|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Si je peux me permettre, Gros Poussin a tort. Il existe des "tendances" en beauté. Pour cet été, ce sont les couleurs pop qui sont à privilégier, donc ce n'est pas totalemement out!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
dragibus! a écrit: Si je peux me permettre, Gros Poussin a tort. Il existe des "tendances" en beauté. Pour cet été, ce sont les couleurs pop qui sont à privilégier, donc ce n'est pas totalemement out!
Tu peux jeter un oeil à ce dossier sur le site de ELLE si tu veux en savoir plus! Je maintiens, je reste persuadée qu'il n'y a pas vraiment de tendance en maquillage.. ok, à chaque saison, les magazines nous sortent des dossiers du type "le maquillage été 2008", mais il n'y a jamais de grandes lignes qui ressortent partout : tous les ans, c'est la mode des couleurs acidulées, mais aussi de l'oeil de biche, mais aussi du no-make-up, mais aussi du ... etc.. (sachant que les articles "mode" en maquillage sont fait par des annonceurs qui veulent juste faire la pub de leurs nouveautés..) L'essentiel, c'est tout de même de mettre en valeur ses yeux le plus possible... (ici,un résumé des maquillages des défilés printemps-été 2008, où il y a de tout : poupée rétro, oeil charbonneux..) ici où c'est l'eye liner le top du top etc..!) GF, et fière de l'être |
|
PDGère du glam |
Mais non ce n est pas un crime!!
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Minnie a écrit: J'ai du mal à imaginer qu'il puisses y avoir des tendances et des genre "out" en maquillage
Et pourtant!!! Je suis sûre que tu dois te souvenir du trait d'eye-liner bleu vif associé au mascara volumateur de la même couleur... Hum, 80's à mort mais bon... Assez out quand même Ou la touche de couleur bleu clair sur toute la paupière... Démonstration avec Barbara
ALors, vous voyez bien, ya des trucs outs en maquillage |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
C'est vrai que la tendance est plutôt au nude pour cette période mais à vrai dire, je ne la suit pas vraiment, j'aime beaucoup me maquiller les yeux de toutes les couleurs (sauf en plein été, le bronzage fait tout, tout seul je trouve).
Mon blog: |