| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pipouce Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:05 Sujet du message: Coup de fouet pour journée surchargée |
|
|
Bonjour , bonsoir ;
Je vous explique la situation: je suis au lycée en terminale et il se trouve que jai des journées tres chargés . 9h de cours par jours , 5 heures de sommeils par nuit , bref je tiens difficilement le coup. J'ai essayé de faire des petites siestes mais elles se transforment en grosse et je me réveille éclater et incapable de bosser.
Jaimerai savoir si vous conaissiez quelques choses pour m'aider à tenir le coup. Genre vitamine C ou autre ? Je me demande si c'est pas mauvais de prendre de la vitamine C en comprimé.
Bref je suis preneuse de tout a condition que ce soit pas trop nocif pour le corps.
Merci _________________ http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Tendance Hiver 2009 : Collants en folie ! |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il faut simplement manger équilibré, et ajouter au moins une heure par nuit.
Il faut que tu dormes au moins 6 heures, et là c'est franchement le MINIMUM du minimum à ton âge. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Le sommeil est la clé de tout: du bien-etre, de la beauté, de la forme, ...
Il n'y a pas de médicaments miracles, et à ton age ne t'aventure pas dedans, tu as encore de l'énergie à revendre.
Il faudrait amménager ton temps je pense. _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6729 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|