|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
Voilà je crois que tout le monde connais l'enseigne , et je voudrais aujourd'hui pousser un coup de g***le contre eux ,je m'explique j'ai un petit chien de 3 kgs à peine et aujourd'hui en cet fin d'après midi plus précisément en virée shopping avec une amie G.L , Printemps ,H&M... je passe le pas de la porte du magasin se trouvant en face de Minelli et à côté des G.L et je me suis fait arrêter par le vigile qui m'a interdit l'accès avec mon chien ( je précise qu'ils ont droit d'en interdire l'accès car c'est à la discrétion du commerçant ) ; mais cela ne m'était jamais arrivé de ma vie dans tous les H&M ou je suis allée maintes fois avec mon chien ... http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/ Dernière édition par Charlotte Ezechiel le Dim Août 28, 2011 19:40, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Franchement, je suis d'accord avec le vigile. Il n'y a rien de plus désagréable quand on fait du shopping que de se retrouver nez à nez avec un chien, quand on n'aime pas ça... |
|
Prêtresse du Glam |
Une petite question: ton petit chien tu l'avais dans un panier ou non? If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. Dernière édition par lolypops le Sam Août 27, 2011 19:48, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Moi je trouve ça totalement normal que les magasins soient interdits aux animaux (sauf chiens guides d'aveugle, hein !).
Les articles que je recherche... |
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ca n'est pas une question de goût ou non par rapport aux chiens mais une question d'hygiène.
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
On va quand même pas comparer les gamins aux animaux If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je trouve tout à fait normal qu'un magasin soit interdit aux chiens. Et par ailleurs, le parallèle enfants/chiens me fait toujours bondir... Un animal et un être humain, ce n'est pas la même chose ! Ce qui n'empêche pas cela dit que certains enfants peuvent être désagréables dans les magasins, mais c'est un autre débat. |
|
PDGère du glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Charlotte Ezechiel a écrit: @Miss Lu C'est vrai que les chaussures de tout un chacun sont beaucoup plus propres que les pattes d'un chien ... pardon Oui mais les êtres humains sont rarement amenés à baver ou à faire leurs besoins au milieu d'un magasin, à la différence d'un chien (ou d'un enfant certes - petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère).
Messagère du Glam |
@Garance |
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Ton chien est peut-être discret, et tu l'as peut-être très bien dressé, mais ce n'est pas le cas de tous, et ça ils ne peuvent pas le savoir, ils ne le connaissent pas. Comme il y a des enfants bien élevés et d'autre non. Tu es surement une maîtresse responsable, mais d'autres laisseraient leur chien faire leur besoin par terre sans que cela ne les dérangent. |
Prêtresse du Glam |
Bon alors je vais te donner mon avis en tant que vendeuse (pas H&m mais on s'en fiche) je trouve ça totalement normal ! |
|
Ministre du Glam |
|