010 12:02  

Image
Mais le blouson quoi, TROP BEAU!

Image
Pfiu, c'est un peu la silhouette parfaite non ?

ImageImageImageImageImage
Énorme coup de cœur pour ta sélection Ungaro Nanou, j'adore les couleurs, le mélange des imprimés, les formes... Notamment les pantalons, c'est juste les pantalons de mes rêves! :lol:

ImageImage
Kenzo, sublime. je préfère largement cette collection à celle de l'année dernière, j'avais été moins emballée. Là je trouve qu'on a + de pièces intéressantes.

Image
Pfiout. On est d'accord qu'il me faut un tailleur rouge vif, hein ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mar Mars 09, 2010 12:14  

C'est justement ça que j'aime chez Kenzo... C'est vraiment un créateur qui a une "patte" reconnaissable, des couleurs et des mélanges d'imprimés qui n'appartiennent qu'à lui. Et ces pièces sont vraiment intemporelles, j'ai des pièces vintage Kenzo qui n'ont pas pris une ride. Ce que j'aime aussi, c'est que ce sont des pièces qui n'ont pas d'âge... J'ai déjà assisté à des défilés en boutique, j'avais flashé sur une petite veste porté par une mannequin de 16ans, qui lui allait à ravir : c'était jeune, c'était frais, c'était moderne. Après le show, une mamie essaye la même : à peine enfilée, elle s'est tournée vers son mari pour lui dire "tu vois, c'est tout à fait mon style" et c'était trop vrai! Elle était habillée tout en noir, avec cette veste ultra colorée qui d'un seul coup devenait chic et classe.

Ministre du Glam

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Mar Mars 09, 2010 19:57  

je craque pour ces deux silhouettes... :neutral: tout tout tout me plaît !

Image

Image

BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Messagère du Glam

Re: Coups de coeur Automne-Hiver 2010/2011  by on Jeu Mars 11, 2010 10:36  

Pour ma part, coup de coeur pour Isabel Marant. Une fois n'est pas coutume, le défilé m'a séduit et répond à bon nombre de mes attentes en matière de mode. On retrouve une dégaine inspirée 50', le fameux pantalon capri, une bonne dose de "paillette", le tout à la fois sophistiqué et très praticable au quotidien.

mon blog mode: galia-mode

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Hermès... :neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:

Messagère du Glam

Fendi ! :neutral:

PAr contre Chanel et ses yétis, je suis perplexe lol

mon blog mode: galia-mode

Ministre du Glam

Oh je découvre ce topic en retard! C'est une très bonne idée! :D Je n'avais pas regardé le défilé Cerruti et j'aime bien!

En revanche, un petit bémol, c'est qu'il y a vraiment beaucoup, beaucoup de photos sur la même page, c'est assez fastidieux à regarder. Peut être qu'il faudrait limiter les images par défilé ? En mettant un ou deux looks qu'on aime du défilé puis mettre un lien vers toute la collection, ou alors mettre des miniatures à agrandir?

Pour ma part, en ce qui concerne les défilés de Paris (peut être que je referai un post pour ceux de Milan ou Londres):

Quelques uns de mes préférés: (sans ordre):

- Giambattista Valli :neutral::

ImageImageImage

- Kenzo
ImageImage

-Lanvin

ImageImage

- Chloé, répétitif mais toujours aussi beau
ImageImage

- Cacharel:

ImageImage

- Miu Miu
ImageImage

-Louis Vuitton
ImageImage

-Dior:

ImageImage

-Hermès:

Image

-Celine et Karl Lagerfeld (respectivement) : minimaliste mais pas mal

Image Image

Déesse Glamourissime

Bon ben moi je vais me faire huer mais j’aime beaucoup le défilé Vuitton et les chaussures me plaisent assez. Elie Saab j’aime aussi et j’adore Giambattista Valli (que je ne connaissais pas) c’est superbe. Les silhouettes MiuMiu sont superbes aussi

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Ministre du Glam

Charlotte: tu ne vas pas te faire huer du tout, au contraire j'ai lu beaucoup d'éloges sur ce défilé :wink: . J'ai bien aimé mais c'est loin d'être transcendant, on sent vraiment la touche Marc Jacobs dont je ne suis pas archi fan.
Nanou: C'est pas grave, comme ça j'ai pu découvrir des collections que je n'avais même pas regardées :wink: Et c'est vrai que certains créateurs se sont surpassés c'est difficile de choisir..

Sinon j'ai pas aimé :
- Balmain..c'est tellement cheap, vulgaire, pas original..la dernière collection que j'avais aimée doit remonter à 2 ans
- Ungaro : autant la saison passée j'ai pas trouvé ça tellement critique, malgré la "présence" de Lindsay Lohan, mais là j'ai trouvé ça vraiment raté

et déception: Chanel. D'habitude c'est simple, je ne suis jamais jamais déçue, on peut ne pas aimer la personnalité de Karl Lagerfeld mais faut reconnaître qu'il gère. Certes si on enlève les fausses fourrures hideuses c'est pas si mal, mais quand même c'était moins bien que d'habitude.

En ce qui concerne les défilés AH 10/11 dans les autres villes, je les suis beaucoup moins que Paris mais dans ceux que je consultés j'ai bien aimé :

cette tenue Bottega Veneta (je suis fan de l'association rouge/rose):
Image

Dolce & Gabbana (en revanche le défilé D&G pas terrible)
Image

Luisa Beccaria:
ImageImageImage

Versus, même si je n'ai pas aimé que la plupart des modèles soient déclinés identiquement en des couleurs différentes:
Image
Image
Image

Mamandréa

Très joli ces camaïeu de camel et de moutarde chez CHLOE!

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Ministre du Glam

Gros coup de coeur pour les défilés Chloé et Hermès :idea: :neutral:
mais j'aime beaucoup l'ensemble des collections de 2010/2011, mis a part les imprimés flashy

Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Vos derniers achats Mars 2011 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook