Les Chiens dans les magasins ... votre avis ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Voilà je crois que tout le monde connais l'enseigne , et je voudrais aujourd'hui pousser un coup de g***le contre eux ,je m'explique j'ai un petit chien de 3 kgs à peine et aujourd'hui en cet fin d'après midi plus précisément en virée shopping avec une amie G.L , Printemps ,H&M... je passe le pas de la porte du magasin se trouvant en face de Minelli et à côté des G.L et je me suis fait arrêter par le vigile qui m'a interdit l'accès avec mon chien ( je précise qu'ils ont droit d'en interdire l'accès car c'est à la discrétion du commerçant ) ; mais cela ne m'était jamais arrivé de ma vie dans tous les H&M ou je suis allée maintes fois avec mon chien ...
Voilà j'ai donc rebroussé chemin et plus jamais je ne mettrais les pieds dans celui là ,pour celles qui ont des chiens vous est-il déjà arrivées des mésaventures de ce genre ... ?

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

Dernière édition par Charlotte Ezechiel le Dim Août 28, 2011 19:40, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:37  

Franchement, je suis d'accord avec le vigile. Il n'y a rien de plus désagréable quand on fait du shopping que de se retrouver nez à nez avec un chien, quand on n'aime pas ça...
Faire du shopping ou promener son chien, il faut choisir ! :lol:

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:45  

Une petite question: ton petit chien tu l'avais dans un panier ou non?
:x C'est comme dans les transports notamment les bus (à mon avis), sauf pour les chiens servant de guides aux aveugles. Donc soit il est transporté dans un panier et passe "incognito", soit ben on se fait refouler.
Personnellement je n'aimerai pas tomber nez à nez avec un chien dans un magasin de mode car comme dit Marquise il faut choisir, le vigile fait son travail... 8)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Dernière édition par lolypops le Sam Août 27, 2011 19:48, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:46  

Non parce que je vais pas dans les magasins avec mon chien.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Déesse Glamourissime

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:48  

Moi je trouve ça totalement normal que les magasins soient interdits aux animaux (sauf chiens guides d'aveugle, hein !).

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:49  

@MarquiseDeMerteuil
Chacun son avis mais dans la vie de tous les jours je suis au regret de t'annoncer que des chiens tu en croiseras toujours je n'aime pas les gamins et pourtant je verrais mal à l'entrée un panneau interdit aux bambins et pourtant ça serait pas plus mal .... !!!

Messagère du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:51  

Je suis assez choquée de voir que beaucoup d'entres vous trouvent cela normal si vous n'aimez pas les chiens on ne vous demande pas de vous en approcher enfin chacun son avis ... Bref

Déesse Glamourissime

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:51  

Ca n'est pas une question de goût ou non par rapport aux chiens mais une question d'hygiène.

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:53  

Je précise que mon chien vous ne risqueriez pas de vous retrouver nez à nez avec lui étant donné qu'il ne doit pas être plus haut que vos bottines ... je ne parle pas d'un Saint Bernard mais d'un petit chien comme précisé plus haut merci de lire le sujet ...

Messagère du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:53  

@Miss Lu
C'est vrai que les chaussures de tout un chacun sont beaucoup plus propres que les pattes d'un chien ... pardon

Prêtresse du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:54  

On va quand même pas comparer les gamins aux animaux :shock:
Et puis, tu précises qu'ils ont le droit d’interdire l'accès dans ces circonstances et, tu le fais quand même c'est ton droit, mais on va pas non plus blâmer le vigile pour un caprice. C'est aussi ça la vie en société, s'adapter aux règles établies pour le bien de tous.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:55  

Je trouve tout à fait normal qu'un magasin soit interdit aux chiens. Et par ailleurs, le parallèle enfants/chiens me fait toujours bondir... Un animal et un être humain, ce n'est pas la même chose ! Ce qui n'empêche pas cela dit que certains enfants peuvent être désagréables dans les magasins, mais c'est un autre débat.

PDGère du glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:55  

Ma mère transporte son york dans une sorte de panier sac à main. On lui a jamais refusé l'entrée d'un magasin de vêtements. Parce qu'au moins le chien de se déplace pas dans le magasin, ne risque pas de pisser n'importe où..etc.. donc j'te conseille ça ^^

Messagère du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:56  

Bon écoutez chacun son avis vous avez le votre et je le respecte mais je ne pourrais pas fréquenter des personnes comme vous mais soit qu'il en soit ainsi ,bonne soirée à toute .Pour moi le sujet est clos .

Déesse Glamourissime

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:56  

Charlotte Ezechiel a écrit:
@Miss Lu
C'est vrai que les chaussures de tout un chacun sont beaucoup plus propres que les pattes d'un chien ... pardon

Oui mais les êtres humains sont rarement amenés à baver ou à faire leurs besoins au milieu d'un magasin, à la différence d'un chien (ou d'un enfant certes - petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère).

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:57  

@Garance
Je compare en effet le chien à un enfant pour le degré de dérangement qu'il peux provoquer et absolument pas en d'autres termes et pour moi je suis désolée mais mon chien très discret me dérange beaucoup moins qu'un gamin qu'une mère va laisser pleurer et faire son caprice dans une boutique sans s'en occuper ...

Messagère du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 19:59  

Et bien écoutez je comprends vos avis mais pour moi ils me choquent mais en effet il faut de tout pour faire un monde et je le respecte.

VIP de la bulle

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 20:04  

Ton chien est peut-être discret, et tu l'as peut-être très bien dressé, mais ce n'est pas le cas de tous, et ça ils ne peuvent pas le savoir, ils ne le connaissent pas. Comme il y a des enfants bien élevés et d'autre non. Tu es surement une maîtresse responsable, mais d'autres laisseraient leur chien faire leur besoin par terre sans que cela ne les dérangent.

Prêtresse du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 20:05  

Bon alors je vais te donner mon avis en tant que vendeuse (pas H&m mais on s'en fiche) je trouve ça totalement normal !
Au bhv on tolère encore les chiens mais mes collègues et moi on trouve ça insupportable, on compte pas les fois où les chiens chient et pissent dans les rayons. Et on doit courir derrière les maitres pour leurs signaler ce qu'ont fait leurs chiens (quant ils veulent bien nettoyer sinon c'est à nous de se taper le boulot). Donc si ça ne tenait qu'à moi j'interdirai les chiens dans les magasins,oui. (sauf chien d'aveugle bien sur)

Ministre du Glam

Re: Coup de Gu**le H&M ...  by on Sam Août 27, 2011 20:05  

Je vois pas le problème, les commerçants ont le droit de te refuser l'accès au magasin pour des questions d'hygiène (perte de poils, levage de patte,etc) tout comme certains hôtels refusent les enfants :)

Le vigile a été désagréable ou quoi ?

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook