|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Bonsoir à toutes ! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
ça demande aucun travail, juste de bons ciseaux !
* beatles addict * |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Pense bien à ajuster la longueur du dos et du devant aussi. Car lorsqu'il est porté tes fesses font "remonter" le dos du short. Donc ne coupe pas le short à plat tout droit car cela risque de la pas être droit une fois porté. Marque là où il faut couper lorsque le short est porté. Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html |
|
VIP de la bulle |
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais tenter la découpe avec ma soeur ce week end ^^ |
|
Ministre du Glam |
tu nous montreras le résultat ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Messagère du Glam |
Tiphanie a écrit: Pense bien à ajuster la longueur du dos et du devant aussi. Car lorsqu'il est porté tes fesses font "remonter" le dos du short. Donc ne coupe pas le short à plat tout droit car cela risque de la pas être droit une fois porté. Marque là où il faut couper lorsque le short est porté. Détail auquel je n'ai jamais pensé auparavant! Merci, je saurai la prochaine fois! J'ai une question pour l'effet trash (est ce que je peux la poser ici? Chapardis |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais moi ce que je fais c'est que je le met (le jean) et avec un feutre lavable à l'eau je fais une ligne tout autour des cuisses pour que ce soit bien comme je veux et après je l'enlève et je coupe! |
|
Présidente du Glam |
J'envisage aussi de recycler un jeans 100% coton en short, vu que les genoux sont usés jusqu'à la corde ... mais j'ai du mal à me décider sur la longueur ... et je pense garder un revers ... mon petit vide dressing:ici |
|
Ministre du Glam |
Coucou ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Messagère du Glam |
Tu peux tout simplement replier le bord de ton short (deux fois, pour cacher le bord éfiloché)... sans le coudre lol Jai moi aussi coupé un pantalon, mais j'avais la flemme de le coudre pcq ma machine déconne 1 fois sur 2 (i.e. quand c'est moi qui l'utilise lol) et ça tient... Chapardis |
|
Ministre du Glam |
Ok ! C'est ce que je vais faire! Je vous montrerai le résultat ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Glam'oureuse |
je viens de transformer 3 jeans que je ne portais plus de la même manière .C'est vrai que c'est super facile à faire et moi aussi je n'ai pas fait d'ourlet et j'ai seulement replier les bords deux fois. En plus je me suis amuser à faire de jolis trous et c' était aussi très facile à faire. w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ??? |
|
Ministre du Glam |
Coucou ! MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |