coucou les lilloises

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

coucou les lilloises  by on Mar Mars 17, 2009 12:08  

coucou
je voulais savoir si par hasard il y aurait des glamourettes du cote de Lille ou Douai qui aimeraient se joindre a moi lors de mes expeditions shopping lol
car les boutiques c est bien, mais accompagnée , c est mieux!!et la je me lasse d arpenter seule les rues pietonnes en "solitaire"
personnellement j habite douai mais j ai plus l habitude de faire mes "expeditions sur lille" lol car le "choix est plus vaste"
voila voila
je me presente un peu:j ai 22 ans, je suis quelqun de plutot ouvert et de caractére souple

Glam'oureuse

Re: coucou les lilloises  by on Mar Mars 17, 2009 20:20  

:x

Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...

Dernière édition par Djuna le Lun Avr 05, 2010 20:34, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: coucou les lilloises  by on Mar Mars 17, 2009 22:05  

Je suis de la métropole lilloise aussi !

Il y a de la glace artisanale à la violette chez Kokoa !!! :shock: :lol:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'experte

Re: coucou les lilloises  by on Mer Mars 18, 2009 11:49  

roo lala et franchement les filles la vous me prenez par les sentiments,c est MON peché mignon par excellence la violette!!(roo vous, vous avez vu le post sur la violette de Berdoues lol)
d accord mais faudra me retenir ,vous me laissez prendre UN dessert ,pas dévaliser l étalage lol ,(va falloir m attacher sur le siege car si il y a plein de specialités a la violette, je ne repond plus de moi-meme lol)

je vais essayer de retrouver ce fameux post dont vous me faites reférence,pour le faire remonter

Glam'stagiaire

Re: coucou les lilloises  by on Jeu Mai 28, 2009 12:32  

avis aux lilloises!

je propose une rencontre ce vendredi ou samedi sur lille.

qui est interessee?

VIP de la bulle

Re: coucou les lilloises  by on Jeu Mai 28, 2009 18:25  

J'aimerais bien mais les vendredi je bosse et là pendant 2 samedis de suite je suis en mariage...

Une autre fois j'espère!

Présidente du Glam

Re: coucou les lilloises  by on Jeu Mai 28, 2009 20:32  

Malheureusement, j'ai déjà quelque chose de prévu.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Messagère du Glam

Re: coucou les lilloises  by on Lun Juin 01, 2009 12:05  

ça m'aurai bien plu mais vendredi j'étais à disney, samedi en braderie (qui n'a pas été très fructueuse donc j'ai encore des tas de vêtements....), et en ce moment c'est coton avec les entretiens, les concours, les exams qui approchent...

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

VIP de la bulle

Re: coucou les lilloises  by on Sam Juin 06, 2009 22:00  

Moi je vis dans le Pas-de-Calais donc pas très loin de Lille, je peux venir en TER.
Un après-midi shopping ça peut être sympa !

Beauté - Cheveux » coucou les fille Beauté - Cheveux
Salon de thé » Petit coucou de la journée Salon de thé
Rencontrons nous » Un goûter les lilloises?! Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook