|
|
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
K ... A ? ... 
|
|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Mlle-MpM a écrit: K ... A ? ...  quelqu'un pour me déchiffrer ça s'il vous plaît?
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
MarquiseDeMerteuil a écrit: Ne serait-ce pas Kenza...? De Loft Story?
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2885

|
|
Saint Tropez
VIP de la bulle
Message(s) : 155

|
Désolée, je n'ai pas pu répondre avant. Mais oui, il s'agit bien de Kenza 
Mon Blog Mon Twitter Mon FB Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
MissDeathTrip a écrit: http://kenzasmg.blogspot.com/  Merci la Miss!  Bon ben je viens de voir une vidéo...cette fille devrait arrêter de se tripoter les cheveux...elle va finir par devenir chauve
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Aaaaah d'accord, merci ! Je vais pouvoir médire dans ma tête avec vous 
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Elle fait tellement potiche dans sa dernière vidéo !
Je viens de découvrir son blog, en premier impression, je le trouve creux et rien dans ses articles n'a retenu mon attention ( au niveau de l'écriture, que je trouve plus que banale et vide...)
J'ai le sentiment que son blog c'est du " m'as-tu vu " .
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Je pense que c'est comme dans la vie! Sauf que là, on a une vision plus large, donc on voit beaucoup plus de réactions moches Un blog sincère, où la fille ne court pas après le partenariat, les stats, etc, ça se voit tout de suite. Moi aussi, je suis ravie quand j'ai des com' car c'est la preuve tangible que je suis lue. Mais quand je n'étais que lectrice, j'en laissais rarement car j'avais peur d'embêter la blogueuse. Je me disais qu'elle n'avait pas que ça à faire et que ça devait lui prendre un temps monstrueux de tout lire, puis d'y répondre . Et maintenant, je ne laisse souvent des com' que sur les blogs où on prend la peine de répondre. Un com', c'est aussi pour instaurer un dialogue, pas pour se "montrer". Il n'y a qu'à Working Girl que j'écris "j'adore!!" un jour sur 2, parce que chaque fois, j'adore et je reste bouche bée. Ca me coupe l'inspiration Je vais beaucoup plus sur les blogs d'humeur, et là, l'ambiance est clairement différente. Ce sont des super lieux d'expression!
@ Yaya, oui, c'est top, tu réponds toujours! 
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
^^ Merci Stelda!!
J'ai moins de temps en ce moment pour écrire des articles et pour poster des commentaires mais j'espère en avoir vite à nouveau!!
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
Oui, chez cette bloggeuse, ça fait très "regardez comme je suis belle". A part les portraits de leur joli minois, on ne voit pas grand chose de New-York, finalement.
|
leyone
Glam'experte
Message(s) : 65

|
moi j'ai l'impression que celles qui ont une bonne renommée ce fiche parfois des "débutantes" :s mais c'est peut etre qu'une impression ^^ en général je suis celles qui me suivent a part si leur blog ne me plait pas ^^
|
AntoineParis
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
de mon coté, quand je découvre un blog qui me plait, je le suis et je ne demande pas à son auteur de me suivre en retour. Mais c'est vrai que certains ont un ego surdimensionné...
|
zoizozette
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Vu une video de cette kenza...C'est du lourd!"Et il se trouve que j'ai effectivement fait l'acquisition d'une paire de bottes de pluie...hi hi hi!"Elle fait partie de ces filles que j'ai envie de frapper meme si elles m'ont rien fait
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
zoizozette a écrit: Vu une video de cette kenza...C'est du lourd!"Et il se trouve que j'ai effectivement fait l'acquisition d'une paire de bottes de pluie...hi hi hi!"Elle fait partie de ces filles que j'ai envie de frapper meme si elles m'ont rien fait
|
oryelle75
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
bonjour les filles
moi jai un autre probleme avec certains blog , je ne sais pas si je suis la seule a penser ca mais voir des articles ou des coup de coeur avec des prix allant de 150 A 400 euros voir plus pour une selection de jean ou de pull je ne trouves pas ca génial, sachant que les blogueuses sont lu par plusieurs categorie de personnes je ne sais pas si elle réalise quand meme que pas tout le monde peut mettre se prix la dans telles ou telles pieces!!! autres point elles ont quasi toutes les meme pieces , tel pull tu le vois danS 4/5 blogs voir plus exemple le pull heimstone coquelicot ,je lai vu dans je ne sais combien de blog , du coup je privilegie dautre petit blog sympa avec quelques grande marque ou des petites marque !!!!
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
@oryelle75 pour éviter l'effet "moutonnage" je ne visite que 3 blogs assidument. Les autres j'y vais une fois par ci- par là. J'ai beaucoup de mal avec les blogs qui racontent les mêmes choses que le blog de la "copine". Perso, si quelque chose me plaît j'achète mais c'est rare que je la montre dans mon blog si elle apparaît dans 50 autres  Je pars du principe qu'il est bien plus sympa de faire découvrir des choses aux lectrices que de dire "tenez, moi aussi j'ai ça"! ou "j'ai craqué pour le même truc que X". Bien sûr il peut y avoir des coïncidences, on est jamais à l'abri. J'ai refusé plusieurs invitations des différentes marques pour visiter leur showroom et "ingurgiter" leur pub que je vais devoir étaler dans mon blog en échange de...Je ne souhaite pas rentrer dans le "système" même si je suis consciente que rester un blog indépendant me ferme pas mal de portes. Par contre ce qu'on m'enlèvera jamais c'est le partage avec les lectrices et leurs commentaires. Pour moi c'est le plus fun!
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Complètement d'accord avec Coco! Refuser des articles sponsorisés et des partenariats c'est parfois un peu frustrant mais c'est vraiment, je pense, le prix à payer pour garder un blog personnel dans lequel on parle de ce qu'on aime ou qui nous touche , quand ça nous chante et pas quand une collection sort. Et on est récompensé x 1000 par les com' chalerueux ou rigolos, les rencontres avec d'autres bloggeuses et des lectrices sincères.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
c0okiee96
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
Pour ma part, je trouve dommage que pour la plupart des blogs influents, la blogueuse ne réponde plus aux commentaires sur son blog, ou sa page facebook .. Je trouve ça dommage car très souvent il y a des questions pertinentes qui sont posées, et du coup il y a beaucoup moins d'échanges, il y a une sorte de fossé entre la lectrice et la blogueuse qu'il n'y avait pas avant :/
|
|