|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
@Charlotte Ezechiel et @Alma69: Ila sont trop mignon vos toutous Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
@buffycanada Merci pour les conseils! |
|
Prêtresse du Glam |
Tu lui donne quoi à boire? L'eau minérale c'est pas bon pour eux. On croit bien faire mais il vaut mieux lui donner de l'eau du robinet ou de l'eau de source. |
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
pour moi, c'est non |
|
Prêtresse du Glam |
dublineuse a écrit: Bah Shyrelle, et alors? Moi je peux être allergique à ton parfum, avoir une phobie particulière, je ne vais pas interdire le parfum aux gens uniquement pour mon confort! Je ne demande à personne d'aimer les animaux, mais de les tolérer, ils font partie de la VIE, au même titre que tout ce qui nous entoure. Les gens qui puent les clope à 5mètres m'incommodent, bah je fais avec c'est comme ça! Mouais, la différence entre un chien et un parfum est énorme quand-même Mais je vois bien ce que tu veux dire. Le souci, c'est qu'on choisit son animal, s'en occupe.. comme d'un être humain, et surtout on l'éduque et décidons nous-même de ce qu'il a le droit de faire ou pas. Il ne s'agit pas de s'interdire de sortir avec, mais de faire un minimum attention, et là je parle surtout des restaurants, car dans les magasins lambdas je m'en tape un peu. Et puis bon, le parfum ne mord pas, ne fait pas pipi ni caca, et n'aboie pas, y'a une grosse différence quand-même.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
Pooky a écrit: pour moi, c'est non pas à cause des chiens, mais de leurs maitres qui les laissent souvent pisser ou pondre un peu partout sans se soucier de qui nettoyera... c'est du vécu Bon, ben voilà. Personne n'arrive donc à comprendre que tous les maîtres ne sont pas des maîtres parfaits qui font faire leurs besoins à leurs animaux avant de les emmener dans des lieux publics, qui nettoient quand ils salissent, qui ne les laissent pas faire n'importe quoi? J'en ai eu un fabuleux exemple cet été: le chien de ma belle-soeur, attaché avec sa laisse au bout d'une chaise toute la journée, le pauvre ne pouvait même pas faire le tour du salon. Il aboie pour rien, fait que des bêtises et saute sur tout ce qui bouge. Ils ont beau l'aimer, ce chien est dérangeant pour les autres et l'emmener dans un magasin, c'est déranger à coup sûr quelqu'un. Combien de fois je me suis fait lécher la main allègrement par un chien dans un magasin, combien de fois j'ai supporté l'odeur de l'un deux dans un restaurant alors que je mangeais.. pourtant j'aime les animaux, mais y'a trop de gens qui font n'importe quoi avec eux pour qu'on puisse autoriser à tout le monde son chien partout. Et pour me répéter, je trouverais vraiment formidable qu'on trouve des zones ou des aires pour les animaux aux abords des magasins ou des centre commerciaux, ça règlerait en grande partie le problème.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Prêtresse du Glam |
Shyrelle a écrit: Et puis bon, le parfum ne mord pas, ne fait pas pipi ni caca, et n'aboie pas, y'a une grosse différence quand-même.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Prêtresse du Glam |
(J'avoue ma faiblesse, elle était facile celle-là)
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Charlotte Ezechiel a écrit: @MarquiseDeMerteuil Chacun son avis mais dans la vie de tous les jours je suis au regret de t'annoncer que des chiens tu en croiseras toujours je n'aime pas les gamins et pourtant je verrais mal à l'entrée un panneau interdit aux bambins et pourtant ça serait pas plus mal .... !!! J'adore
Mon Blog |