|
|
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Bonsoir, nous allons signer dans quelques jours le bail pour un nouvel appart'. Les murs sont blancs... et moi je veux que ça change, sans pour autant être lassée. Les murs du salon sont très haut (presque 3m je crois) comment les peindre mais surtout quelles couleurs ?? Les meubles sont couleur bois clair hêtre. Que me conseillez-vous ??
Bises !
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.
|
|
|
nany67
Glam'experte
Message(s) : 53

|
bonsoir,
Essaye des teintes naturelles comme les beiges, le taupe, le lin... Ou au contraire si tu souhaites plus de dynamisme, peind un mur de couleur vive et les autres très clairs.
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Je te conseille de feuilleter quelques magazines de déco et émissions. Tu verras de suite quels tons de couleurs te plaisent le plus et qui s'accorderont avec le style de ta pièce et des meubles qui y seront.
Et +1 pour les idées proposées par nany67 !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Merci les filles ! quelle autre émission que Deco connaissez-vous ? (je ne supporte pas cette émission...) Vous connaissez des magazines de déco qui conviendraient ? j'aais regarder vite fait à la presse mais j'avais l'impression que c'était vraiment pas "réaliste" comme réalisations.
Bises
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Coucou,
il y a Côté Maison que je trouve bien fait et Art et Décoration également et aussi Le Journal de la Maison. Comme tu dis, ce n'est pas toujours réaliste (genre le salon blanc polaire, avec canapé blanc immaculé et étagères en verre, bonjour le ménage ) mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a de bonnes idées dont tu pourras peut-être t'inspirer. Et il y a aussi le site Marie-Claire Maison, sur lequel il y a un forum sympa. Sinon, les idées de Nany67 semblent excellentes!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
|