|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
alors je voudrais de laide et des conseil donc je suis tres blanche de peau avc des cheuveux noir et je suis une mordu du blond depuis toujours recament je me suis fais une decoloration de eclair clair de loreal juste apres une coloration exellence de loreal le blond clair cendré le resulta jai garder de beau cheuveux pas dutt abime mais la couleur cetait pas tro ca sa a donne un maron sur les pointe s et les racine orange....jai montre a mon coiffeur il ma conseille de me refaire un decolorent et ensuite la meme couleur donc jai refais un autre eclair clair de loreal et par decu les blond clair cendré de loreal la couleur est clair mes cheuveux toujours pas dutt abimé mais la couleur est nulllll sa donne racine limite jaune et les pointe entre maron blond donc je repar voir un autre coiffeur cette fois ci plus le meme nulard et celui ci me conseille de le laissé faire il ma proposé de foncir les racine et apres me faire un balayage californien jai tres peur dabime mes cheuveux apres le balayage la jai de tres beau cheuveuix ils ont tenu le cou apres deu decoloration et deu coloration mais quon pensez vous que doi je faire je doi reparer mon ereur ya pa moyen que je reste avec cette cata sur la tete que proposer vous |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
[quote Code : ="lezlie"]alors je voudrais de laide et des conseils donc je suis tres blanche de peau avec des cheuveux noir et je suis une mordu du blond depuis toujours recament je me suis fais une decoloration de eclair clair de loreal juste apres une coloration exellence de loreal le blond clair cendré le resulta jai garder de beau cheuveux pas dutout abimes mais la couleur cetait pas trop ca sa a donne un maron sur les pointes et les racine orange....jai montre a mon coiffeur il ma conseille de me refaire un decolorent et ensuite la meme couleur donc jai refais un autre eclair clair de loreal et par decu le blond clair cendré de loreal la couleur est clair mes cheuveux toujours pas dutout abimé mais la couleur est nul sa donne racine limite jaune et les pointes entre maron blond donc je repare voir un autre coiffeur cette fois ci plus le meme nulard et celui ci me conseille de le laissé faire il ma proposé de foncir les racine et apres me faire un balayage californien jai tres peur dabime mes cheuveux apres le balayage la jai de tres beau cheuveux ils ont tenu le cou apres deux decoloration et deux coloration mais quon pensez vous que dois je faire je dois reparer mon erreur ya pa moyen que je reste avec cette catastrophe sur la tete que proposer vous[/quote]Code :
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
. , ; : ! ponctuation? Ton message est quasi illisible. Merci donc comme précisé par Lallarookh de relire les règles du forum: un minimum d'effort sur l'orthographe est requis sur le forum.
Mon vide dressing |
|
Glam'débutante |
@lezlieAlors je ne suis pas une experte donc je n'est pas envie de te dire nimporte quoi mais je pense que t'es cheveux vont etre trés asséchés et qu'il vont perdre de leur éclat, mais aprés je ne suis pas une professionelle mais jai une amie qui a fait plusieurs colloration et maintenant elle doit aller souvent chez le coiffeur ce faire des soins assez cher ... |
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|