|
|
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
|
|
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
Milou, j'y suis allée (et j'en ai parlé sur mon blog aussi). Alors le coupe foudre c'est très sympa, mais c'est tout petit (il faut penser à réserver). J'y suis allée lors d'un brunch et j'ai vraiment adoré, tout était très bon. Par contre j'avais vraiment faim et ça ne m'a pas vraiment calé alors j'aurai du prendre un cupcake en plus(je regrette) La déco est vraiment magnifique et les thés sont délicieux. En tout cas c'est vraiment un endroit qui vaut le coup si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas!
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
Debra
Papesse du Glam

|
Merci beaucoup etincelle!!  Je vais aller de ce pas voir l'article consacré! 
|
Debra
Papesse du Glam

|
Bon j'y suis allée avec etincelle dernèrement ! ^^ Le cupcakes que j'ai pris était très bon, de même que ceux que j'avais emporté chez moi: Ma famille a apprécié!:) Même chose du monsieur qui servait, très gentil en plus il nous a fait gouté des petits bicuits qui venaient de cuire! Miam!
En revanche, je pensais qu'ils étaient plus gros (la faute au gros plan avec les photos sans doute) 
|
Pink-Flower
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Il faut absolument que j'y aille. Pour ma première expérience de Cupcakes, je souhaite trouver de ces petites merveilles pour un prix abordable et de qualité.
|
aaliyaht
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai gouté les cupcakes chez Chloé S, chez cupcakes & co, synie's et Berko, mais les MEILLEURS CUPCAKESS DE PARIS se trouvent dans une petite boutique à Saint germain des pres, c'est dans un glacier appelé il Gelato, au 65 boulevard St Germain. Les cupcakes sont légers, frais et le choix de goûts est assez large, il y a des cupcakes OREO, CHOCOLAT, CHOCOLAT BLANC, ROSE, VIOLETTE, RED VELVET, CERISE GRIOTTE, SPECULOOS, FRAISE CHOCOLAT BLANC, FRAMBOISE CHOCOLAT BLANC, et d'autres encore, et c'est DE LOIN les meilleurs de Paris croyez moi !
|
|