|
|
|
Lauw'
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Couper sa frange.
by
Lauw'
on Mar Août 25, 2009 23:11
Alors voilà, toutes les coiffeuses disent que j'ai une " tete à frange " et c'est vrai que j'aime pas me voir le frond dégagé. Seulement voilà une frange ça repousse très vite. Depuis que j'ai ma frange, j'essai de me la couper moi même, mais j'ai tellement peur de mal faire que je coupe quasiment rien. Et j'en ai marre d'avoir les cheveux dans les yeux. Et j'ai trop la flemme d'aller chez le coiffeur pour si peu ^^ Est ce qu'il y a un moyen facile et disons sans " risque " pour couper sa frange un peu près droite ? Mercii d'avance 
|
|
|
Brunette.
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
Re: Couper sa frange.
by
Brunette.
on Mer Août 26, 2009 15:49
Toujours à sec et y aller progressivement ( rectifier si c'est trop long it's possible mais une fois que c'est coupé à la jeanne d'arc à part coller à la super glue il n'y a rien à faire )
Tu dois bien peigner ta frange et la "coller" avec du papier collant contre ton front ! Ensuite tu coupes 0,5mm de ce qui dépasse, tu enlèves et tu regardes si la longueur te plait, sinon tu refais etc ...
Ah oui conseille d'amie (et par expérience) : attache le reste de tes cheveux et sépare les bien surtout !!
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909
|
I-love-Pete
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Oh non ! Moi je la rate tout le temps ! Du coup, ma coiffeuse (très simpa) me la coupe gratuitement. Alors que chez JLDavid ils demandent 7 euros :O
http://my-own-dressing.over-blog.fr/
|
Janou
Glam'experte
Message(s) : 69

|
by
Janou
on Ven Août 28, 2009 15:53
en fait la plupart des coiffeurs (sauf les chaines) la coupent gratuitement.
- l'idéal: si tu passes souvent devant chez ton coiffeur. Rentre un jour où elle est trop longue, tu lui demandes, il te la coupe en 2 min
- le plan B: si tu as un coiffeur tout près de chez toi (genre un petit salon de "mamies", pas trop cher). Tu y vas un jour pour un shampoing brushing, comme ça il te connaît. Après, tu peux passer à l'ouverture, en partant de chez toi ou le matin le w-e, il devrait s'occuper de toi gratuitement 
je n'imagine même pas couper ma frange toute seule, j'ai trop peur
good luck 
|
Brunette.
Messagère du Glam

|
by
Brunette.
on Ven Août 28, 2009 17:22
En fait j'avais une longue frange alors sur un coup de tête je me la suis coupée droite ... C'était réussi mais ça ne m'allait pas trop (ce que le coiffeur aurait pu me dire si j'y serais allée )
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909
|
|
Popbabe7
|
by
Popbabe7
on Ven Août 28, 2009 19:14
C'est mon copain qui me coupe la frange. Ca va la plupart du temps, a part une fois ou il l'avait coupe trop court et je ressemblais a Jack le simplet de Tonnerre sous les Tropiques.
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
J'ai les cheveux qui poussent assez vite et je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans les yeux. Alors je passe vite fait chez ma coiffeuse, et c'est réglé en 2 minutes !!! 
Yahourt au citron vide son dressing !!! AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD C'EST ICI!!!
|
Lauw'
Glam'experte

|
by
Lauw'
on Sam Août 29, 2009 14:44
Bah deja j'ai pas de coiffeur fixe & aucun coiffeur pres de chez moi, je suis obligée d'aller en ville. La derniere fois j'y suis allée, mais bon payer 2€ pour 1cm de cheveux .. Voilà quoi =/ Merci Brunette. j'ai réussis à couper ma frange. C'est correct disons xD J'ai l'impression d'avoir mal séparé mes cheveux mais apparement c'est qu'une impression x)
|
Brunette.
Messagère du Glam

|
by
Brunette.
on Sam Août 29, 2009 19:30
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
lili31
on Sam Août 29, 2009 19:33
Je le fais moi-même à sec devant le miroir... pas évident mais je n'ai pas une frange droite de chez droite, donc ce n'est pas gênant. Sinon j'arrive de temps en temps à convaincre l'Homme de me le faire. Il râle bien sûr, mais bon il le fait... 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Lauw'
Glam'experte

|
by
Lauw'
on Dim Août 30, 2009 12:38
A la demande de Brunette. ^^
Edit lili31: insertion de l'image - Je t'invite à consulter ce topic afin d'apprendre à cacher tes liens, ou encore celui-ci afin de poster une image sur le forum. Merci.
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 765

|
by
Melle-V
on Dim Août 30, 2009 13:38
et bien elle a l'air réussi cette frange je trouve moi je me coupait la frange seule de la meme maniere qu'expliquer au dessus sauf que je prenais un peigne au lieu de me scotcher les cheveux
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
laurence75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
laurence75
on Dim Août 30, 2009 13:47
C'est super bien je trouve!
Qu'est-ce que j'ai pu me louper, moi, quand j'avais une frange 
|
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
En ce moment je laisse pousser, mais avant je coupais toute seule aussi; sur cheveux secs, avec un peigne et en plusieurs fois. Tu coupes vraiment peu à chaque fois et tu remontes jusqu'à la longueur désirée, ça évite les dérapages!
|
Brunette.
Messagère du Glam

|
by
Brunette.
on Lun Août 31, 2009 17:09
|
Lauw'
Glam'experte

|
by
Lauw'
on Mar Sep 01, 2009 19:33
Ha bah apres tant de coloration >< Et j'ai la chance d'avoir des cheveux lisses quasiment pas rebelles ^^ Merci encore pour ton conseil (:
|
|