Coup de tête qui risque d'entraîner une rupture...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

on ne peut pas etre heureux avec une personne qui devalorise, aussi tendre et gentille soit elle par moments, si celle ci te met plus bas que terre sous couvert de soucis quotidien, c'est que cette personne n'est pas faite pour toi.

http://pomponettebradesondressing.hautetfort.com/

VIP de la bulle

Je n'arrive pas trop à savoir si lui et moi c'est fini... Il ne veut pas en finir, moi non plus. Mais le fait qu'il soit perdu n'arrange pas les choses.
Comment faire pour me détacher peu à peu de lui? Histoire de mieux encaisser le choc si jamais il devait y avoir une fin définitive...
Sachant que c'est mon premier amour, c'est un peu dur pour moi...

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

Prêtresse du Glam

je crois ne pas avoir tout bien saisi, vous êtes vous revu depuis 'la crise'?
est-ce que vous vous appelez/envoyez des textos?

j'ai pas vraiment compris où vous en étiez en ce moment?
officiellement ensemble mais en 'froid'? en break (le temps de reflechir)? officiellement séparés?

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

VIP de la bulle

Officiellement ensemble! Mais c'est ambigu. On s'envoie des sms, on se parle sur msn quand il est trop tard (pas le temps pour appelé, mais c'est à cause de la différence entre nos deux emplois du temps). Mais il s'éloigne, et comme il disait, il s'éloigne de tout, il prend du temps pour lui et il essaie de se retrouver.
Je suis aussi perdue que lui dans l'histoire. C'est comme si on était en couple, mais qu'on avançait au ralenti.
Je sais pas comment dire :s

Prêtresse du Glam

c'est juste un coup de mou, à mon avis ça va s'arranger!
vous vous voyez ou pas?

je pense qu'il a besoin de se recentrer sur lui, sans pour autant mettre en péril votre relation, ne le presse pas et à mon avis tout ira bien!

dis lui bien que tu es là et que tu le soutiens, mais ne lui cours pas après, s'il a besoin de toi, il le fera sentir je pense!

bref, c'est pas facile comme situation, je suis moi même passé plusieurs par là avec mon homme, mais je pense que c'est nécessaire et puis tu sais un couple n'avance pas à 100 à l'heure tout le temps, c'est normal de pas avancer à certains moments et est-ce vraiment nécessaire?

je veux dire, il faut vivre sa relation au jour le jour et elle évoluera forcement si les deux le veulent, et puis y'a pas le feu quoi, vous etes jeunes, inutile de précipiter les choses!

y'a toujours des hauts et des bas, le plus dur étant de ne pas s'alarmer dans un moment de 'bas' (je suis pareil, j'ai tendance à paniquer au premier signe de distance entre nous..!)
finalement c'est comme avec les amies, parfois tu te vois moins, mais c'est pas pour ça que tu t'aimes moins etc... tu vois ce que j'veux dire?

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

VIP de la bulle

Autant y'a des moments où j'arrive à relativiser, autant je peux craquer, comme tout à l'heure. Parce que le voir s'éloigner sans explication parfois, c'est un peu dur.

Mais je vais en profiter pour essayer d'aller mieux. Et me faire aider, comme beaucoup de glamourettes m'ont conseillés.

C'est vrai que j'ai pas trop l'habitude d'être en retrait et de laisser faire les choses comme sa... C'est un temps d'adaptation.

Je sais que tout peux s'arranger, j'en suis consciente mais y'a des moments où j'arrive pas à relativiser.

Prêtresse du Glam

Il a besoin de recul et de se recentrer sur lui, ce qui ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus et ne veut plus te voir. Je pense que ce recul doit lui être autant pénible qu'à toi, simplement il semble nécessaire (en ce qui le concerne en tous les cas).
Toi, tu dois en profiter pour prendre du temps pour toi et te soigner/trouver un équilibre, pour que votre histoire se passe le plus sereinement possible. Il faut lui laisser un peu de temps, le laisser respirer.
S'il t'aime, il reviendra, tout naturellement..

J'ai traversé une crise de 2 mois avec mon copain actuel. On venait d'emménager ensemble, tout allait bien et au bout d'un mois, il a pété un câble, je ne le reconnaissais plus. Il n'était plus sûr de vouloir vivre "à deux" mais disait toujours m'aimer, pourtant son comportement était très distant et froid. Je ne savais plus où j'en étais. Je lui ai laissé du temps, j'ai pris quelques distances (fait des sorties au ciné, chez des amies, au théâtre... ) pour ne pas me sentir trop étouffée par l'affaire et ne pas l'étouffer non plus. Il est revenu de lui même, en m'expliquant qu'il m'aimait et qu'il avait juste eu un moment de doute sur lui-même, pas sur nous, car ayant été au chômage un long moment il n'avait plus confiance en lui et par conséquent plus aucune confiance en rien finalement.

Aujourd'hui ça va beaucoup, beaucoup mieux... et je dirais même que ça va encore mieux qu'au tout début, quand on se découvrait et s'émerveillait de tout, car aujourd'hui on est plus rassurés... plus assurés que l'autre n'est pas là pour rien.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

VIP de la bulle

C'est vrai qu'il a besoin de recul j'en suis vraiment consciente. Mais je dois avouer que j'ai peur qu'à l'issu il se rende compte qu'il n'a pas vraiment besoin de moi... Il veut rester avec moi mais si sa se passe bien. Quand il me dit sa, c'est comme s'il le voyait comme une contrainte (après, c'est peut être moi qui me fait des films je dois avouer que je suis un peu parano parfois :? )
Celà va bientôt faire un mois que c'est dur entre nous et 2 semaines qu'il a rompu (même s'il est revenu peu de temps après). Alors je sais que sa peut prendre du temps mais l'issu reste incertaine.
Et je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, sa se voit qu'il est mal et qu'il est perdu. Je sais pas comment je pourrais m'y prendre pour essayer de le guider.

Prêtresse du Glam

Phé, pardon, mais je suis ce topic depuis ses débuts, et je te vois faire la même erreur que moi...

Mon amoureux n'a aucune estime pour lui-même, se plaint sans arrêt qu'il ne sait rien faire, qu'il n'est rien, qu'il ne vaut rien. Il est persuadé que je ne le mérite pas, que je suis sa seule raison de vivre bla bla bla... Je vais te dire une bonne chose : on ne leur rend pas service en restant auprès d'eux de cette façon-là. Premièrement, parce que les aimer dans cet état-là leur renvoie une image d'eux-même ultra négative. Ensuite, parce qu'en étant sans arrêt à les soutenir, on leur mâche le boulot - et du coup, quel intérêt auraient-ils à tenter de se relever seuls ? Excuse-moi, mais là, tu es en train de faire comme moi avec mon amoureux : tu te laisses entraîner vers le bas, par l'état de ton copain, que tu cautionnes presque à force de vouloir le relever. Pour ma part, j'ai gâché deux ans d'études et ma santé s'en ressent, parce que je tente de le relever. Et je n'en peux plus.

Avant de penser à lui, fais très attention à toi...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis tout à fait d'accord avec contre ut,occupes toi de toi avant de t'occuper de lui.. :wink:

VIP de la bulle

C'est vrai que j'aurais bien besoin de m'occuper de moi en ce moment... Y'a pas mal de choses qui me tombent dessus donc j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau et essayer d'aller de l'avant.
Pourtant je sais que sa peut m'aider, que sa peut nous aider.

Glam'stagiaire

bonjour ç tous
Comme tu as de la chance qu'il soit revenu, pour moi ça fait un mois qu'il est parti au bout de 6 ans de vie commune ou il dis avoir été heureux, comme toi j'ai peut être été dur les derniers temps car il devenait vraiment très jaloux depuis que ma dernière fille est parie de la maison et nous nous somme retrouvé tous les deux.
je l'aime et je ne lui ai pas dis quand il voulais l'entendre les dernier temps car il y avait une énorme pression.
je regrette tellement et aujourd'hui je ne sais plus quoi penser.
il a tout quitté et à déménagé chez sa sœur en Normandie, il a quitté la Nièvre où nous habitions.
il m'a dis qu'il ne m'aimait plus et que c'était fini pour de bon. j'ai du mal à le croire mais il est tellement froid avec moi...pourtant 1 semaine avant qu'il parte il me disais qu'il m'aimait si fort qu'il décrocherais la lune pour moi, je croyais en son amour et la seule erreur que j'ai pu faire c'est de lui avoir demandé de me laisser respirer quelques jour, pour mieux pouvoir discuter de notre avenir, mais il est parti pour toujours. je suis effondré et je l'aime si fort, je n'arrive plus à vivre et je me pose tellement de questions, pourquoi avoir tout plaqué d'un coup même sa mère qui est dans la région et qu'il prenait grand soin, qui est âgée et qu'il s'occupait tout le temps.
aidez moi à comprendre, qu'est ce que je dois faire ?

Super Pooky

il n'est pas le père de tes enfants? quel rapport entre le départ de ta fille et votre séparation?

Gare au gorille

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Rupture familiale Relations : Amour, amitié, famille
Décoration, maison, jardin, animaux » Coup de pouce pour une association qui aide les chats Décoration, maison, jardin, animaux
Relations : Amour, amitié, famille » Remise en question post-rupture... Relations : Amour, amitié, famille
Blogs, sites et magazines mode » Coup de gueule blogeuses... Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook