Couleurs pour le salon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Couleurs pour le salon  by on Lun Sep 06, 2010 20:22  

Bonsoir, nous allons signer dans quelques jours le bail pour un nouvel appart'. Les murs sont blancs... et moi je veux que ça change, sans pour autant être lassée. Les murs du salon sont très haut (presque 3m je crois) comment les peindre mais surtout quelles couleurs ??
Les meubles sont couleur bois clair hêtre.
Que me conseillez-vous ??

Bises !

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Glam'experte

Re: Couleurs pour le salon  by on Mar Sep 07, 2010 21:33  

bonsoir,

Essaye des teintes naturelles comme les beiges, le taupe, le lin...
Ou au contraire si tu souhaites plus de dynamisme, peind un mur de couleur vive et les autres très clairs.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Couleurs pour le salon  by on Mer Sep 08, 2010 6:51  

Je te conseille de feuilleter quelques magazines de déco et émissions. Tu verras de suite quels tons de couleurs te plaisent le plus et qui s'accorderont avec le style de ta pièce et des meubles qui y seront.

Et +1 pour les idées proposées par nany67 !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

PDGère du glam

Re: Couleurs pour le salon  by on Mer Sep 08, 2010 7:04  

Merci les filles ! quelle autre émission que Deco connaissez-vous ? (je ne supporte pas cette émission...) Vous connaissez des magazines de déco qui conviendraient ? j'aais regarder vite fait à la presse mais j'avais l'impression que c'était vraiment pas "réaliste" comme réalisations.

Bises

Présidente du Glam

Re: Couleurs pour le salon  by on Mer Sep 08, 2010 7:16  

Coucou,

il y a Côté Maison que je trouve bien fait et Art et Décoration également et aussi Le Journal de la Maison. Comme tu dis, ce n'est pas toujours réaliste (genre le salon blanc polaire, avec canapé blanc immaculé et étagères en verre, bonjour le ménage :lol: ) mais dans l'ensemble, je trouve qu'il y a de bonnes idées dont tu pourras peut-être t'inspirer. Et il y a aussi le site Marie-Claire Maison, sur lequel il y a un forum sympa.
Sinon, les idées de Nany67 semblent excellentes!

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook