Couleur addiction

AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » lun. avr. 21, 2008 13:04

moi aussi j'ai des périodes comme ça!!

j'ai eu ma grand période 'en rouge et noir' révolu
j'ai maintenant énormément de mal avec le rouge, surtout associé au noir!
alors que j'adore cette couleur en accessoire ou sur les ongles!!

en ce moment c'est gris, vieux rose, bleu marine d'amour (la folie du bleu marine m'a emporté moi aussi!), vert (surtout vert bouteille/canard!) et puis la en ce moment c'est à peu près tout!
avec évidement toujours le noir!
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » lun. avr. 21, 2008 16:19

En ce moment jaune moutarde (et dir que je détestais le jaune il y a encore peu de temps...). Sinon j'ai des envies de bleu marine aussi.
Et le noir, qui n'est pas une couleur, est récurrent chez moi (bien qu'agrémenté souvent de couleur)
mange-moi
Glam'bulleuse

Messagepar mange-moi » lun. avr. 21, 2008 16:38

Moi en ce moment je suis 100% vert et jaune :)
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » lun. avr. 21, 2008 16:50

Moi c'est pareil surtout à la prochain des beaux jours (qui se font attendre d'ailleurs), j'ai plus envie de couleurs. En ce moment c'est surtout du jaune, du rouge, ou du vert.
Mais bon je pense que je peux aussi ajouter le violet et le bleu, on change pas les bonnes habitudes !
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » lun. avr. 21, 2008 17:12

L'obsession pour une couleur je connais!

Moi c'est le vert Ca l'a toujours été . J'aime à peu près toutes les teintes de vert, avec une préférence pour les plus soutenu : sapin , émeraude ou gazon.

Dans les magasins je suis comme "aimantée" vers les articles de cette couleur :lol:

Dans mon armoire on trouve de tout en vert. (Les murs de ma chambre sont verts vifs eux aussi!).

Heureusement je n'ai pas que ça comme couleur mais parfois je suis obligée de me raisonner: en effet, associer haut+bas+chaussure+accessoires verts! Ca fait un peu grenouille pour le coup.

J'ai pas mal de vêtement noirs aussi et sinon je suis pas vraiment difficile . Aucun problème avec le orange et le jaune par exemple mais j'ai très peu de bleu et le seul hic c'est avec le violet et ses camaieu (prune, mauve=no way!).

NuNa, une fille très VeRte :lol:
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » lun. avr. 21, 2008 17:54

Je suis en pleine periode grise, ça dure depuis longtemps!!
Dorémi
Messagère du Glam

Messagepar Dorémi » lun. avr. 21, 2008 17:56

j'ai eu ma période de rose, dans les magasins je me dirigé uniquement vers ce qui était rose ^^"
maintenant il me reste 2-3 trucs mais moins quand même,
je suis passé au gris lool, avant je trouver ça tristoune, mais les coupes tout ça m'ont fait changer ma vision du gris ^^
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » lun. avr. 21, 2008 17:58

le rouge ... mais sourtout le jaune (souvent moutarde) en ce moment ! :)
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
~Chloé~
Messagère du Glam

Messagepar ~Chloé~ » lun. avr. 21, 2008 18:07

Le violet et le vert.
Thea
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Thea » lun. avr. 21, 2008 18:14

Minnie a écrit :Thea: :lol: On avait remarqué... Et en plus ça a toujours été comme ça!! En même temps ça te donne vraiment un style, unique... tu ne t'es jamais lassée?

Non en fait il y a eu des périodes ou j'étais plus influençable, et je cédai facilement aux couleurs "mode" (dans la mesure ou elle me plaisaient naturellement), avec en "fil rouge" toujours du blanc mais pas forcément majoritaire.

Je pense que j’ai porté à peu près toutes les couleurs sauf le orange, pour lequel j’ai une "aversion" totale, porté par les autres cela ne me dérange pas au contraire je trouve même cela plutôt joli quand c’est bien assorti, mais sur moi c’est juste pas possible.

Maintenant je me laisse aller à mon goût immodéré du blanc, je ne cherche plus du tout à "coller" à la tendance en matière de coloris, je me fiche pas mal que ce soit mode ou pas, d’être "in" ou "out", d’être "fashion" ou "ringarde", le blanc c’est MA couleur, et pis c’est tout !!! (dixit Philippe Lucas).

Et sans jamais me lasser puisqu’il se décline de mille façons différentes, les matières, les coupes, les volumes, les détails changent, dans tout ce que j’ai de blanc je n’ai pas deux pièces identiques.
En hiver j’en porte un peu moins, je l’associe (dans l’ordre de mes préférences) au gris, à l’ivoire, au noir, au bleu ciel.
diamant-noir

Messagepar diamant-noir » lun. avr. 21, 2008 18:49

Depuis cet hiver, je suis tombée amoureuse du violet....
J'ai commencé par un foulard, puis des boucles d'oreilles, le collier qui va avec, le vernis, le fard à paupières.... aujourd'hui j'ai une paire d'escarpins vernis dégradés! Demain, un slim, peut être.... si je trouve!!!
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » lun. avr. 21, 2008 18:54

Moi ce qui m 'attire en ce moment , c 'est le rose pâle et le blanc et bizzarement le jaune pâle , une couleur que je n 'avait pas encore dans mon dressing . :lol:
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. avr. 21, 2008 19:20

J'adore les couleurs vives, et dès que c'est la mode de certaines nuances je m'approvisionne pour la suite :wink: J'ai beaucoup de rouge, d'orange et de rose accumulé depuis ces dernières années, et depuis l'an dernier je me mets au bleu et au vert bien vifs (je suis très difficile pour ces couleurs, je n'aime que certaines nuances bien particulières et du coup je profite de la mode actuelle :wink:). En ce moment précisément, j'ai envie de jaune bien éclatant, éventuellement de beau violet mais c'est dur de trouver la nuance parfaite. Et puis de toute façon je n'ai pas les sous pour :P
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » lun. avr. 21, 2008 19:32

J'adore le noir également, ça va bien à mon teint de rousse. Sinon le gris anthracite, l'écru, le sable... A petites doses, le kaki et le violet.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
geronimo
Glam'bulleuse

Messagepar geronimo » lun. avr. 21, 2008 20:01

Du noir, du gris, du beige, du blanc et du bleu marine.
Je porte rarement des couleurs même si j'ai craqué pour du jaune il n'y a pas longtemps et j'ai aussi des roses très pâles dans mon armoire.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » lun. avr. 21, 2008 20:15

AfroK a écrit :Je suis une amoureuse éperdue du jaune ;) J'ai tjs qqch de jaune sur moi.

J'avoue qu'en ce moment j'ai un faible pour le vert gazon, le rouge et le bleu (Klein et indigo)

"Quadricolor, les quatre couleurs primaires" comme dirait ce cher Bruno V. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je crois que la sous-culture fait un retour en force !! :lol: :lol:

:lol: :lol: AfroK tu sais que cette phrase fait partie d'un gros délire permanent avec mon frère

T'as oublié la suite de la phrase: "c'est mignon hein?" et là tu vois la tronche que tire Zeitoun et tu comprends que ben ça passe pas trop mais qu'il ose pas lui dire :lol: :lol:

God save la sous-culture!! :D

Bon sinon redevenons sérieux qq minutes :
- le noir revient pas mal mais uniquement pour les pantalons car sinon c'est le total look et moi j'ai pas l'impression que ça me va près du visage; quelques rares hauts noirs mais je les ai pris parce que j'ai craqué sur la coupe
- j'ai eu ma période chocolat/marron y'a environ 3 ans (y'en avait partout dans les magasins) et là j'en peux vraiment plus, j'achète plus rien dans ces teintes là mis à part le camel en petites touches (ceinture notamment)
- une brève période de gris mais c'est pas ce qui me va le mieux à mon sens
- y'a qq temps des envies de vieux rose que j'ai calmé avec un chemisier zara avec une très belle coupe qui sort du lot
- et en ce moment je veux du rouge (j'ai pas encore trouver la parfaite paire d'escarpins)

Sinon le reste du temps d'une manière générale j'aime bcp les couleurs surtt pour les hauts
Jaune pâle depuis 3/4 ans et le fushia plutôt en été, le bleu marine, bleu klein, violet me vont bien au teint, le blanc et puis vu que souvent je porte ça avec du noir ben c'est nikel ça atténue le côté "foufou" de la couleur

Par contre je me rends compte que je n'ai pas de vert, un seul petit gilet zara dans les tons vert anis que j'ai pas encore réussi à porter...
Dernière édition par Nessa le lun. avr. 21, 2008 21:11, édité 1 fois.
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. avr. 21, 2008 20:28

En principe pour moi c'est toujours du vert
Et ce sera éternellement du vert :wink:
j'aime beaucoup le prune et le rose également.
Mais en ce moment je suis attirée par le marron et l'orange , je trouve que ces couleurs vont bien entre elles .Et l'ont voit pas mal de tenues avec ces couleurs mélangées .
J'aime bien le vert ou bleu canard également..
Et ça me change un peu :)
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » lun. avr. 21, 2008 20:34

En ce moment pour moi c'est le bleu marine et le blanc, d'ailleurs il va falloir que je me calme.
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » lun. avr. 21, 2008 21:48

L'année derniere je ne portais que du violet ..
Cette année c'est plutot des couleurs neutres, genre noir, terre, gris..
Vivment l'été que les couleurs revienent! :o
Creme fraiche et Caviar
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » lun. avr. 21, 2008 22:11

En fait j'ai des couleurs fétiches mais d'autres se rajoutent année par année, saison par saison mais je conserve beaucoup finalement ça fait un bel arc-en-ciel :shock:

Il y a les couleurs qui me servent de base : le marron, le noir et parfois le blanc...
J'aime aussi beaucoup le gris (du clair au foncé).
J'ai eu ma phase rose et je dois dire que j'aime beaucoup pour le moment le fushia et le vieux rose
J'aime porter de temps en temps du rouge ou encore du vert ou du moutarde...
J'aime beaucoup tout ce qui est mauve, prune tout comme ce qui est degradé de bleu (du bleu ciel au bleu indigo en passant par le bleu klein)
Finalement je porte assez bien de couleurs mais jamais plus de trois à la fois et je fais attention à choisir des couleurs qui ne me donnent pas encore plus un air de cachet d'aspirine que celui que j'aborde déjà en permanence...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »