|
|
|
Ynesse
Glam'experte
Message(s) : 74

|
coucou les lilloises
by
Ynesse
on Mar Mars 17, 2009 12:08
coucou je voulais savoir si par hasard il y aurait des glamourettes du cote de Lille ou Douai qui aimeraient se joindre a moi lors de mes expeditions shopping lol car les boutiques c est bien, mais accompagnée , c est mieux!!et la je me lasse d arpenter seule les rues pietonnes en "solitaire" personnellement j habite douai mais j ai plus l habitude de faire mes "expeditions sur lille" lol car le "choix est plus vaste" voila voila je me presente un peu:j ai 22 ans, je suis quelqun de plutot ouvert et de caractére souple
|
|
|
Djuna
Glam'oureuse
Message(s) : 379

|
Re: coucou les lilloises
by
Djuna
on Mar Mars 17, 2009 20:20

Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...
Dernière édition par Djuna le Lun Avr 05, 2010 20:34, édité 1 fois.
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
Je suis de la métropole lilloise aussi !
Il y a de la glace artisanale à la violette chez Kokoa !!! 
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Ynesse
Glam'experte
Message(s) : 74

|
by
Ynesse
on Mer Mars 18, 2009 11:49
roo lala et franchement les filles la vous me prenez par les sentiments,c est MON peché mignon par excellence la violette!!(roo vous, vous avez vu le post sur la violette de Berdoues lol) d accord mais faudra me retenir ,vous me laissez prendre UN dessert ,pas dévaliser l étalage lol ,(va falloir m attacher sur le siege car si il y a plein de specialités a la violette, je ne repond plus de moi-meme lol)
je vais essayer de retrouver ce fameux post dont vous me faites reférence,pour le faire remonter
|
Lili_de_lille
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
avis aux lilloises!
je propose une rencontre ce vendredi ou samedi sur lille.
qui est interessee?
|
Célouloute
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
J'aimerais bien mais les vendredi je bosse et là pendant 2 samedis de suite je suis en mariage...
Une autre fois j'espère!
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
Malheureusement, j'ai déjà quelque chose de prévu.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Dorémi
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
by
Dorémi
on Lun Juin 01, 2009 12:05
ça m'aurai bien plu mais vendredi j'étais à disney, samedi en braderie (qui n'a pas été très fructueuse donc j'ai encore des tas de vêtements....), et en ce moment c'est coton avec les entretiens, les concours, les exams qui approchent...
ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
http://www.myspace.com/daphneecreations
|
Lunatique
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
Moi je vis dans le Pas-de-Calais donc pas très loin de Lille, je peux venir en TER. Un après-midi shopping ça peut être sympa !
|
|