Couleur caramel : le maquillage bio Couleur caramel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Couleur Caramel propose du maquillage naturel alliant beauté et Développement Durable.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Pour discuter des soins de la marque, rendez-vous dans la section "conseils soin".

Image
Image

Connaissez vous la marque Couleur Caramel ?
La marque semble intéressante car bio et ethique, j'aimerais des avis avant de me lancer... Merci :!:

sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'experte

J'ai testé leurs fards à paupières, dans les tons bruns et mats, (ils existent aussi en nacrés), ils sont bien parait-il lorsque l'on est allergique aux autres fards (ce qui n'est pas mon cas) exit les yeux qui picotent car ils sont avant tout bio et ne contiennent donc pas de cochonneries, l'application et la tenue est bonne mais petit bémol sur le rendu je ne trouve pas la couleur du brun assez prononcée, après ça va très bien pour un maquillage de jour. 8)

Mes petites créations

Glam'oureuse

Très bons produits. Par contre en fap, les nacrés sont vraiment trèèèès nacrés (perso je n'aime pas trop), idem pour les gloss, donc il faut choisir sa finition en fonction de ses goûts en la matière.

Glam'oureuse

J'adore cette marque ! Je prends chez eux :
- Une poudre "teint de soleil"
- Une poudre diaphane plus proche de ma couleur de peau
- Des ombres à paupière
- Du mascara
- Des crayons pour les yeux et les lèvres
- Des correcteurs de teint
- De la nacre en paillettes
- Du gloss

Très contente de la qualité, ça tient bien tout étant très facile à démaquiller. En même temps j'ai rarement utilisé d'autres marques et je me maquille peu alors c'est un avis très relatif... En tout cas j'en suis satisfaite.

J'ai juste laissé tombé la "poudre de soleil" qui donne un effet bronzé, elle contient de l'aluminum si je me rappelle bien, et les rouges à lèvres qui sont jolis mais pas super au niveau de l'application (du coup j'utilise celui que j'ai en deuxième couche), je préfère les Santé et les Lavera.

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Prêtresse du Glam

Très fan de la marque. :wink:
J'utilise leur mascara "cils courts" et j'en suis très satisfaite : après avoir testé toutes les marques disponibles en GD et les grandes marques tels que Chanel ou Dior, il n'y a que celui de Couleur Caramel qui ne me pique pas les yeux. La brosse est nickel, il part facilement au démaquillage. Seul mini hic, il n'est pas waterproof donc effet chanteur de Kiss en cas de gros chagrin quasi assuré. :lol:
J'ai également qq FAP : rien à redire, ils tiennent bien car ils sont riches en pigments.
J'ai voulu acheter un gloss au salon bio qui avait lieu Porte de la Villette le week-end dernier mais je n'ai pas trouvé de couleur à mon goût.

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 19:04, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Par contre ils n'ont pas encore sorti le rouge à lèvres assorti effet "vomi de sang" :lol:

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook